New combat Edo Madara Vs Sasuke MSE http://m.youtube.com/watch?v=QN8BoFzZWmQ&feature=youtu.be&a=&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DQN8BoFzZWmQ%26feature%3Dyoutu.be%26a&gl=FR
Dsl du double post sa bug
Juste pour dire merci a Sasor1 pour le gameplay Pain vs Nagato ou l'on vois enfin l'incliné de Nagato et sa prise !
Le mec ayant fait le moveset il y a quelque jours oublie ces deux mouvements et répète le combo de base à la place ... putain de pignouf.
Bref merci ! Ma team sera Pain avec Nagato et Konan en soutient. Ou Nagato avec Pain en soutient je verrai ^^
On ne voit pas le MSE de sasuke quand il utilise susanoo dans ses combats c'est normal ca ? j'en ai marre de ses bande de branleur chez CC2
Si on le voit arreter de bouder quand y a pas de raison
Euh non dans sa choppe il n'y est pas et dans son combat du haut non pls
C'est normal dans ca choppe c'est le susanô simple
La il l'a
Normal ???? T'as deja vu une seule fois dans le manga sasuke utilise susanoo sans mangeykou ?
Pour Nagato, son incliné c'est un Bansho Tennin?
Parce que ça ressemble au chibaku (petite sphère) mais ça n'a aucun sens
Madara peut eveil susanoo ou seulement le rinnengan
seulement Rinnegan, mais son incliné est un susanoo "complet"
C'est bizarre ,[SPOIL] si je me souviens bien Madara bat les Kages .... et dans le gameplay on vois les Kages battres Madara ...
les musiques qu'on entend dans http://www.youtube.com/watch?v=VxhWyvNsM7U sont t'elle dans le jeu car sa serait épique pendant les comabts d'entendre sa
Ils ont fait une fin spéciale pour le jeu. Après on aime ou on aime pas.
Kroseur
Posté le 1er mars 2013 à 15:00:08
Ils ont fait une fin spéciale pour le jeu. Après on aime ou on aime pas
Oh bah moi j'aime y'a pas de soucis
NAAANNN
En faite le combat s'arrete au chapiter 575 ont y vois quasiment la même chose donc c avant le monde en fleur de madara le jinton de fou du tsuchikage, le byoukougou de tsunade et la dorme parfaite du susanoo. reliser les scan
sacrés spoil ce que tu me dis là ^^ heureusement que j'ai rien compris.
D'un autre coté le topic des gameplays de naruto storm 3 si tu veut pas du spoil c'est chaud ^^
Bah le spoil c'est les moveset, pas le mode histoire.
Gameplay =/= walktrough hein