CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le conseil des Kage •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
08 mars 2013 à 22:45:04

Bonsoir à toutes et à tous !

Bon, comme je vous l'ai promis l'autre jour, le changement arrive aussi bien pour vous, que pour moi. Fini le CDD de quelques semaines que je devais passer aux côtés de Madara-Uchiwwa, et bienvenue au CDI [Modérateur principal]... Je vous rassure, j'étais loin de me douter que j'allais le devenir mais c'est ainsi, que voulez-vous.

Tout d'abord, je pense qu'une petite présentation s'impose : Je m'appelle Nicolas, 19 ans, Français, je suis passionné depuis mon plus jeune âge par les mangas (DragonBall Z, Yu Yu Hakusho, Bleach, Naruto pour ne citer qu'eux). Je suis actuellement en études supérieurs, soit un BTS IRIS, Informatique industrielle et plus particulièrement les réseaux.

J'espère que je ferai un bon modérateur par la suite car je sais que j'ai tendance à aller trop vite en besogne et on me le fait remarquer assez souvent. En revanche, je ne pense pas innover la modération, donc je modérerai comme l'ont fait mes prédécesseurs, tout simplement. Je suis ouvert à n'importe quel type de débat, que ce soit autour du manga ou autour de ma modération.

:d) Donc si vous avez un quelconque problème ou bien des questions, je vous invite à m'envoyer un MP, ou bien de signaler tout ça sur ce même topic. :g)

En dehors de ça, passons aux choses sérieuses, les règles :
(Je reprends les règles mythiques de Shaka' qu'il avait utilisé sur le forum Storm 2, j'ai juste modifié quelques petites choses. :coeur: )

:mac: La clarté et la propreté du forum :mac:
_______________________________

Avant de créer un topic, faites en sorte de vérifier si celui-ci n'a pas déjà été créé, cela éviterait d'avoir le droit à des topics doublons. Pour cela, vous avez la petite rubrique "Rechercher" qui vous aidera à trouver votre bonheur. Tout cela équivaut aussi pour une question, une allusion à quelque chose, ainsi de suite.

La courtoisie est aussi une marque de politesse et est fortement apprécié par la personne qui vient d'ouvrir le sujet que vous avez lancé.

Pour ce qui est des balises, sachez que je n'en imposerai pas spécialement, seulement, pour s'y retrouver assez facilement, utilisez les plus adéquates telles que : [Officiel], [Spoiler], [jeu], [fic]...

/!\ La seule chose où je pourrai sévir, c'est sur le langage SMS. /!\

:mac: Le flood et les talcs :mac:
_____________________

Si un topic de flood apparaît, ne postez pas dessus ! Le floodeur risque de continuer car il sait qu'il y a des gens à embêter. Il suffit alors de me passer le(s) lien(s) pour que je puisse agir efficacement.

Pour les boost et les talcs je ne peux que dire la même chose que ci-dessus.

Sachez que tout cela est passible d'un kick à durée (in)déterminée, et bien sur du Lock de ce topic.

:mac: L'attitude :mac:
_____________

Quand vous répondez à un topic, essayez d'éviter au minimum le HS et de répondre à la question posée, en restant dans un français correct sans être méprisant ni humiliant. Ce qui vous semble inné ne l'est pas forcément pour autrui, donc respectez toujours le forumeur auquel vous répondez.

De même, il est complètement inutile de se ruer sur un topic à l'utilité limitée pour se moquer du créateur ou émettre des avis de modération. Si vous voulez émettre des avis de modération, vous n'avez qu'à donner les liens sur le topic où vous êtes présentement.

Je vous enjoins à rester cordial à tout moment, même quand vous avez affaire à un troll.

Tout cela n'est que le respect qui est du à tout à chacun. Se soustraire à ces règles de bonne conduite de manière répétée est passible de kick.

:mac: Piratage, Téléchargement illégal... :mac:
________________________________

Les aveux de téléchargements des jeux et/ou films seront sanctionnés assez durement, de même que pour le flashage de vos consoles (kick, suppression et demande de bannissement). Il ne faut pas oublier que ce procédé est totalement et purement illégal.

:mac: Remarques supplémentaires :mac:
_____________________________

Pensez à faire des demandes de ban en cliquant sur le point d'exclamation rouge pour avertir l'administration quand cela le nécessite ainsi qu'à me prévenir.

Les conflits privés ne se résolvent pas sur un forum, tout d'abors, cela ne sert qu'à apporter une mauvaise ambiance sur le forum, mais cela ternis aussi votre réputation.
Pour cela, je vous invite donc à régler vos différents via Messages Privés.

Pensez également à lire la Charte des forums, pour y trouver des renseignements utiles. Voici le lien de la Charte que vous vous devez de respecter sur tous les forums de JVC :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Merci d'avoir lu ! :p)

:mac: Surprise :mac:

:d) Et maintenant les deux modérateurs vont poster à la suite. Vous les connaissez peut-être déjà. Bonne modération à eux ! :cool:

(Enfin j'vais pouvoir me reposer ! :fou: )

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
08 mars 2013 à 22:45:29

Hey salut ! :cool:
Enfin quitté ma grotte :fier: .

IchigoLuffy IchigoLuffy
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:45:34

Salut mes biches ! :cool:

Mon premier post en rouge sera une dédi à Aka. :noel:

KaedeSakura KaedeSakura
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 22:49:27

"Quand vous répondez à un topic, essayez d'éviter au minimum le HS"

Tu veux dire au maximum ? :hap:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
08 mars 2013 à 22:51:32

Au maximum je ne suis en aucun cas responsable de ce qu'il peut arriver... :noel:

]Madara-Uchiha[ ]Madara-Uchiha[
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 23:05:44

Le blabla du jeu ne sert plus à rien. Vous devriez faire un topic d'aide, officiel clair et propre et l'épinglé. :ok:

Edoasuma Edoasuma
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 23:07:15

GG à vous deux :ok:
Vous êtes présents depuis un moment sur le forum , c'est donc un bon choix :ok:

HinataHyuuga HinataHyuuga
MP
Niveau 23
08 mars 2013 à 23:08:05

Si on en suit la logique, le topic d'aide clair et propre viendra quand toutes les astuces auront été faites.

GG à vous deux.

]Madara-Uchiha[ ]Madara-Uchiha[
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 23:10:06

Tant pis le forum sera bombarder de topic inutile par différent problème rencontrer par les joueurs. :-(

HinataHyuuga HinataHyuuga
MP
Niveau 23
08 mars 2013 à 23:11:30

Par contre, le topic des astuces est sans doute à épingler.

]Madara-Uchiha[ ]Madara-Uchiha[
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 23:13:58

Et le topic des astuces du mode histoire est à lock. C'est exactement la même chose et encore quand j'ai posé une question en rapport au mode histoire il m'a dit d'aller voir sur l'autre topic. De plus les multiples up qu'il fait et c'est majs :malade:

Link-knight Link-knight
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:22:58

IchiFy modo ? :rire:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:24:48

Bon mod' :noel:

Mais Aba modo :rire:

itak3 itak3
MP
Niveau 39
08 mars 2013 à 23:28:12

Toujours les mêmes pour les modos :nah: mais sinon bonne mod
:-(

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:32:41

OMG, Apocalypse Now. :peur:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
08 mars 2013 à 23:36:54

C'est Madara qui m'a laissé ces deux noms pour la co-modération. :oui:

Je ne suis en aucun cas responsable de l'enfer qui va survenir sur ce forum. :hap:

NewKakashi NewKakashi
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:37:52

Hey c'est Shodai le co-modo :cool: je penserai pas qu ce serait toi :noel: je pensais à Aba :noel:
Sinon bonne mod' à vous deux :ok: et GG :bravo:

[Yangus] [Yangus]
MP
Niveau 22
08 mars 2013 à 23:38:24

Non mais Aba modo mais WTF ?! :rire: déjà que le forum est actif alors avec Aba modo :hap:

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
08 mars 2013 à 23:38:38

Bande de racl' :-(
:hap:

itak3 itak3
MP
Niveau 39
08 mars 2013 à 23:39:28

2 noms ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment