La 1) clairement, faut pas déconner non plus
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox
Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Bowser, Zelda, Link
SAISON 1 – EPISODE 5
Nous arrivons à la dernière étape de cette épreuve, dont l’issue aura des conséquences importantes pour la suite du jeu. Un affrontement faisait rage entre les deux derniers participants de l’épreuve, Link et Ike, qui avaient été désignés pour récupérer les trois dernières nasses, celles postées au plus profond de l’eau. Sur le ponton, les équipes bataillaient pour encourager leur poulain, semant cris et éclats de voix au-dessus de l’eau salée de la mer. Dans l’eau, les deux derniers nageurs se livraient un dual acharné. Ils venaient chacun de ramener une première nasse, et on ne pouvait encore rien conclure sur l’issue de cette rencontre. Les deux bretteurs s'équivalaient, il était impossible de savoir qu'il prenait de l'avance. Chaque accélération d’un des nageurs provoquait immédiatement celle de l’autre.
La seconde nasse désormais sur le ponton, les deux rivaux se lancent dans la dernière course. Que ce soit Link ou Ike, chacun d’eux se déchaînaient, ayant recours à leurs ressources les plus enfouies, poussés par leurs coéquipiers. Les deux personnages plongent dans l’eau et foncent vers la huitième et dernière nasse. La pression de l’eau insupportait Link, qui, sans les vêtements du peuple Zora, avait plus de mal à nager vers le bas. Mais il sent bien qu’une seule erreur de sa part pouvait coûter la défaite à toute sa tribu. Il ne désespère pas et continue de s’engouffrer dans les profondeurs. Ike aussi a du mal à tenir bon, mais il persévère et croît en sa chance de victoire. Les deux adversaires remontent ensuite rapidement à la surface, après quoi ils entament le sprint final. Ike ressent d'un coup des douleurs aux bras et ralentit ! Son corps fatigué ne pouvait plus nager aussi vite que tout à l'heure, le mercenaire était exténué. Il jette une œillade vers Link et voit ce dernier fuser vers le ponton. Le Héros d'Hyrule souffrait terriblement. Mais il ne voulait pas qu'un autre de ses compagnons parte ce soir, il s'y opposait de toute son âme. C'est dans un élan de détermination qu'il atteint le ponton et offre la victoire à son équipe ! La tribu entière explose de joie et vient acclamer leur héros du jour. Les Rouges remportent cette dernière épreuve en équipe et sont assurés d’aller à cinq à la Réunification ! Tabbou remet en mains propres le totem d’immunité à Link, puis, il annonce aux Jaunes que malgré leurs efforts, ils ne pourront pas échapper au Conseil de ce soir.
Sur l’île des Jaunes, le moral venait de diminuer. Perdre juste avant la Réunification était en général mauvais signe. Ike tient à s’excuser auprès de son équipe de ne pas avoir réussi à gagner. Donkey Kong lui répond que ce n’est pas sa faute, Link était un nageur émérite, seul Carapuce aurait pu le battre. Par malchance, le destin avait décidé d’écarter ce dernier.
A présent, tout pouvait arriver, tout le monde se sentait en danger, personne ne savait contre qui voter.
Justement, le Conseil tombe, pour la deuxième fois en ce qui concerne les Jaunes. Tabbou les accueille et tient à parler de l'épreuve. Il indique qu'il a été ravi de voir un jeu aussi disputé. Les deux tribus ont donné leur maximum, et perdant obligé, il a fallu que ce soit leur équipe. Samus reconnaît que les Rouges étaient plus forts qu'ils ne l'avaient pensé. Ness reconnaît qu'ils s'étaient vus trop beau et les avaient un peu sous-estimés, tandis que Ike regrettait d'avoir flanché si près du but. L'arbitre du jeu leur fait savoir que rien n'était jamais gagné à l'avance. Le Dresseur certifie qu’avec la participation de son pokemon eau, ils n’auraient fait qu’une bouchée de leurs adversaires.
Puis Tabbou leur parle de l’avenir, de la réunification. Il remarque que malgré leur défaite, ils arriveront en supériorité numérique à la Réunification. Il demande aux Jaunes comment ils envisagent cette partie de l'aventure.
1) Fox tient à ce qu'ils se fassent tous confiance
2) Ike veut avoir une chance de gagner
3) Samus souhaite que sa tribu reste unie
Votez !
La 1) !
La 1), Fox a montré qu'il avait des tripes sur les dernières épreuves. Et vu qu'il est exclu du camp, autant lui redonner sa chance de faire son apparition !
1) aussi ^^
La 1) !
la 1)
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox
Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Bowser, Zelda, Link
SAISON 1 – EPISODE 5
Pour la suite de l'aventure, Fox espère qu'ils se feront confiance. Lorsque Tabbou demande si ce n'est pas le cas, le renard répond que la tribu se faisait confiance, excepté à lui. Il raconte pourquoi ça en ait arriver là et exprime son ressenti sur cette situation : « Je vis ça très mal. C'est très difficile d'être écarté des autres, j'en viens des fois limite à parler tout seul ». Fox indique qu'il se sentait exclu mais qu'il ne voulait pas pour autant en vouloir à son équipe. Car pour lui, il s'agissait de sa couleur, de sa tribu. Malgré les difficultés de l'isolement, le renard avait toujours l'esprit d'équipe. Il signale qu'il était désolé pour ce qu'il s'était passé et qu'il avait eu tort de remettre en cause les choix de leur leader. Tabbou demande aux autres s'il trouve l'exclusion de Fox normale. Ness répond le premier et soutient que non. Le télépathe explique qu'il avait été lui-même exclu un certain temps et qu'il savait ce que cela faisait. Pour lui, c'était pire que d'être éliminé, car il avait l'impression d'être un objet seulement utilisable aux épreuves. Ike reconnaît que leur équipe se porterait mieux s'il n'y avait plus d'histoires, tandis que Donkey Kong et Pikachu voulaient de tout leur coeur que le renard revienne au camp. Lorsque qu'on pose la question à Samus, cette dernière prend un air décidé et annonce que Fox ne sera jamais pardonné. Elle explique qu'il lui avait énormément manqué de respect et que sa punition était à la hauteur de ses actes. Ness est attristé de cette réaction et le fait savoir. Il ne comprenait pas comment la mercenaire faisait pour ne pas lui pardonner alors qu'elle l'avait pardonné lui après l'incident avec Luigi. « Un chef doit être un modèle pour les autres, et non un tyran » Rajoute-t-il. La blonde rétorque fermement qu'il n'en était rien et qu'elle était obligé d'appliquer des sanctions pour maintenir un semblant d'ordre dans la tribu, même si ça ne plaisait pas à tout le monde.
Tabbou clos ce Conseil et explique que dorénavant, il n’y aura plus de Conseil en équipe, mais uniquement en tribu réunifiée. Suite à quoi il demande à un candidat d’aller voter. Les membres passent un par un, sans se presser, tout en gardant un nœud dans l’estomac. Tabbou ramène l’urne et procède au compte des bulletins. Et c'est une énorme surprise, puisque Samus est désignée à l'unanimité ! La chef Jaune n'en revient pas. Elle se lève difficilement et va rejoindre l'arbitre du jeu. « La tribu Jaune a décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable » Indique Tabbou en éteignant ensuite son flambeau. La blonde se tourne ensuite vers ses compagnons et leur indique qu'ils lui ont volé son aventure. La leader quitte le Conseil dans l'amertume et le dégoût.
Contre Samus (6) :
- Donkey Kong : « Désolé chef, mais j'ai envie que Fox revienne parmi nous »
- Ike : « Si tu ne considères pas tes hommes avec plus d'égard, alors tu ne mérites plus de diriger la tribu »
- Pikachu : « Ca me fait mal, mais je crois que ce sera mieux pour tout le monde »
- Dresseur de pokemons : « Je vote contre toi car ça fera une adversaire forte en moins à affronter plus tard »
- Ness : « Ce que tu fais ne sont pas des punitions, ce sont plutôt des châtiments »
- Fox : « Si tu avais eu le don de pardon pour moi, tu aurais été très loin»
Contre Fox (1) :
- Samus : « Je ne reviens pas sur ma parole sauf si je remarque que ça en vaut la peine. Et ce n'est pas le cas avec toi »
Réactions de Samus : « C'est un véritable cauchemar. Tout le monde a voté contre moi, sans exception. Est-ce par ce qu'ils n'acceptent pas mes choix ou qu'ils me craignent, le questionnement est piquant. J'ai fait une erreur sur chaque Conseil et j'en paye le prix juste avant la Réunification »
Tribu Jaune : Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Ness, Fox
Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Bowser, Zelda, Link
: Sonic, Luigi, Kirby, Olimar, Samus
SAISON 1 – EPISODE 6
Chez les Rouges, cette nouvelle victoire résonne comme un son divin, comme s'ils étaient revenus de l'enfer. Les membres avaient presque refait leur retard et cela mettait de baume au coeur. Link porte le totem d’immunité et le considère plus que comme un trophée, mais comme un Saint-Graal. Son équipe avait maintenant les moyens de faire basculer les choses. Zelda s'occupe de rallumer le feu et ne cachait pas son sourire. Personne de son équipe n'était parti ce soir, et ça la soulageait. Bowser, de son côté, semble énervé. Il ne cessait de jeter des cailloux à la Mer. Il trouvait qu’il était passé à côté de son épreuve malgré la victoire. Captain Falcon, quant à lui, regarde avec joie le levé du soleil. Ca y est, ils avaient réussi à limiter la casse et à revenir presque à hauteur des Jaunes. Tout allait se jouer au prochain Conseil...
Cette nouvelle matinée semble bien partie pour se dérouler dans le calme. Que vont faire les candidats ?
1) Captain Falcon prépare le petit déjeuner pour l’équipe
2) Link veut parler à Zelda d’une chose importante.
3) Falco explore l’île de fond en comble
Votez !
La 1), Captain Falcon le cuistot !
1) ça va être morrant ^^
2) J'ai frissonné en lisant cette proposition !
Moi aussi, mais j'imagine tellement Cptn. Falcon faire la cuisine !
Je vote la 3) !
Sinon owned Samus Même Ike a voté contre elle
J'avoue, le mec il se venge parce qu'elle l'a tej' !
(Tej ! :rore::rure:)
Ecoutez moi fouteurs de merde !
Je vous présente le premier commandement de notre noble patrie.
Quand je vote,vous devez voter comme moi sinon ban.En revanche,tant que je ne voterai pas,vous devrez voter ce qui foutrait le plus la merde d'après vous...
Je vote la 2 fouteurs de merde !
Chaud, arrêtez avec votre délire de fouteurs de mayrde, d'autant plus que je tiens à rappeler que c'est grâce à moi si vous en êtes là
link-auron Voir le profil de link-auron
Posté le 4 janvier 2013 à 00:33:13 Avertir un administrateur
La 1), commençons à foutre la mayrde
Lien permanent
Je proclame donc le club des fouteurs de mayrde dissout ! \o/
NOOOOOOOOOOOOOOO ! *caméra qui recule dans les airs*
C'est la fin mes amis, c'est... L'apocalypse !
Bon, en attendant, je recompte les votes :
1) Deux votes. (link-auron, Technologeek97)
2) Deux votes. (xXFrostiesXx, MugiwaraNoMaxou)
3) Un vote. (Iopa56)
Pour t'éviter de te faire chier Raptor !
Merci Maxou
Je change de vote, je choisis finalement la 2), mes compagnons ont raisons (c'est la mayrde la mayr de toutes choses !)
Ça en fait 3 pour la 2) ^^
Tous ceux du club des fouteurs de merde sont mutés vers le clubs des Neo fouteurs de merde.