La 3) !!!
C'est tellement cool l'hypocrisie, quand tout le monde se bouffe la gueule XD
La 3) bien évidemment !
la 3) ca va etre marrant
la 2)
le pauv' tit dresseur il sait pu quoi faire
Je choisie la 3 jvois bien la tête des jaunes
J'APPELLE A UNE MODIFICATION SUITE A UNE ERREUR !
En effet (et désolé Raptor !), mais link, après vérification, a voté 2) et non 3) !
C'est donc la proposition 2) qui aurait dû l'emporter !
Alors Raptor, qui c'est qu'à fait l'erreur ?
Et... on garde la 3) (mode fuck it), ou tu changes ?
Technologeek
Choix 1 : Dark_Link15
Choix 2 : Diddywserjr, Technologeek, koopa-volcanic, SupraSword, linkluffy
Choix 3 : koopalings, sagara-sano, LeGeekDeFrance, SSBBL, krilogy, funzo1404
J'aurais tenté Bon bah la 1) ^^ !
3)
3)
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Réunifiée : Captain Falcon, Ike, Falco, Pikachu, Bowser, Dresseur de pokemons, Ness, Link, Fox
SAISON 1 – EPISODE 8
A la question de Tabbou, Captain Falcon affirme que tout se passe bien sur le campement. Il indique que même si deux camps se faisaient face, ils arrivaient à s'entendre et vivre ensemble, comme une Tribu Réunifiée. Ike s'esclaffe. Il trouve cette information très facile de la part du pilote et ne se fait pas prier pour en parler. « Évidemment que tout se passe bien pour eux, ils sont en supériorité numérique » Crache le guerrier avec un sourire narquois. Il explique que l'aventure était forcément plus simple lorsqu'on la dominait, et donc ce genre de révélation ne servait à rien. Le pilote n'apprécie pas sa réaction. Il se justifie en disant que même si la situation était en leur faveur, ça ne signifiait pas qu'ils devaient arrêter de se parler. Ce à quoi répond Ike qui estime qu'au contraire, au lieu de faire semblant que tout aille bien dans le meilleur des mondes, ils devraient faire preuve de franchise et afficher leurs réelles intentions. « Ce sera toujours moins douloureux à encaisser » Conclut-il. Captain Falcon veut rajouter quelque chose, mais il préfère en rester là pour ne pas envenimer les choses. Tabbou indique ensuite qu’il était temps de clore le Conseil. Il rappelle que Falco dispose de l'immunité, puis les membres de la Tribu Réunifiée partent voter contre le candidat qu’ils souhaitent voir partir. Le maître du jeu ramène ensuite l’urne, et procède au dépouillement. On retrouve alors Ike avec cinq voix, suivi de près par Captain Falcon qui en collecte quatre. Le mercenaire ne dit rien, se lève, et voit son flambeau s’éteindre. Il souhaite bonne chance à la tribu des Jaunes, et part dans le silence. Sa bonne foi et sa franchise auront eu finalement raison de lui.
Contre Ike (5) :
- Captain Falcon : « Tu es amer de ce qu'il se passe, je le comprend bien »
- Falco : « Tu es l'homme des Jaunes à abattre »
- Bowser : « Ton impertinence te perdra »
- Dresseur de pokemons : « J'ai hésité, mais je sais que tu veux toujours m'éliminer. Je préfère donc attaquer en premier »
- Link : « Je t'appréciais beaucoup, c'est dommage. Mais c'est le choix des Rouges »
Contre Captain Falcon (4) :
- Ike : « Arrête de prétendre et montre à tous ta véritable nature »
- Pikachu : « Je vote contre toi une nouvelle fois »
- Ness : « Ce vote est inutile, car je remarque qu'il y a bien plus dangereux que toi dans ta tribu »
- Fox : « Tu essayes de nous faciliter la vie, mais tu ne fais que nous blesser encore plus »
Réactions de Ike : « Ca va être très dur pour les trois derniers Jaunes, qui ne pourront décidément pas compter sur un sursaut de bon sens du Dresseur. Mon seul regret aura été ne pas avoir vengé Donkey Kong »
Tribu Réunifiée : Captain Falcon, Falco, Pikachu, Bowser, Dresseur de pokemons, Ness, Link, Fox
: Zelda, Donkey Kong, Ike
SAISON 1 – EPISODE 9
De retour sur le camp, l’ambiance venait de se ternir un peu plus. Depuis le dialogue entre Ike et Captain Falcon, les deux tribus étaient comme en Guerre Froide, retranchées dans leur partie de terrain. Une équipe avait en revanche chaud au coeur. Captain Falcon était une nouvelle fois ressorti d'un Conseil délicat. Il y voyait un signe dépassant de loin la simple chance. Ses actions pour remonter le terrain face aux Jaunes avaient toutes fonctionné sans exception. Son équipe se retrouvait aujourd'hui en tête du jeu, avec deux membres de plus que l'adversaire. Ses ennemis les plus coriaces étaient sortis de l'aventure. Le pilote pouvait prendre la liberté de voir encore un peu plus loin.
Les Jaunes se réveillent une nouvelle fois émoussés par le Conseil de la veille. Ils n’étaient plus que trois, et le moral en avait pris un bon coup. Le départ de Ike était difficile à supporter pour le trio d'amis. Le guerrier avait toujours été pour eux un orateur capable de réunir les gens. Il prônait en permanence les valeurs de justice, de mérite et de loyauté. Sans lui, les Jaunes se retrouvent perdus ce matin et ne savent plus où ils en sont. Ness était trop affecté par le Conseil pour réfléchir posément d'une solution, tandis que Pikachu constatait avec amertume le changement de camp définitif du Dresseur de pokemons.
Le troisième membre de leur équipe, Fox, s'était proposé pour ramener des fruits en guise de maigre consolation. Mais ses intentions étaient tout autre. Le renard se dirige furtivement vers les Rouges, puis siffle un air musical. Il voit Falco le rejoindre quelques minutes plus tard, comme s'il avait répondu à un code. Les deux personnages se serrent la main puis Fox indique qu'ils n'étaient plus que huit. Il ajoute qu'en conséquence, ils allaient pouvoir passer à l'action. Le faucon rassure qu'il était toujours partant pour devenir un Blanc et aller avec son chef jusqu'en Finale. Après quoi les deux alliés envisagent de quelle façon ils vont mettre en forme leur plan.
Le renard mentionne qu'avant de penser à quoique ce soit, le plus important était de rallier des membres à leur cause. Ils font alors un tour de camp et décrypte chaque personnage. Falco indique qu'il était impossible que Link et Captain Falcon les rejoigne. Il explique que ces deux-là étaient trop encrés dans leur tribu pour changer d'un coup de parti. « Ils pourraient même nous causer du tort s'ils apprenaient ce qu'on est en train de préparer » Rajoute-t-il. Fox jette un œil du côté des Jaunes et pense qu'il en est de même pour Ness. Il estime que le petit garçon était très intelligent, et qu'il pourrait les dissuader de former un clan indépendant. Vint ensuite le moment où ils parlent de Bowser. Chacun trouve que le Roi Koopas pourrait accepter la proposition, mais ce serait un choix purement égoïste, où il ne ferait que profiter de la situation. Les deux animaux se rendent compte qu'il ne restait plus que deux personnes, et sont d'accord pour qu'elles les rejoignent.
Sans attendre, Falco s'extirpe des buissons et part à la rencontre de la première, que s'avère être le Dresseur de pokemons. Il lui fait part de son projet et souhaite qu'il fasse partie de leur nouvelle tribu. Le jeune homme est surpris des ambitions du faucon, il n'aurait jamais cru qu'il se tramait un complot pareil sur le camp. Après mûre réflexion, il est reconnaissant envers Falco de le mettre dans le projet. Le Dresseur ne réfléchit pas et accepte. Il n'avait plus de racines, plus de couleurs fixes, il pouvait donc bien accepter de devenir un Blanc. Sans compter que c'est Falco lui-même qui l'avait aidé à s'en sortir contre les Jaunes. En le suivant une nouvelle fois, il pouvait aller très loin. L'oiseau fait signe à son chef d'aviation que tout était bon, puis ce dernier part à la rencontre de Pikachu. Il le prend à part, prétextant devant Ness qu'il avait besoin de lui pour aller chercher les fruits trop en hauteur. Puis il lui fait le même discours que Falco avec le Dresseur, en appuyant bien sur la possibilité d'aller très loin. Que va lui répondre Pikachu ?
1) Il accepte de devenir un Blanc
2) Il hésite
3) Il refuse de devenir un Blanc
Votez !
La 1) !
ça fera une belle équipe
Moi aussi je vote la 1) !
Que de rebondissements ! Génial !
Pareil la 1)
La 1) ! Dream Team !!!!
2 Sinon ce serait trop simple Et Ness pourrait mettre son grain de sel de cette manière
La 1 je voudrais voir la gueule de C. Falcon va faire
La 2)
Je vote 2)...ça sert à rien, hein
Votes clos ! Numéro 1 retenu !