la 3 ^^
Dsl du double post
raptor fire pour ton histoire est-ce que inventes tout ou tout est deja predertermine et ecrit en fonction des reponses qu'on donne
3) aussi pour ma part !
3) !
Evoliix Il y a un peu des deux. J'invente l'histoire, mais seulement en fonction des résultats. J'imagine une mise en situation de certains personnages, et selon les votes, l'avenir de ce personnage devient plus facile, ou inversement, plus difficile. J'envisage toujours les conséquences d'une action avant de poster la suite, ça me permet de ne pas me perdre à travers les multiples possibilités
Votes clos ! Le numéro 3 est retenu !
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Luigi, Ness, Fox.
Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Olimar, Bowser, Zelda, Link.
SAISON 1 – EPISODE 2
Le renard décide de laisser parler sa colère et part s'expliquer avec Samus. Il interpelle la mercenaire en plein travail et lui déballe tous ses ressentis à son sujet devant toute la tribu. Il lui conteste sa façon de diriger l'équipe comme si c'était tout à fait naturel et proteste sa nouvelle position de leader. La guerrière le regarde puis lui propose de décider tout de suite et maintenant auprès des autres si elle ne mérite pas d'être la chef des Jaunes. Après un tour de camp, Fox est abasourdi de constater que tout le monde semble bien la vouloir en tant que chef. Samus n'en reste pas là et enfonce le couteau dans la plaie en disant que le renard était simplement jaloux d'elle et de ce qu'elle avait apporté à la tribu. Fox s'énerve encore plus mais ne trouve rien à dire. Il annonce simplement haut et fort qu'il n'obéira jamais à la guerrière. Il s'en va ensuite du camp la tête basse, humilié.
Chez les Rouges, rien ne va plus. Depuis que Sonic est parti, la tribu s’est retrouvée en période de conflits le lendemain matin. Alors que tout le monde déjeunait, l’histoire du Conseil est remise sur table. D’un côté, on retrouve Falco et Kirby qui ne comprennent pas pourquoi le reste de l’équipe a éliminé Sonic. Ils indiquent ensuite que Link à chercher volontairement à camoufler ses erreurs lors de l’épreuve pour ne pas être éliminé. De l’autre côté, Olimar et Zelda défendent l’épéiste et justifient leurs choix : pour eux, Sonic était un membre faible à éliminer. Link est bien entendu avec eux. On retrouve à côté de tout ça un Bowser ravi de cette dispute, car, non seulement il avait réussi à sauver sa peau au Conseil, alors que tout le monde l’avait détesté pour ce qu’il avait fait à Zelda, mais en plus, tout le monde semble avoir oublier les petites tensions d’avant la première épreuve. Il déjeune donc en souriant sans retenue, admirant les piques lâchés entre les deux groupes.
Captain Falcon est le seul à rester indifférent à tout ça, puisque pour lui, les deux groupes avaient tous les deux raison. Sonic était un poids pour l’équipe, à cause de sa peur pour l’eau, et on ne pouvait pas contester cela dans une aventure pareille. Mais il admet que Link n’avait pas hésité à jeter la faute de la défaite sur le hérisson, sans même se demander un instant s’il n’avait pas une part de responsabilités, ce qui était le cas. Le pilote s’écarte quelques instant du groupe, et réfléchit à la meilleure option :
1) Il décide de rejoindre le clan de Falco
2) Il décide de rejoindre le clan de Link
3) Il décide de s'imposer comme chez de la tribu
Votez !
Falcon aime dégager les autres, alors 3) ! Super série, Raptor, j'espère qu'on ira jusqu'au bout ! ^O^ !
Je l'espère aussi
Et 3) aussi pour moi
J'aurais bien voté la 1 mais je vais dire la 3
3) toujours !
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Luigi, Ness, Fox
Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Olimar, Bowser, Zelda, Link
SAISON 1 – EPISODE 2
Captain Falcon s’approche de ses coéquipiers d’un air décidé. Il demande le calme et fait le point sur la situation. Il admet que le départ de Sonic est justifié, et qu’il était vrai que ses faiblesses pouvaient entraver l’équipe entière par la suite, ce qui, au final, a été donc un bon choix. Mais il trouve également que Link, pas une seule seconde, n’a essayé de remettre en question sa décision lors de l’épreuve, ainsi que l’énorme accusation portée sur le hérisson, qui avait dû faire les frais de la défaite à lui tout seul. Le pilote explique que c’est l’équipe entière qui doit assumer la défaite, et non pas une seule personne. Selon lui, tout le monde a été responsable de l’échec.
Ensuite, il indique qu’il ne veut pas d’une équipe désunie. Si les membres dans un groupe ne sont pas solidaires les uns envers les autres, ce n’est pas vraiment un groupe, et en conséquences, ils vont perdre toutes les épreuves. Et pour être uni et solidaire, le seul moyen efficace, c’est d’élire un chef de la tribu, qui est capable de faire les bons choix tout en restant le plus neutre possible. Finalement, Captain Falcon se propose à ce poste. Mis à part Link qui, intérieurement, aurait espéré être considéré à ce titre, tout le monde est d’accord pour laisser le pilote faire ses preuves en tant que chef d’équipe, pour que la tribu retrouve la paix et la tranquillité.
Le Chef élu aperçoit un message sur l’eau, qui les convoque immédiatement pour la seconde épreuve.
La nuit tombe d’un coup. Des torches sont allumées pour éclairer le lieu de l’épreuve. Tabbou accueille les participants et récupère le totem d'immunité des mains du Dresseur de Pokemons. Il explique ensuite les règles. L’épreuve sera basée sur l’équilibre des candidats :
Sur des poutres surélevées d’un mètre de haut et positionnées à l’horizontal, les participants vont devoir tenir dessus debout le plus longtemps possible. Mais ce n’est pas tout. Ils vont devoir, par opposition des forces, faire tenir entre eux des torches grâce aux paumes de leurs mains. En tout, c’est six torches par équipe que les tribus devront maintenir en l'air et éviter le contact avec le sol. La première équipe à avoir une torche qui touche par terre sera déclarée perdante.
Les Jaunes sont majoritaires, ils doivent désignés un membre qui ne participera pas. Ness se propose et ne participe donc pas à l’épreuve. Samus enlève sa combinaison qui est un peu lourde pour ce genre de challenge, et dévoile du coup son vrai visage à la surprise de Ike qui rougit sur l’instant. Le Dresseur de pokemons hésite entre Carapuce et Herbizarre, mais choisi finalement le pokemon herbe qui, grâce à ses lianes, pourra obtenir une stabilité parfaite. Les candidats se placent et sur ordre de Tabbou, le duel d’équipe commence !
Chez les Jaunes, chacun garde une parfaite coordination et aucune torche ne penche dangereusement. Luigi, bien que maladroit, fait tout pour tenir et se concentre pour ne pas faire de gaffe. Donkey Kong prend une place importante sur les poutres, mais il essaye de se faire petit en tenant les torches par les pieds. L’équilibre était un des points forts du singe. Pikachu tient sur sa queue et obtient du coup la même taille que certains candidats de son équipe. Tout semble aller bien de leur côté.
Mais on ne peut pas en dire pareil dans l’autre équipe. Bowser n’arrive pas à trouver l’équilibre idéal, sa grosse carapace le fait tanguer dans tous les sens, mais il ne tombe pas et reste en piste. Kirby, bien que petit, a réussi à flotter et à se caler entre deux torches. Il tient alors les torches dans les règles tout en n’ayant aucune chance de tomber. Mais Olimar n’a pas autant de réussite : Il ne parvient pas à prendre de la hauteur comme son ami rose, et donne en plus du mal à Captain Falcon et Sheik qui l’entourent et qui ne peuvent pas tenir longtemps dans cette position. Olimar réfléchit donc à un plan qui va lui permettre de se sortir de ce pétrin :
1) Olimar ne voit rien qui pourrait l’aider et essaye de tenir
2) Olimar s’aide de pikmins pour tenir les torches
3) Olimar envoit des pikmins sur l’équipe adverse pour les déstabiliser.
Votez ^^
3) car c'est interdit, et on est sur qu'Olimar saute au prochain conseil ! Bouahahah je suis maléfique !!!
La 3) est toujours la meilleure réponse
Aie ! Encore Olimar en difficulté ! Je vote la 3, avec un peu de chance Tabbou ne le vera pas
La 3 toujours
Raptor fire donc du coup ça te prends combien de temps pour imaginer les suites ?
La 1), l'équipe rouge prend trop cher sinon !
Evoliix Tout dépend en fait de ma disponibilité
Votes clos ! Numéro 3 retenu !
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Luigi, Ness, Fox
Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Olimar, Bowser, Zelda, Link
SAISON 1 – EPISODE 2
En pleine difficulté, Olimar ne voit plus qu'une solution. Il s'en voulait d'avoir besoin de pareil recours, mais la situation était devenue désespérante pour lui. Il fallait peu de temps avant qu'il ne tombe et qu'il fasse perdre son équipe. Et qu'il ne parte au prochain Conseil. Il ne pouvait faire autrement. Le petit capitaine active sans plus tarder l'antenne de son casque qui émet une faible lumière rouge. Dans l'ombre de la forêt, des silhouettes se mettent à bouger rapidement vers l'endroit des poutres. Particulièrement celles où tenaient l'équipe des Jaunes. Une de ces silhouettes fait trébucher d'un coup quelqu'un et disparait aussi vite qu'elle était apparue. « Luigi a fait tombé ses torches, la victoire pour les Rouges ! » Annonce Tabbou. Les Jaunes sont terriblement déçus, tandis que les Rouges se congratulent pour cette première victoire en équipe.
L'arbitre du jeu réunit tout le monde, et au moment de confier le totem aux Rouges, Luigi s'insurge et dit que quelque chose l'a volontairement poussé. Silence. Ses coéquipiers veulent bien croire sa version même si c'est difficile à gober, tandis que leurs adversaires sont ulcérés et lancent au plombier vert qu'il n'était qu'un mauvais perdant. Tabbou calme le jeu et se tourne vers Luigi en disant qu'il n'avait rien vu de particulier, et qu'il devra répondre de la défaite ce soir au Conseil avec le reste de sa tribu. Luigi ne comprend pas ce qu'il se passe, tandis qu'Olimar repart avec son équipe, le coeur un peu plus léger.
De retour sur le camp, les Jaunes essayent de convaincre Luigi qu'il n'y avait personne d'autre à l'épreuve que les deux équipes et qu'il était simplement tombé tout seul. Ness lui affirme qu'on ne lui en tiendra pas rigueur, alors que d'autres comme Samus et Ike ne sont pas du même avis. Mais le plombier s'obstine dans sa version des faits en disant que c'était la vérité. Devant sa confiance affichée, les autres sont un peu déboussolés et le camp devient sujet à plein d'incertitudes.
Les Jaunes découvrent pour la première fois le feu de camp du Conseil. Tabbou leur parle de leur début d'aventure et est surpris de voir que la tribu a réussi à trouver un chef d'équipe aussi rapidement. Il demande si tout le monde accepte Samus à ce statut important. L'ensemble des Jaunes répond positivement. Ness indique qu'elle avait emmené la tribu grâce à ses idées et son sens aiguisé de la survie, tandis que Ike loue ses compétences athlétiques aux épreuves et son charisme parfait pour ce rôle. La mercenaire est flattée de tant de compliments, mais elle redescend vite sur terre lorsque Fox estime qu'elle ne méritait pas ce rôle. Lorsque le maître du jeu demande plus d'explications, le renard indique qu'elle a l'intelligence pour diriger, mais pas le sens du collectif. Ses équipiers se révoltent et défendent la guerrière sans qu'elle n'ait besoin de le faire. Fox se rend compte qu'il était tout seul et que sa présence avec eux ne tenait plus qu'à un fil. Il rajoute tout de même : « Lorsque l'équipe traversera des moment difficiles et qu'il faudra solidifier l'entente, seulement là nous verrons si Samus à l'étoffe d'une chef ». Samus répond qu'elle a hâte de prouver sa position à ce moment là.
Puis Tabbou parle à présent de l'épreuve et demande ce qu'il s'est passé :
1) Fox répond que Luigi les a fait perdre
2) Luigi indique que quelque chose l'a déséquilibré
3) Le Dresseur de pokemons trouve qu'ils ont manqué de chances
Votez !
3) J'aime pas les tensions, après, ça me fait mal aux cervicales !