]-Sharingan-[ Voir le profil de ]-Sharingan-[
Posté le 21 avril 2013 à 01:47:23 Avertir un administrateur
Papalia : C'est justement parce que ça marche pas dessus, que j'cherche...
Ou alors tu arrêtes de jouer et tu dors sagement...
J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?
Putain Elia'
Bah au pire demande a ta mere si tu peux jouer
J'habite en région champagne-Ardenne dans le 10. Si t'habite à proximité on pourra continuer.
ZplusV-Spart
Posté le 21 avril 2013 à 01:46:18
" Alors zoro vous avez PERDU vs la SnS? mais sa donner un peu cela. "
C'était une simple question, sachant que je t'ai envoyé le lien du forum qui indique que vous avez perdu.
" Sans parler du : les raclé que je t'es mis tu t"en souviens ? "
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Maad' : Elle dort un p'tit peu beaucoup dans l'salon et d'vant la télé.
Papalia : Oui, maintenant je vais venir chez toi avec un petit couteau ou j'aurai mis du ketchup, comme ça tu seras au courant de ce que j'ai l'intention d'faire avec !
Juste un mot balthumos, osef de ton rappeur à la con, même une huître asthmatique et castrée du cul aurait un meilleur flow.
Stan Désolé pour les CD mais sa arrive que des fois on contre dash sans l'avoir voulu
Tu sais très bien que je suis du genre à toujours foncé alors désolé
J'habite dans le 93 en île de france à Sevran
Ca fait 20mn qu'on gagne tour à tour etonnant lol
Oh putain, j'ai mis 3 temps en une phrase. J'suis vraiment fatigué...
J'suis dég' sérieux ! J'ai la ps3, les fils et tout, et j'peux pas jouer, juste fuuuck !
Sanji j'tai di c'est pas grave tkt lol
Papalia : http://www.youtube.com/watch?v=LIpuN5Y7p9Y&feature=youtube_gdata_player
j'ai pas pu poste à 50 précise je poster le message d'en haut
Pk poster en mm temps ? On sai jamais si l'autre donne une adresse a l'autre bout du monde c'est sa ? Mdrrr
c'est bon, je t'es assez détruit? je peut aller dormir ?
Désolé zoro mais spart a totalement raison, votre team est à chier, il est donc parfaitement logique de dire : "Vous avez PERDU contre les SnS ?"
balthumos
Posté via mobile le 21 avril 2013 à 01:53:21
Pk poster en mm temps ? On sai jamais si l'autre donne une adresse a l'autre bout du monde c'est sa ? Mdrrr
Oui, car peut être que l'ont habiterais pas loin et qu'au vu de mon message il aurait modifier son adresse.
C'est allumé Elia
Y'a pas d'émoticone à mettre, la question est pourtant très simple, et la réponse doit-être oui ou non.
T'as déjà vue des émoticones en cours de français ?
Oh wait.. L'école t'as du abandonner il y'a longtemps.
Sa fait 20min que tu contre dash et moi pas arrête stp sinon je fait aussi.
Non, car se n'est pas la même choses sur les forum, les émoticones sont créé pour que l'ont comprendre mieux le sens de la phrase.
Car l'ironie est difficile à placer dans un texte.