CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des gameplays.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 12:06:36

akirato kun :d) :spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=itpeBwycqJQ :spoiler:

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:22:01

En gros il s'arrête a la l'histoire le combas des kage vs madara d'après ce que j'ai vue . je comprend pourquoi il as pas sont éventail.

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:39:36

Edo Sasori playable? :svp:

Sasuke-uchiwa33 Sasuke-uchiwa33
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 13:35:58

nan

Mr_Toyo Mr_Toyo
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:30:28

OMG la prise au corp de Nagato :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=oWvqST9RLIg&list=UUudIY7_1bL5fvl0KEYdZFLw

Akirato-kun Akirato-kun
MP
Niveau 3
04 mars 2013 à 15:33:15

:d) Mr_Toyo

:d) OMG la prise au corp de Nagato

:d) http://www.youtube.com/watch?v=oWvqST9RLIg&list=UUudIY7_1bL5fvl0KEYdZFLw

Prise de la poupée en silicone :noel:

Mr_Toyo Mr_Toyo
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:36:49

ouai c'est vrai que l'esprit est mal fait m'enfin :hap: ...

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:43:07

Ah j'suis pas le seul a la trouver dégueulasse l'âme :noel:

J'adore la technique complète quand même, mais je trouve l'âme carrément mieux faite dans la TS d'hiruzen. :( étrange.

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 mars 2013 à 16:01:57

Savez-vous si kakashi aura des techniques comme le gaton ou le suiton ?

Car j'ai vu qu'en tenue de guerre, il avait le raiden, en fg il n'avait rien mais celui de la next-gen, je n'ai pas encore vu se battre

flodunancy flodunancy
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 16:58:41

dans un combot il a katon

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:01:03

Bonjour jeunes gens , aujourd'hui je vais fair un pavé pour mettre les choses au claire par rapport aux edo-kages et autres deceptions . Bref quand vous avez vu que les EDO-Kages seraient pas la vous avez été très deçu .

Dejà l'edo Tsushikage , vous m'escuserez mais vous avez Oonoki qui je trouve à un meilleur gameplay après se que j'ai pu voir du edo Tsushi dans le story , il se bat avec une sorte de statue de pierre alors qu'il a deux épée accrocher à son dos :hum: . Donc j'en conclue que se personnage est un recyclage de Oonoki et de son assistant . :hum: Son jutsu c la TS de Oonoki donc pour moi c une preuve de faineantise de CC2 . Bref vous vous plaignez mais y'a les Tsushikage Oonoki qui est mieux a côté je trouve .

- Edo Mizu , donc personnellement c le perso des EDO que vous attendez le plus et je ne sais pas pourquoi , entre Meï qui à un excellent gameplay , jutsu magma , magnip suton , TS acide explosif :bave: vous avez le 4ème mizukage Yagura , :bave: manipulateur de Suton + coraïlle , glaces d'eau , et Demon à queue en eveil :bave: .
L'edo Mizukage lui c des boules d'eau et un jutsu over tcheaté . On as Deidara avec ses païlletes explosifs , Temari avec son Futon , Tenten et ses projectiles Utakata et ses bulles , et bah la c l'edo Mizu avec ses boules d'eau , je savez pas que vous aimez la distance bref c le mizukage le plus naze du jeux NIVEAU GAMEPLAY :rire: pas niveau dans le manga :rire: .

- Edo Kazekage , donc C/C Gaara avec du sable qui brille , alors qu'on as 3 Gaara dans le jeux , en plus de lui sa en ferai 4 . En plus en petit son sable brille un peux je crois . Bref il a le même jutsu que Gaara , ses combos son differents , mais ressemblants . Juste le sable qui brille :oui: Il vaut pas trop la peine . Y'a Gaara :hum:

-Edo Raikage , parfait C/C de Aa mais en version tcheaté , donc combos plus rapides , eveil instantanée je pense ,combos qui font mal , même jutsu :hum: bref recyclage CC2 . Aa est mieux , en plus on en as deux . Donc trkl .

Les Kages de Generation sont meilleur pour mon avis . Et vous faites les gosses pourrie gatés en insultant CC2 sur fb a cause du manque de 4 personnage C/C des kages actuels et certains ont annulés leurs commandes . :hum:

Mais lorsque vous jourez en ligne avec vos potes et que vous passerez des nuits de folies en vous eclatants avec storm 3 bah la vous oublirez se detail .

(J'ai été deçu qu'il y'ai pas le mode survie et je m'en suis refait ) .

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
04 mars 2013 à 20:04:27

Le mode survie est dans le jeu hein, il faut juste le débloqué :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 12
04 mars 2013 à 20:05:41

je me suis aussi refait des edo kage du moment qu'il a hanzo sa me va encore :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:06:28

Hinata-Sama
Posté le 4 mars 2013 à 20:04:27
Le mode survie est dans le jeu hein, il faut juste le débloqué

:d) T SERIEUX ? ???????????????? ??????????????????????????? :bave: :bave: :bave: :bave:

NAN TU DECONNE ???????????? :bave:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
04 mars 2013 à 20:07:15

http://www.youtube.com/watch?v=KX2aRy-zaDE

Voilà une preuve.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:07:46

Voila Ximmortel a trouver le truque , il faut se contenter de se qu'on as , si mister Hinata dit vrai je suis super content car le mode survie a été mon outille principale pour devenir fort à G . :bave:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:08:56

http://www.youtube.com/watch?v=KX2aRy-zaDE

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIII
MON MODE PREFER2 :bave: MERCI HINAT-SAMA .

Pseudo supprimé
Niveau 12
04 mars 2013 à 20:09:00

c'est bien de cacher des truc comme ça , peut être qui cache aussi le replay des combat

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:44:58

J'ai bien cru qu'ils avaient virés le survival d'abord (j'l'ai toujours pas fini sur Gen :mort: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:51:06

Il manque juste les sept épéistes, Gin et Kin, et plusieurs personnages qui auraient pu devenir jouables. Tu vas me dire qu'on a déjà vu Karin se battre ? Ils l'ont pourtant mis dans le jeu, avec des combos, une ulti, un jutsu qui est celui d'Ino en ,oins puissant, et un éveil. Et bien on en ait satisfait.

Quand tu vois que il y a 4 Sasuke, mais que l'un d'eux a qu'une version, alors que Temari a 3 Versions (Shippuden) Alors qu'on la pas vu se battre TANT que ça, il faut l'avouer... Faut arrêter de se foutre de nos gueules...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment