CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ russe traduit en francais

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
enroth enroth
MP
Niveau 24
25 mai 2012 à 13:17:58

http://www.online-translator.com/site_Translation.aspx?direction=rf&from=adv&template=General&autotranslate=on&transliterate=on&flw=1&showvariants=&viewModeSelected=result&sourceURL=http://forum.1csc.ru/index.php%3F/topic/33636-%D0%BE%D1%84%D0%B8%D1%86%D0%B8%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D1%8B%D0%B9-faq-%D0%BF%D0%BE-%D0%B8%D0%B3%D1%80%D0%B5/

Bon c'est pas toujours bien traduit mais on comprend :

Q : Dans «une Nouvelle Union» il y aura des mutations et les monstres ?

A : Après les frappes nucléaires sur les surfaces se sont formés les champs contaminés, les animaux et les gens qui n'ont pas pu se cacher dans les bunkers pendant une forte radiation, se sont transformés.

C'est pourquoi – oui, dans «une nouvelle Union» il y aura des mutations et les mutants !

Le héros peut tout à fait librement se déplacer selon tous les emplacements connus .
Votre liberté sera limitée seulement par le but global du jeu.

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:32:34

Je suis pressé d'aller casser du mutant. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:59:45

Ce jeu à l'air prometteur si il continue comme ça, pour vue qu'il sorte :-)

enroth enroth
MP
Niveau 24
04 juin 2012 à 10:16:21

Il y a une 2 ème partie en Russe à traduire :

http://novysoyuz.ru/faq2

:ouch2:

pelthis pelthis
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 15:42:05

Selon Google translate, la 2è FAQ nous révèle qu'il sera possible de se faire accompagner de 2 PNJs auxquels on pourra donner des ordres. Le jeu sera également un TPS et non un FPS pour ceux qui se posent la question.
Il est également possible de faire une "pause active" pour donner des ordres précis à certains personnages, sans que cela ne revête pour autant l'improtance qu'elle a dans un Mass Effect, par exemple.
Le jeu sera accessible sur Steam.
L'atmosphère du monde en général serait plutôt comparable à celle des S.T.A.L.K.E.R.
Le joueur ne pourra avoir qu'une seule arme mais pourra l’adapter selon ses besoins/envies.
Côté RP, on ne pourra pas jouer un personnage type "vraie ordure" vu qu'on est tout de même destiné à sauver le monde, mais il y aura des choix difficiles à faire.
Le jeu se terminera, comme les Fallout, à la fin de la quête principale.

Notez que je n'ai pas tout traduit car Google n'est guère des plus efficaces et je n'ai donc pas tout compris. Mais j'espère vous avoir rendu service tout de même =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:51:08

J'addore la reference a S.T.A.L.K.E.R. :bave:

mais
"Il est également possible de faire une "pause active" pour donner des ordres précis à certains personnages"

J'sais pas...c'est quois comme genre de jouabilité ca? wait, c'est une exclu pc normalement donc ca devrais aller...

Dans arma par exemple pas de pause dans les menus ordres, on est sur pc quois, une pause menu ordres ou ralentissement de l'action ou encore qte j'aime pas trop normalement.
faut etre sur que c'est une exclu pc, par ce que ca sent un peut la xbox ca, meme si c'est qu'un detail.

Pobedograd Pobedograd
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 01:20:09

Un nouveau sur le forum :bave:
Viens a moi :sournois:

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
10 mai 2013 à 10:25:51

"J'sais pas...c'est quois comme genre de jouabilité ca? wait, c'est une exclu pc normalement donc ca devrais aller... "

Je pense a des ralentissement a la manière de fallout lorsqu'on vise :ok:

Sinon CouCou :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:10:25

Par ce que vous campez ici vous sinon ? :gni:

Et bien coucou :hap:

En éspèrant que ces trucs soient en options, je ne me suit jamais servi du VATS de fallout ou de menu radial a ralentis de the witcher 2 ou autre...que du raccourcis 1 a 0 a l'anciene.

J'éspère aussi une vue FPS meme par un tweak, je compte pas mal sur ce jeu...pas bcp de titres en vu hein...

Je n'attend si ca vous interesse et sans vouloire faire de pubs que:

The witcher 3
metro last light
mount & blade 2
dragon age 3
l'oeil noire : demonicon
ce nuclear union
Thief
dreamfall chapter

Pas grand chose pour les deux années a venire hein :pf:

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
10 mai 2013 à 17:26:43

"J'éspère aussi une vue FPS meme par un tweak, je compte pas mal sur ce jeu...pas bcp de titres en vu hein... "

Ce jeu sera en TPS, ça fait bien 6 mois que ça a été dit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:31:42

Oui mais vue fps tweackable j'éspère, comme taper "fps view" dans une console ou des fichiers du jeu :-)))

Ca s'est fait pour quasi tous les tps, the witcher 1, two world 2, la vue a cheval sur skyrim... presque tous.

Y'a que dans les The witcher ou un donjeons & dragons que la vue tps ou de dessus est class.

Mais pour l'imerssion rien de mieux que le fps.
Faut juste éspèrer que les devs laissent des fichiers editables...
Un jeu que chaqun peut moddifier a son gout c'est la clé du succés! ca rajoute un gros + en tout cas.

Pobedograd Pobedograd
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 01:03:56

C'est sur que ce genre de chosent renforcent l'immersion , mais a quel prix ? On ne voit pas le personnage , on est le personnage. Ca retire des tas de possibilités au niveau artistique ,par exemple , on s'attache plus au personnage quand on le voit ,et j'aime beaucoup ça.De plus ,imaginer un peu ce que l'on rate quand on ne voit pas le personnage ,il devient secondaire ,un des rares FPS où on s'attache au personnage malgré cet obstacle, c'est Half-Life .Dans le premier , on a l'impression que personne ne peut survivre a l'accident sans notre aide , tout le monde nous demande de l'aide , les PNJ nous acclament dès qu'ils nous aperçoivent, un mythe ce crée autour de Gordon Freeman. Dans le deuxieme, on constate la même chose , cependant,on voit les répercussions des actions du personnage .
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoi
ler:

SPOIL:La rébellion qui s'agrandie et apparaît de plus en plus grande après un des coups que Gordon inflige au Cartel.

Voila, tout ça pour dire que , a moins que tout les devs arrivent a écrire les dialogues de manière a ce que de l'importance soit donnée , et vue par le joueur,la vue a la troisième personne restera incontestablement meilleure pour les jeux solos (d'un point de vue artistique)

Sinon pour les jeux multis , ou le scénario et les personnages ont peu d'importance (pour l'instant on l'espère)la vue a la première personne est meilleure.

PAVAY TAYRMINAY :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:07:13

Hum...c'est pas faut (comme dirais perceval de kaameloot ) :rire2:

Les deux gamplay me vont bien, mais c'est la meme imerssion.
C'est sur que point de vue artistique, le meilleure ex reste TW ou tu voie ton Geralt avec ses cheveux blancs, ses deux épées, les trophés acrochés a la ceinture...

Ce que je déplore en tout cas, c'est le mélange:
T'es imergé et tu clique sur un lit ou un coffre et voila que "tu te voie", rha! mais casse toi! on s'écrient tous a ce moment la :rire2:

Reste que pour certaines histoires avec un héro éffacé, on est censsé s'y croire, le simulateur de nos propres aventures en quelque sorte...et pour un postappo' le fps conviendra toujours mieux je trouve.

C'est un peut "soi meme dans cette merde" :noel:

En tout cas, si y'a moyen de tweaker la vue je le ferais tourner comme ca moi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:18:48
  • mais c'est la meme imerssion. = mais c'est pas la meme imerssion. j'ai voullu dire...

Aussi, pour un rpg medievale pas de souccis en tps vue que tu frappe le gars le plus proche.

Mais pour viser avec une arme a feu dans une vue par dessus l'épaule...bhaof.

Si c'est bien fait et que t'as pas d'autres vues alors.
Les bons gros jeux devraient quand meme toujours proposer les deux vues.
Certains jeux proposaient meme 4/5 Vues comme neverwinternight 2.

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
11 mai 2013 à 12:36:03

Fallout :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:37:22

Fallout :nonnon:

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
11 mai 2013 à 16:28:56

ba quoi ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:03:15

J'ai cru que t'allais m'embrouyer :hap:

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
11 mai 2013 à 20:04:57

Je me disais bien que tu cherchais le caca aussi :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:05:35

Maman !

Y'a Banzinou qui m'embete :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment