Justement
La 3)
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Luigi, Ness, Fox.
Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Olimar, Bowser, Zelda, Link, Sonic.
SAISON 1 – EPISODE 1
Link réfléchit quelques instants, puis, finit par prendre une décision : Il demande à Captain Falcon de se retirer. Ce dernier est surpris d’une telle idée, mais sur l’instant, il ne discute pas et donne sa charge à Bowser, qui collectait en tout un poids total de 40 kilos. Link lui dit alors dans l’oreille de mettre toutes les forces qu’il a dans la course qui va suivre. Et les deux concurrents se mettent à courir sous l’étonnement de tous. Les deux alliés accélèrent de manière rythmée, et refont leur retard sous les yeux ébahis des Jaunes. D’un côté, il y avait Bowser, un poids de catégorie lourd, qui arrivait facilement à porter ses 40 kilos. Et même si personne ne lui faisait pas trop confiance depuis l’incident avec Zelda, il voulait profiter de l’épreuve pour se rattraper. De l’autre côté, Link portait 3 fois 8 kilos, et se battait en gardant espoir et détermination. Mais ces mots furent de courtes durées dans son esprit. Il commença peu à peu à ralentir, devenant un poids supplémentaire à son coéquipier ! Il avait couru très longtemps, mais ce n’était pas la seule raison. A vrai dire, c’est tout son équipement qui le ralentissait ! Une épée, un boomerang, un grappin et un costume d’Héros d’Hyrule … tous ces éléments l’empêchaient d’aller vite, au détriment de Bowser qui faisait tout pour le traîner derrière lui. Dans l’autre équipe, Ike décide de se mettre à courir à leur tour. Les quatre combattants, bien qu’exténués, se mettent en course et se rapprochent dangereusement de la victoire. Et sans surprise, ce sont eux qui gagnent la première épreuve d’immunité !
Tabbou remet le totem au Dresseur de pokémons et félicite les Jaunes de cette prestation incroyable. Il se retourne vers les Rouges qui sont dégoûtés, et leur confirme qu’ils devront aller au Conseil ce soir …
Chez les Rouges, on ne peut que regretter de ne pas avoir été plus loin. Link sans bien qu’il a effectué une mauvaise stratégie et s’excuse auprès de son équipe. Mais il n’est pas le seul à être en tort, puisque Olimar et Kirby ont très vite abandonné. Sonic non plus n’est pas laissé de côté, puisque qu’il a dévoilé son manque de mobilité dans l’eau, un comble alors que l’aventure n’est quasiment composée que de cela ! N’oublions pas non plus le comportement immature de Bowser qui a fait vibrer le camp. C’est donc avec cinq membres en danger que l’équipe va devoir réfléchir pour éliminer le moins compétant selon elle.
Le soir tombe et le Conseil commence. Les 8 perdants de l’épreuve se retrouve en face du feu de conseil, et surtout, en face de Tabbou. Ce dernier narre le début de l’aventure et parle bien sur du feu de camp. Il demande à Bowser ce qu’il l’a empêché d’allumer ce feu. Ce dernier ne sait pas quoi dire et veut des clarifications sur la question. Tabbou s’explique en disant que Zelda lui avait calmement demandé d’allumer le feu, mais le Roi Koopa n’en a rien fait. Il exige donc des explications. Bowser s’énerve et dit à tout le monde que personne n’a le droit de lui donner des ordres, ni de lui dire ce qu’il a à faire. Tabbou touche un point sensible en expliquant que le but de l’aventure est avant tout de travailler en équipe, sans quoi la défaite était assurée. Bowser veut répondre, mais il ne trouve rien à redire à ça. Tabbou préfère laisser cette histoire de côté et changer de sujet. Il raconte l’épreuve en détails et parle de leur défaite. Il se tourne vers Link et lui demande ce qui a fait la différence avec les Jaunes :
1) Link avoue qu’il est responsable de la défaite.
2) Link explique que l’équipe a perdu à cause de Sonic.
3) Link énonce sans se retenir qu’ils auraient pu gagner s’ils avaient été plus rapides.
Votez ^^
La 2) quel clanpin celui là
J'ai très envie de jouer mais j'ai plutôt la flemme
+ plagiat SSB
SSBB* pardon
NewGenesis Lis ce que j'ai écrit en début de topic.
"Tabbou remet le totem au Dresseur de pokémons" Lui qui n'a absolument rien foutu
Sinon je vote la 3), c'est quand même fou qu'Olimar ait abandonné alors qu'il aurait pu recevoir l'aide de ses pikmins bleus.
P.S : Le jeu sur le forum SSBB ne bide pas
lopa Relis les règles concernant Olimar.
"P.S : Le jeu sur le forum SSBB ne bide pas"
Euuuh... le topic original a bidé en 2008
Il y a bien un topic nommé "KohBrawl Lanta", mais le principe du jeu est complètement différent.
2) car quand on sait pas nager, on ne participe pas à Super Smash Bros Lanta !
2), ça va être marrant
la 2
RaptoFire Quitte à se faire sanctionner
Sinon je pensais que tu t'étais inspiré du jeu en cours
Ca veut dire quoi "quitte à se faire sanctionner" ?
C'est courant que des jeux ou des topics populaires circulent entre forums. Dans le cas là, le concept du jeu a coulé, le reprendre pour faire profiter un autre forum n'est en aucun cas interdit, c'est pas comme si j'avais fait doublon avec un topic existant.
"Sinon je pensais que tu t'étais inspiré du jeu en cours"
C'est mieux de se renseigner au lieu d'affirmer sans fondements.
Votes clos ! Le numéro 2 est retenu !
q_q, j'aurais bien voté 1), mais de toute façon, ça aurait rien changé !
Bon, bah, c'est pas comme si j'avais un droit de veto de toute façon !
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner du coup !
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Luigi, Ness, Fox.
Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Olimar, Bowser, Zelda, Link, Sonic.
SAISON 1 – EPISODE 1
Link explique sans se retenir que l’équipe a perdu à cause de Sonic. Ce dernier se retourne vers lui, abasourdi de ses paroles. Le bretteur poursuit en expliquant que s’il avait continué de participer à l’épreuve, ils auraient pu avoir une chance de l’emporter. Le hérisson se révolte et dit qu’il ne pouvait pas faire autrement. Il ne voit pas non plus pourquoi on remettait la faute sur lui alors que d’autres avaient abandonnés avant lui. Il accuse ensuite Link d’avoir effectué une mauvaise stratégie vers la fin de l’épreuve lorsqu’il a congédié Captain Falcon. Personne ne dit rien, à part Bowser, qui, sentant avoir eu un rôle important lors de l’épreuve, se permet de mettre en tort le hérisson. Tabbou clos ce débat qui commençait à dégénérer. Il annonce ensuite que c’est l’heure de voter. Chacun part s’isoler à tour de rôle dans la zone attribuée pour écrire sur un bout de papier le nom du candidat de la tribu qu’il souhaite voir partir. Tabbou part ensuite chercher l’urne et procède au dépouillement. Et c’est le nom de Sonic qui revient le plus souvent, avec 4 voix. Link en recueille 3, et Kirby un seul.
Contre Sonic (4) :
- Olimar : « Il est vrai que nous avons perdu par ta faute, tu ne peux pas le nier »
- Bowser : « Peut-être que ton départ va me permettre de me faire oublier »
- Zelda : « Sans ta faiblesse de l’eau, nous ne serions pas là à nous disputer »
- Link : « Désolé, mais comme l’aventure est à moitié composée d’eau, ta faiblesse à ce niveau risque de nous entraver »
Contre Link (3) :
- Falco : « Je n’en reviens pas que tu oses accuser une seule personne alors que c’est l’équipe entière qui a perdu »
- Kirby : « Tu ne fais pas preuve de tolérance »
- Sonic : « Qui est-tu pour oser désigner les sortants ? Je n’en reviens pas de ton attitude »
Contre Kirby (1) :
- Captain Falcon : « Tu n’as pas beaucoup participé à l’épreuve je trouve »
Réactions de Sonic : « J’étais conscient que mes faiblesses dans l’eau risquaient de m’être fatales, mais je ne pensais pas que quelqu’un rejetterait la défaite entière sur mes épaules. Je suis profondément choqué de ça ».
Tribu Jaune : Samus, Donkey Kong, Ike, Pikachu, Dresseur de pokemons, Luigi, Ness, Fox
Tribu Rouge : Captain Falcon, Falco, Kirby, Olimar, Bowser, Zelda, Link
: Sonic
SAISON 1 – EPISODE 2
Chez les Jaunes, la nuit sans conseil a été bénéfique. Les membres sont d'ailleurs d'humeur joviale et souhaitent rester sur leur bonne dynamique en s'investissant sur le camp. Samus prend les choses en main et distribue à chaque personne les tâches urgentes à accomplir, notamment le feu de camp et la construction d'un abri. Ike part couper le bois accompagné de Pikachu, tandis que Luigi et Ness envisagent la forme de leur cabane. Dracaufeu se révèle être le recours idéal puisqu'il peut non seulement allumer le feu mais en plus apporter un coup de main à Donkey Kong en ramenant des troncs d'arbres. Le travail d'équipe est admirable, mais sans que les autres ne s'en rendent compte, une personne est laissée de côté. Fox supporte de moins en moins le statut qu'adopte Samus dans leur équipe. Il reconnait que les choix de la guerrière sont judicieux, mais n'aime pas la façon qu'elle a de commander naturellement toute la tribu. Le renard réfléchit à ce qu'il va faire :
1) Fox ne dit rien et reste dans son coin
2) Fox rentrer dans le mouvement de groupe
3) Fox part s'expliquer avec Samus
Votez !
Je sais pas pourquoi tu te froisses comme ça mais je ne vois pas de raisons
"Quitte à se faire sanctionner" Je parlais ironiquement de l'utilisation des pikmins d'Olimar car après relecture de ton premier post, j'ai vu que tu disais " L'’intervention des Pikmins lors d’épreuves fera immédiatement sanctionner Olimar ". Et je n'ai jamais dit que de créer un jeu comme celui-là était interdit
"C'est mieux de se renseigner au lieu d'affirmer sans fondements. " C'est si grave d'avoir cru que tu t'inspirais d'un autre jeu ? Quand tu dis ça j'ai l'impression que tu as mal pris mes propos
"Je parlais ironiquement de l'utilisation des pikmins d'Olimar car après relecture de ton premier post, j'ai vu que tu disais " L'’intervention des Pikmins lors d’épreuves fera immédiatement sanctionner Olimar "."
Ah d'accord j'avais pas compris.
"C'est si grave d'avoir cru que tu t'inspirais d'un autre jeu ? Quand tu dis ça j'ai l'impression que tu as mal pris mes propos"
Non, je ne le disais sans aucune méchanceté ne t'inquiètes pas, je remarque qu'il s'agissait d'un bête malentendu
Oui en effet Et je vote 3) au passage !
3) aussi \o/