CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide Solution Mode Histoire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Une-banana Une-banana
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 13:22:24

Pour les Zetsus c'est bien une erreur , car je viens de trouvé mon dernier parchemin .
Il fallait que je fasse la mission de Temari c'est à dire protégé Gaara et le rouleau est apparu dans le désert .

Je tiens a précisé qu'il met arrivé la même chose pour la première requête de Sai . Le parchemin apparaîtra a Konoha ( à l'endroit ou Shikaku nous donne la requête)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
08 mars 2013 à 13:28:29

Cool merci je vais Maj ma page :-) Tant mieux que tu l'ai . Moi jai les requetes a 100% mais les missions speciales sont bloqués a 71%, tu es plus haut toi ? si oui cmmt les debloqué je tourne en rond depuis hier :-)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
08 mars 2013 à 13:31:51

MAJ

Voici ce que je sais :

De source sure, le costume de NARUTO HOKAGE, ne PEUT PAS etre débloqué SANS la sauvegarde de NUNS Generation.

Atention ces solutions sont valables APRES avoir fini la trame principale.

Pour SASUKE EMS, allez voir la grenouille devant le grand escalier qui mene au bureau de l'hokage puis rammassez 5000 cristaux de chakra ( un cristal vaut 20 pts, y'en a partout dans le monde par terre, ca va assez vite ) puis allez a l'extreme ouest du pays de la foudre, la terre du combat final, et enfin trouvez le cristal malefique ( violet ). En plus vous pouvez rassembler 10 000 cristaux de chakra pour avoir presque tt les persos accessibles ( genre Sasuke EMS et Madara :-) ) pour les missions annexes du mode histoire ( suffit ensuite de les ajouter a l'equipe ds le manoir de l'hokage ).
Vous pouvez aussi débloquer tt les persos en combattant en mode versus ou en ligne et en gagnant des Ryos, jusqu'a 1500000 Ryos pour Sasuke EMS qui est le dernier a debloquer.

Les rouleaux de l'HISTORIQUE NINJA se rammassent ds les maps, il faut TOUTES les visiter et certains se debloquent en faisant des missions requetes ou ds le mode histoire ( regardez les recompenses bonus des phases pas jouées dans l'arbre de lhistorique )
Le 1er parchemin historique des ninjas de la section enfance, c'est une mission requete avec kakashi et sakura sur le terrain d'entrainement. Faut avoir avancé ds les quetes annexes, suis tombé dessus par hasard ( j'étais a 50% des missions requetes ). Il y en a un aussi pour les 10000 cristaux de chakra et un autre apres avoir battu zetsu blanc avec Sasuke EMS ( chap secret ). Sachez que certains rouleau n'apparaissent ds les maps qu'apres avoir rempli certaines requetes ( Il fallait que je fasse la mission de Temari c'est à dire protégé Gaara et le rouleau est apparu dans le désert. Même chose pour la première requête de Sai . Le parchemin apparaîtra a Konoha, à l'endroit ou Shikaku nous donne la requête )
S'il vous manque un rouleau apres la partie enfance et la 1ere partie Shippuden, et que vous avez ramassé tout ceux sur les maps, cherchez pas vs l'avez raté dans le mode histoire, refaites tt les combats de la trame principale qui ont un parchemin en bonus un par un :-)

Le mode SURVIE se debloque en finissant les 5 tournois dans le jeu, les 4 : a Suna, Konoha, Salle cinq kages et Col d'unrai, plus le tournoi secret ds les ruines sur l'ile ( Requete a activer avec Choza et Inoichi ds le village de Konoha devant la boutique tout au nord )

Pour la mission MICROCHAMPIGNON de SHIKAKU, il me semble qu'il apparait au hasard, donc faut fouiller TOUT les gros champignons au bord des routes. Perso je l'ai trouvé sur le champignon a l'orée d'une foret a quelques ecran de Kumo ( y'a une cascade a gauche sur l'ecran suivant ). Une mission galere j'ai tourné pdt 2h avant de le trouver.

L'AMITIE des persos monte en leur envoyant des courriers, en faisant des requetes, en mangeant des ramens d'amitié avec les membres de votre equipe ( finir la mission Ichiraku des 3 ingrédients ) ou en les combattants a l'est de Konoha en parlant au type avec le sac devant le groupe de gens.
Monter l'amitié au max donne ensuite acces a des cut-scenes ( icone de coeur au dessus des persos ds les maps ) qui debloquent ensuite des cartes ninjas et des permutations.

Vous pouvez aller sur la COTE DU RESSAC en parlant au ninja devant le pont du village de Kumo.

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas j'ai presque fini le Mode Histoire à 100% :-)

15976498 15976498
MP
Niveau 20
08 mars 2013 à 15:37:15

Bonjour,
Pour le mode survie on doit faire des tournois, où sont-ils ? :(
J'ai l'impression d'avoir tout visiter sans pour autant avoir trouver ces fameux tournois :(

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
08 mars 2013 à 16:31:16

Avance ds les quetes annexes genre requetes, choza et inoichi apparaitront devant la boutique. Active la mission et ensuite va au lieu indiqués ( regarde ma MAJ en haut de page )
Voila :-)

enfant-de-talos enfant-de-talos
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 16:48:43

salut, sais tu precisement quel persos on debloque avec la save de storm 2 stp ?

NickYoung NickYoung
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:55:20

SVP : elle est ou la première page d'historique ninja? :(

teotof teotof
MP
Niveau 24
08 mars 2013 à 17:10:56

J'up pour vous demandez ou ce trouve le "Shiitake de feu" (un truc comme sa) pour la quête d'ichiraku, me manque que cet ingrédient mais je le trouve pas

teotof teotof
MP
Niveau 24
08 mars 2013 à 17:15:10

:up: sa descend trop vite

enfant-de-talos enfant-de-talos
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 17:22:14

:up: pour ls persos de storm 2 :svp:

Shouksou Shouksou
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:24:33

Et tous les perso avec qui tu peut avoir des liens on peut les utiliser pour ce balader en story?

Il y a pas Kiri,Iwa et Kumo en mode story ?

enfant-de-talos enfant-de-talos
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 18:39:27

:up:

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 25
08 mars 2013 à 19:41:45

Bonsoir à tous, est-il normal que dans la sélection des personnages je ne peux pas sélectionner fû en mode normal alors que les autres jinchuriki si ?

Je m'explique : Fû a le sharingan et rinnegan mais je peux pas la choisir avec ses yeux normaux donc peut être que j'ai raté un truc dans le mode histoire :( ?

Merci d'avance pour votre aide !

SanFrancisla SanFrancisla
MP
Niveau 5
08 mars 2013 à 20:22:23

Je suis bloqué ou je suis Kyubi coloré d'une façon dorée avec des symboles sur le corps(je dis bien Kyubi et non Naruto) et je dois me battre contre les 6 jinchuuriki un par un, le problème est qu'il sont faible mais leurs attaque spam est impossible a arrêté.
Style Nibi et ses boules de feu, le cheval et sa ruée, Sanbi qui fait la roue ect.

NickYoung NickYoung
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:26:33

SVP qui a fait la quête du microchampignon avec SHikaku?
Je l'ai faite mais il y a un bug, je peut plus parler à Shikaku
Merci

owiowizelda421 owiowizelda421
MP
Niveau 26
08 mars 2013 à 20:26:52

Enleve le rouleau avec la quète de Tsunade tu en as pas ^^ . Si vous voulez de l aide go me MP " platine depuis hier soir "

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 12
08 mars 2013 à 21:01:16

Je suis dsl fallait lire la maj au dessus :-) Navré :-)

JacksDaniells JacksDaniells
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 21:09:45

je bloque sur les sequences cachés (pour mes 100g) et pour moi j'ai tout fait...
Qu'est ce qui est pris en compte pour ce trophé/succès?

ThPrit02 ThPrit02
MP
Niveau 1
08 mars 2013 à 22:47:20

J'ai un probleme, jai ramesser les 5000 fragments de chakra et quand je vais voir la grenouille elle me dit rien pas rapport au cristal malefique, elle me dit juste de continuez comme sa.
(jme suis rendu a la region ouest du pays de la foudre mais rien)

ThPrit02 ThPrit02
MP
Niveau 1
08 mars 2013 à 22:57:49

a non c bon jai reussi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment