CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Avis sur Naruto storm 3...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
DXXgamer DXXgamer
MP
Niveau 1
08 mars 2013 à 01:28:36

Le mode scénario est long en cinématique et celle ci sont très peu vivante, en revanche les battle boss waouhhh de mieux en mieux, un mode exploration aussi décevant que dans les précédent et des temps de chargement interminable.... Et même parfois inutile

Pour les joueur online, c'est désespérant des inégalités incroyable dans la répartition des techniques des personnages, certain on l'éveil instantané d'autre non ect, et sur le multi malgré c'est 80 perso vous aurez le droit à minato, sasuke, madara et tobi navrant..... Aucun plaisir

Tout ça sans parler de ces fameux perso manquant... WTF??!!
Pas d'edo kage, ni d'epeiste?! Les perso les plus attendu on ne les a pas
80 perso jouable ça fait commercial mais quand on y regarde de plus près on y trouve une quantité incroyable de doublon, 4 naruto, 4 sasuke, 3 gaara ect pour au final à peine 60 perso réellement différent

Conclusion
N'acheter pas le jeux
CC2 ce moque littéralement de la communauté avec cet opus bâcler ou seul les fanboy de la série le vanteront. Les forums cri au scandale et au vol mais cela ne suffira pas le jeux est déjà dans beaucoup de console, il nest rien d'autre qu'un Storm génération 2.0 avec un madara. Même si les joueur de Storm 2 y trouveront leur compte

Voilà pour moi

NUGA2012 NUGA2012
MP
Niveau 5
14 avril 2013 à 18:46:56

Je viens de finir le jeu et je pense que ça sera mon dernier message pour donner mon avis, en essayant d'être bref !

Mode Histoire énorme, autant techniquement qu'émotionnellement, le fan "pas trop Hardcore enfant gâté" ni trouvera rien à redire si il possède un peu de maturité et de logique. Ce jeu ne Spoil pas les révélations à venir ni la vraie fin du Manga, donc merci; et il offre une conclusion tout à fait digne. N'écoutez plus cette bande de "rageux" !
Et pour ceux qui comme moi et plein d'autres, trouveront certaines scènes un peu bâclées (danzo vs sasuke, Konan vs Tobi) jouez en mode Hard et recréez vous même ces combats épique, le gameplay et les attaques de bases permettent tout à fait de refléter les combats originaux du manga.
Et enfin, surtout profitez des plus belles scènes du jeu sans regrettez ce qui manque, car l'ensemble est magnifique. Patientez maintenant jusqu'au 4 sur PS4.

Pour les Versus, étant féru du Premier Storm, ni le 2 ni le génération, et ni donc, ce 3ème épisode, n'égaleront pour moi Storm 1. Peu d'intérêt donc, à la fois trop équilibré sur les persos de bases, trop cheaté sur nos préférés, un gameplay beaucoup trop faible comparé au 1, un manque de puissance et de coups, peu de subtilité, plus de punition au sol (a quoi bon faire la manip pour se rattrapez en l'air ???), choix de technique néant...et j'en passe, le mot est encore faible ! Il manque trop de chose depuis Storm 1, et pour tester en permanence les uns par rapport aux autres j'affirme que je sais de quoi je parle.

L'aspect foutage de gueule de Storm 3 maintenant :
1.Les DLC
bon bah là,,, évidement je vais pas défendre l'indéfendable, quand j'ai vu sur le net Sasuke Napoléon je me suis là c'est la fin...MDR. Les mecs ils sont en sueur depuis que les 4 Edo Kage et les 7 épéistes sont Locké sur le BluRay, et les autres ils te balance moyennant finance la panoplie complète du mariage pour tous ! Donc j'avoue, moi qui m'en foutait un peu car j'étais très content des 6 réceptacles inédits, là je dit carton rouge c'est impardonnable. Ceci dit, arrêtez de répéter qu'ils sont sur le CD, les épéistes ont une pauvre attaque chacun, et les édo Kage un simple Ninjutsu ou deux.
Non par contre avoir foutu les versions jeune et l'autre branle du son, soit 8 personnages qui vraiment ne servent à rien, OUI OK, on pouvait souhaitez des inédits à la place.

2.Les décors et autres petits détails :
Malgré une augmentation du nombre de décors par rapport à génération, on en perd au passage un sacré nombre, plutôt sympas, et c'est bien bête. Dans un autre registre on perd également les versions "Dessin" de nos personnages (sauf pendant les boss battle du mode story), évidement rien de dramatique mais ça fait un peu vide. Ma théorie sur le manque de place ou de mémoire sur ce jeu, qui à forcé à revoir au rabais un certain nombre de chose semble se vérifier.

3. Le 4ème combo (entre autre). Pas gênant pour le mode Story mais le versus déjà franchement bidon n'y gagne pas plus aujourd'hui... Ma foi, je pense qu'ils ont voulu rééquilibrer les nouveaux perso avec 3 combos et l'ont appliqué à tous les personnages du jeu, c'est un peu bête, même si c'est discutable quant à ce que ça aurait donné côté équilibrage avec des persos à 4 combos face à des persos 3 combos. Très sincèrement c'est déjà tellement à la ramasse je ne pense pas que ça aurait dérangé qui que ce soit !

Voilà, cependant, ma conclusion est très favorable au titre, car je l'ai acheté pour son Story Mode, absolument parfait quand on a un peu de jugeote sur les raisons d'une telle construction. Les persos que je souhaitais en + y sont, et également la surprise des 6 réceptacles que je trouve magnifique. J'ai d'autant plus hâte que les Scans défile, de voir un Storm sur Ps4, qui conclura peut être "officiellement" cette superbe histoire.

Bref, un superbe jeu, aux scènes intenses, au versus sympas mais pas compétitif pour un sous et de plus en plus pauvre.
BIEN ASSEZ de personnages malgré quelques absents et toujours la disparition depuis Storm 1 d'un certain nombre de technique secrète et de Ninjutsu, cependant, il y a encore de quoi faire, donc Fans du manga, foncez dessus car vous le regrettez forcément un jour, il suffirait que vous posiez les mains juste sur les première 20 minutes du jeu pour comprendre à quel point vous passez à côté d'une perle.

Tchao !!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment