Je vote la 2).
Allez Captain falcon !!!
La 2)
2) !
FALCON PUNCH !
sweet
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Réunifiée : Captain Falcon, Falco, Pikachu, Bowser, Dresseur de pokemons, Link, Fox
SAISON 1 – EPISODE 10
La finale de cette cinquième épreuve d’immunité individuelle débutait !
« Pour cette dernière série d’obstacles, il faut passer deux paliers de bambous d’affilés, pour ensuite atterrir sur la plage et foncer vers le totem pour obtenir la victoire. Après le premier palier à traverser, il y aura un éliminé, pour enfin laisser place aux deux derniers participants dans le sprint final » Explique Tabbou aux trois derniers concurrents. « Préparez-vous ! ».
Fox, Captain Falcon et Pikachu se concentrent autant qu’ils peuvent. Le soleil s’était fait remplacer par la pluie froide. Le vent avait pris plus de vitesse et d’impact. Sur la plage, le reste des candidats attendaient avec impatience de voir celui qui allait l'emporter. Les trois finalistes se sentent prêts et le font savoir à l’arbitre du jeu. « Très bien, dans ce cas … GO ! »
La course reprend ! A cause de la pluie, les bambous étaient devenus de vraies éponges, sans parler du vent qui perturbait beaucoup l’équilibre. Chacun des finalistes parcouraient une bonne partie du roseau, mais tombait avant même de toucher le prochain niveau. « C'est encore raté pour Captain Falcon. Peut-être Fox ce coup-ci... non plus » Commente le maître du jeu. Il y avait peu d'encouragements, exceptés Link et Bowser qui motivaient leur leader. Falco préférait se taire plutôt qu'encourager qui que ce soit, pour garder sa couverture intacte. Dans le jeu, Fox n'arrivait pas à passer ne serait-ce que la moitié de son bambou, tandis que Pikachu avait du mal à garder ses appuis. Puis soudain, les deux coéquipiers voient avec surprise Captain Falcon passer le premier bambou. Ce dernier, à force de volonté, avait surmonté l'obstacle. Tandis que Fox tergiversait en se rendant compte du fait, Pikachu ne se laisse pas impressionner. Il sautille de nouveau sur de courtes distances et arrive juste après au prochain palier. Fox, plutôt embarrassé de perdre de cette façon, rejoint, dépité, le groupe des éliminés.
Plus que deux candidats dans un duel totalement inédit ! Le pilote avait fait preuve d'une exemplarité physique jusqu'ici, terminant premier à chaque manche. Il se trouvait dans la dernière ligne droite et ramener toute sa concentration dans cette ultime course. La souris avait fait preuve de grosses ressources physiques mais l'adrénaline l'aidait à se maintenir en forme. Puis tout à coup, les deux personnages se lancent sur le dernier bambou à passer. Pikachu prend de vitesse son adversaire et a la chance de passer en premier. S'il franchit cette épreuve, il remporte l'immunité. Le pokemon électrique bondit sur de courtes distances comme il l'a fait jusqu'à présent. Il se rapproche tout doucement de l'autre bord et s'apprête à... « SPLASH ! ». Pikachu venait de tomber ! Cela laisse la voie libre à Captain Falcon. Le pilote fait un pas devant l'autre en gérant bien son équilibre et passe sans problèmes le bambou sous les yeux déconfits de Pikachu. Il court seul sur la plage et soulève au-dessus de sa tête son premier totem d'immunité. « La victoire pour Captain Falcon ! » Annonce Tabbou. Fair-play, le pilote part serrer la main de son concurrent du jour en lui indiquant que c'était une belle rencontre. Dans un élan de l'esprit sportif, les candidats éliminés applaudissent chaleureusement les deux personnages pour leur performance. Puis, les membres de la Tribu Réunifiée rentrent tous ensemble sur le camp.
Le pilote admirait son trophée sans s'en lasser dans la lueur déclinante de la fin de journée. Tous ses efforts donnés dans les jeux avaient enfin été récompensés. Il pouvait désormais dire fièrement dire qu'il l'avait fait. Qu'il avait remporté une épreuve individuelle. L'immunité à peine décrochée, il pensait déjà à ses futurs objectifs. De son côté, Pikachu n'avait pas à rougir de sa défaite, bien au contraire. C'est ce qu'indiquent Fox et Falco, les membres de la tribu Blanche. Le pokemon électrique pouvait être fier de sa prestation de cette après-midi. Le Dresseur de pokemons est plus mesuré qu'eux dans ses félicitations. Il était fier de son ami, mais il ne parvenait pas à matérialiser ses pensées. Peut-être qu'au fond de lui il s'en voulait toujours de l'avoir trahi. Pourtant, ils faisaient tous deux partis d'un nouveau clan, d'une nouvelle équipe, ils devraient donc tout redémarrer à zéro. Mais ce n'était pas aussi simple. Le jeune homme décide de lâcher un simple « bravo », ce à quoi la souris répond un sobre « merci ».
Les étoiles dans le ciel conditionnaient les candidats au fur et à mesure qu'elles apparaissaient, puisqu'elles étaient annonciatrices d'un Conseil imminent. Les Rouges sont déjà fin prêts et ont terminé de préparer leurs affaires. Falco réunit sa tribu et indique que leurs ennemis ont décidé d'éliminer une nouvelle fois Fox. Il était donc temps eux aussi de décider de qui ils allaient faire sortir. Étant donné que Captain Falcon avait l'immunité, il ne restait plus que deux possibilités. Qui vont-ils choisir ?
1) Bowser
2) Link
Votez !
2) Link
1) Bowser
ça fait un fort d'éliminé
1) Bowser
2) Link
2) Link
Votes clos ! Numéro 2 retenu !
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Réunifiée : Captain Falcon, Falco, Pikachu, Bowser, Dresseur de pokemons, Link, Fox
SAISON 1 – EPISODE 10
Un nom ne tarde pas à sortir des bouches : celui de Link. Pour Falco, il était évident qu'il était le plus dangereux des deux Rouges ne disposant pas d'immunité. Il ajoute que le bretteur restait sur deux participations en finale individuelle, ce qui était plus que Bowser. Fox est d'accord avec lui. Certes, l'épéiste n'avait pas remporté d'épreuves, mais il était évident qu'il était un danger à vite écarter en raison de ses compétences en natation. Le Dresseur confirme qu'il serait en effet le choix le plus judicieux. Le jeune homme avait été par deux fois témoin de ses qualités sportives et avance même qu'il était le plus fort de sa tribu. Pikachu donne son accord pour voter contre lui, suite à quoi les quatre Blancs terminent leur réunion.
Falco se dépêche de rejoindre les Rouges pour ne pas éveiller les soupçons, tandis que les autres participent aux tâches collectives du camp. Puis vient l'heure du Conseil. Captain Falcon fait son paquetage sans soucis. Il savait qu'il ne pourrait pas partir ce soir, et cela renforçait sa confiance en lui et en ses projets. Contrairement à lui, Falco et Fox sont plus excités que jamais à l'idée de voir leur plan s'accomplir. Les sept candidats s'en vont du campement, les sacs à dos sur le dos et l'esprit pensif.
Les membres de la Tribu Réunifiée arrivent une nouvelle fois sur le lieu habituel, sous les accueils de Tabbou. Ce dernier voudrait revenir sur ce qu'il s'est passé au dernier Conseil. L'arbitre du jeu a été très surpris des propos de Ness, le dernier éliminé, et tenait à connaître les impressions des autres candidats. Link indique que le télépathe a simplement essayé de déstabiliser les Rouges. Captain Falcon note qu'il y est parvenu, en partie. Le pilote mentionne le vote que Falco lui a attribué, qui a fait l'objet d'un manquement de la part de l'oiseau vis-à-vis de ce qui avait été décidé. Captain Falcon pense que Ness a semé la confusion pour sauver les siens. Tabbou assimile ces éclaircissements mais une chose le chiffonne. Il se tourne vers les Jaunes et leur demande pourquoi ils ont voté contre Ness. Le Dresseur indique qu'il ne fait plus partie des Jaunes depuis longtemps et qu'il s'était senti visé du discours du télépathe, chose pour laquelle il a voté contre lui. Pikachu ne dit rien, tandis que Fox explique qu'il s'agissait d'une manœuvre de déstabilisation pour renverser la tendance. Captain Falcon fronce les sourcils, ce que Tabbou remarque. Le pilote indique qu'il trouvait ça un peu gros juste pour essayer de reprendre l'aventure en main. « Tous les moyens sont bons pour remporter l'aventure » Rétorque le renard.
Tabbou parle ensuite de l'épreuve du jour et mentionne qu'à l'heure actuelle, tous les candidats encore présent avait participé au moins une fois à une finale individuelle, ce dont il était très fier. Il avoue avoir été très impressionné par la performance de Pikachu, qui a terminé deuxième à l'épreuve. Il demande aux autres s'ils ont ressenti la même chose.
1) Le Dresseur confirme que oui
2) Bowser trouve qu'il a eu de la chance
3) Captain Falcon confesse que c'était serré
Votez !
La 2) ça pourrait être drole
La 2) peut-etre que ça partagera les votes et créera un coup de théatre
la 1) je sais pas pourquoi
2) aussi, ça va être môrrant ^^
La 1) l'amitié ! Y'a que ça de vrai !
Je vote la 1) évidemment !
la 1) protegeons les fesses de bowser
2)
Bien sûr qu'il a eu de la chance.
Ca devait être Fox qui devait être dans les deux premiers.