Elia'.
Darui il te met en piste, il veut te 1v1.
Eliazu_gangbang = vraiment Elia' ?
maad t'es mad ?
MDRRR LOLOL
OUI JSUIS ELIA
Nan pas possible c'est pas elia.
http://www.youtube.com/watch?v=59ngH1vdTx4 snif2: snif2: snif2: snif2: snif2: snif2: snif2: snif2:
Elia , tu m'a déjà mis 50-1 ?! Sale mytho stop de t'inventer des vies mec !
De la part d'Elia' : Tu te rappelles du Minato vs Tobi Rinnegan ?
Je n'ai jamais fight plus de 30 fight avec lui donc stop de mentir.
De plus qu'il vienne tout de suite vu qu'il à une si grande gueule..
PS; Lorsque je le vois sur le chat de l'AS, il me dit :" a non pas 50-1, mais peut être 40 ou 30 alors". Bonjours la crédibilité.
Les gens aimes beaucoup mentir.
PS(2): Viens en fight avec lui maadiane76600 qu'ont rigoles.
Bah je fight Elia' quasi tout le temps, là il a pas sa play, + il a toujours parlé de 40-50 match pas 30
Mais bien sur, maintenant se serais plus 50-1, mais 40-1
Bande de mytho, votre team fait vraiment pitié à s'inventer des victoires.
Il invente pas, assume les résultats gros.
Bref, à partir de maintenant je stop tout débat avec votre team de noobs.
Désolé spart, je n'ai pu m'empêcher. Mais lorsque qu'ont s'invente des victoires désolé.
Je pense avoir fait coulé beaucoup d'encre, pour des gens qui ne le mérite même pas. Vous êtes une belle bande de kikoo, qui insultes lorsqu'il ne savent pas quoi dire.
Sur ce e vous tire ma révérence, au plaisir les autres.
Vas-y dégage, tu me provoques, et j'ai pas de temps à perdre, arrête de me saouler, maintenant dégage de là, personne t'aime.
Reno j'ai lu ton message sur le PSN.
Je joue encore à SF, c'est juste que la play m'a blazé, ça doit faire 2-3 semaines que je l'ai pas touchée.
g fé maj
Les gars, si j'vois que vous jouez plus à SF, j'demande remboursement.
Bitchies.
Moi je pars en vacance cette semaine dsl.
Vois avec Reno.
je regarde les premiere page du topic et je vois un topic de tournoi avec des joueur qui se prennent pas la tete maintenant qu est ce que c est ce topic ? nostalgie
Et oui ! J'viens d'avoir tous mes pseudo's dékick, ma prochaine journée troll ça sera pas demain.