CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sasuke , le plus nulle de l'anime :ouch:

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sasuke_susanoo5 sasuke_susanoo5
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:27:27

:d) Sasuke taggle apres j'ai dit qu'itachi le battait mais bon... Sasuke est qu'une merde tous le monde le but tous les mecs de l'akatsuki le defonce

Tu n'a aucun argument tu t'enfonce :-)))

Ces pas ton Kakuzu qui battra Sasuke même avec un simple sharigan Sasuke implose Kakuzu :ok:

d :) Même avec EMS je pense qu'il perd, vu ce qu'il sort contre Kabuto...

Non il le dis même dans le manga qu'il ne dois pas le tuer aurait implosé cette grotte avec kabuto s'il aurait voulu :pf:

EvilDead511 EvilDead511
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:27:53

King :d) j'ai bien le "sa sera" parsque sans les yeux d'itachi se mec n'est qu'une sous-merde :-)))

coma123 coma123
MP
Niveau 12
14 mars 2013 à 21:27:53

Lol tout le monde sais que Sasuke est une merde donc c'est pas grave. D'aucune façon possible il n'aurait pu battre ni Aa ni Itachi ni Kabuto

:spoiler:

:d) Naruto est une merde. Il n'aurait pas rivaliser vs Obito, ni pain, ni itachi...

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:27:56

À l'époque du conseil des 5Kage, c'était Sasuke la sous merde face à Aa.
Mais je vais pas chercher à discuter avec des pro-Sasuke, ça m'attriste plus qu'autre chose.

Nagahato Nagahato
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:28:13

Il à quand même pousser Itachi jusqu'au Susanoo veut dire pour toi qu'il est meilleur qu'Itachi ? C'est une vaste blague j'espère

coma123 coma123
MP
Niveau 12
14 mars 2013 à 21:29:09

Gagné grâce aux autres = être le plus nul c'est sa ?

LOL ! :rire:

EvilDead511 EvilDead511
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:29:26

Sasuke :d) ton minable sasuke c'est fait bien nicker par deidara, alors face à kakuzu même pas besoins d'en parler :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:29:49

Ah ok le gros fanboy de Sasuke spotted :rire: :hap:

sasuke_susanoo5 sasuke_susanoo5
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:30:24

:d) King j'ai bien le "sa sera" parsque sans les yeux d'itachi se mec n'est qu'une sous-merde

Nagato sans Madara= Sous merde atomique
Madara Sans Izuna = Sous merde
Naruto Sans Kyubi = ?

Kakuzu = ? Juste une merde la plus faible de Akatsuki

Dis se que tu veux ta aucun argument qui tiens la route tu déteste juste Sasuke comme un gros porc :rire:

EvilDead511 EvilDead511
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:30:47

Sasuke battre kakuzu avec un simple sharigan alors qu'il galère comme un chien contre deidara :rire:

Nagahato Nagahato
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:31:04

Il est possible qu'il devienne super fort dans le futur, mais actuellement c'est une merde.

Itachi lui dit avant le combat de ne pas tuer Kabuto, mais il ne l'a pas encore combattu donc il ne connais pas ces capacités. Le mec à un mode sage(il sens les coups venirs à l'avance) il peut se liquefier(donc il ne brûle pas), il est insensible au genjutsu(et sasuke est deja une merde en genjutsu), il a Edo Tensei, et il a les pouvoirs des 5 du son + Orochimaru >_> . Comment tu veux que Sasuke gagne ? Soi il a izanami, soi il perd point.

EvilDead511 EvilDead511
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:32:20

Kakuzu le plus nul de l'aka :ouch: non mais là après avoir dit sa tu perds toute ta crédibilitée :honte:

Nagahato Nagahato
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:32:30

Yannis mais tu le sais bien qu'itachi s'est laissé faire c'est pour ça que tu n'as aucun argument pour contrer ça ;).

EvilDead511 EvilDead511
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:33:10

Sasuke est une merde sans les yeux d'itachi POINT. :-)))

EvilDead511 EvilDead511
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:33:41

+100000000 yanis :)

Nagahato Nagahato
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:33:42

Je ne pensais pas qu'être aussi fan d'un perso pouvait exister, même moi qui suis fan de Nagato j'admet qu'il ne pourrais pas battre Madara et autres

princeAshitaka princeAshitaka
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:33:59
  • Reviens tel un Nosferapti *

Nagahato
Posté le 14 mars 2013 à 21:25:30
Lol tout le monde sais que Sasuke est une merde donc c'est pas grave. D'aucune façon possible il n'aurait pu battre ni Aa ni Itachi ni Kabuto

Je ne veux pas trop jouer le fanboy Sasuke mais il me semble que le niveau actuel de Sasuke >>> Ay

On a tous vu que rien qu'un simple genjutsu d'un Ems perturbe Ay (cf : combat contre Madara ) donc suffit que Sasuke soit en Full susanoo (son new éveil de Storm 3 ) et s'en est finie de Ay hein :pf: (je n'ai rien contre lui mais suffit de voir qu'il se fait éjecter par un lariat quelconque pour voir que son niveau ne vole pas très haut :pf: )

Après pour Itachi et Kabuto c'est un autre histoire et il serait très long d'en débattre :oui:

coma123 coma123
MP
Niveau 12
14 mars 2013 à 21:34:14

Hashirama est une merde sans jutsu...

sasuke_susanoo5 sasuke_susanoo5
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:34:18

Je vous jure j'vais changé de pseudo si ces pour toute les deux secondes se faire insulter de Fan Boy par des gamins qui devais se diriger vers le 15-18 :honte:

:d) STOP de faire le Fanboy. Le Raikage allait perdre une jambe et Sasuke allait crever sec

Juste deux seconde après le combat du Raikage Sasuke à sortie un Susanoo encore plus puissant je ne vois pas se qu'il aurait empêcher de le sortir directement si le besoin en étais vraiment :ok:

:d) Sasuke battre kakuzu avec un simple sharigan alors qu'il galère comme un chien contre deidara

Tu te rend pas contre que Sasuke ces retenue face à deidara ? Même dans animé il lui dit qu'il n'a pas utilisé toute ces technique un Chidori Kirin et deidara = Explosé dead.

Ta aucun argument Ton Kakuzu = Bite sur place :rire:

:d) ton minable sasuke c'est fait bien nicker par deidara, alors face à kakuzu même pas besoins d'en parler

On regarde pas les même épisode j'ai impression :pf:

Redstar02 Redstar02
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:34:34

L'auteur:
Sasuke vs Danzo :d) Il se fait aussi sauver par Tobi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment