CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des gameplays.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 76»
Page suivanteFin
Ghost59111 Ghost59111
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 11:28:10

Est ce que le deuxieme tsuchikage est dans le jeu?

naruto62220 naruto62220
MP
Niveau 3
28 février 2013 à 11:35:27

Naruto vs Sasuke
http://www.youtube.com/watch?v=6KTs0o9RwCQ

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 11:45:27

LOL! Il y a une vidéo où Naruto PTS en éveil peut utiliser ses soutiens ... WTF :fou:

lord721 lord721
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:12:43

Ouai sasuke pts aussi, apparament tous les perso qui ont un éveil instantané et qui n'ont pas d'attaques avec R1 ou L1, ont leurs soutients à leur place.

FairB-Reflex FairB-Reflex
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:14:33

Mais pourquoi Ay n'as pas l'éveil instant :snif2:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 12:14:37

lord721
Posté le 28 février 2013 à 12:12:43
Ouai sasuke pts aussi, apparament tous les perso qui ont un éveil instantané et qui n'ont pas d'attaques avec R1 ou L1, ont leurs soutients à leur place.

Ouf, je mettais dis paye ton gros déséquilibre^^

davo1997 davo1997
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 12:16:00

naruto vs tobi boss battle
https://www.youtube.com/watch?v=IKHjNZNVrRQ&list=UUudIY7_1bL5fvl0KEYdZFLw

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:29:00

Se jeu à l'air réellement cool, mais il manque des personnages sa c clair.
Par contre au niveau des boss battle, bordel ils sont vraiment bien hein, le meilleur c Madara :spoiler:
avec Susanoo bleu et des coup de lame, et pi la scène finale avec le Yasaka Magatama, énorme et pi quand il fait monter le terrain dans les airs en faisant pousser une énorme branche de Mokuton :spoiler:
M'enfin je ne vous en dit pas plus hihihihihi

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 12:34:05

FairB-reflex
Posté le 28 février 2013 à 12:14:33
Mais pourquoi Ay n'as pas l'éveil instant

Parce que CC2 on fais pile ou face pour l'eveil instantané :hap:

owara owara
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:38:08

http://www.saiyanisland.com/2013/02/naruto-storm-3-madara-vs-hashirama-over-30-gameplay-videos/

Hashirama vs Madara

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:38:41

Madara est cheater :bave:

owara owara
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:43:32

Non , c'est plutôt Hashirama qui est déséquilibrer ... Mouvements trop lent etc

FairB-Reflex FairB-Reflex
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:45:42

Madara est assez lent aussi mais il est mieux fait que Hashirama :sarcastic:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:51:49

Putain j'y crois pas, ils ont améliorés la vitesse de mon Kisame chéri :coeur: !!!

Depuis le temps !!! J'ai jamais compris la politique de gabarit costaud/grosse épée= perso lent. Le mec est une brute en Taïjutsu, aussi fort que Gaï (hors 5 et 6 portes je pense), il manipule sa Samehada à une main sans contraint, d'où le faire lent ? Bien au contraire, ses attaques devraient être rapide (une vitesse normale au moins, ET nerveuse). Enfin bref, enfin il est plaisant de jouer avec :cute:

Pour ma part je comprend tout à fait les déceptions. CC2 à quand même fait le minimum, les éveils instant et autre amélioration en mode soutien (merci pour les VRAIS joueurs qui play en solo...), ce ne sont que de la poudre aux yeux, franchement. Surtout que tu peux passer en éveil en plein combos, super la merde que t'es si tu n'as plus de permute. Et la barre de Chakra n'est pas un très gros handicap, on passera en éveil pour combotter dès que l'adversaire à plus de permut et c'est bon easy win. Alors que dans Generation, le gameplay bien que basique, était tellement nerveux et plus "technique", que tu pouvais faire un match sans user de l'éveil (Pour ma part en solo, je l'utilisais quasiment pas).

Le gameplay devient de plus en plus casual, les stratégie disparaissent pour sûrement laisser place à la brutalité toute bête de l'éveil instant (encore heureux qu'une partie des personnages que j'attendais ne l'ont pas), donc on pourra dire bonjour au spamm. L'éveil était bien dans l'sens que c'était ta chance pour contrebalancer la situation, quel intérêt d'avoir un mode éveil instant ? Nos persos ne sont pas des Sayajin et si CC2 voulait diversifier le gameplay, tu modifie un poil les combo ou nouvelle animation.

Les anciens personnages auront simplement l'éveil instant comme modif toute bête, alors que juste une petite modif des combos+prise ou autre upgrade serait pas mal. "Ils n'ont rien montré depuis x année", sauf que depuis quand on voit les personnage dash+combo+puisdash+combo en l'air pendant 20 secondes ? La fidélité doit venir des Jutsu et TS, mais les combos peuvent être modifiable à tout moment, franchement... (Même si les anciens perso ont un très bon moveset, ils ne donne plus envie quoi...)

Pour ce qui est des personnages, franchement faut être honnête. Un jeu ce n'est pas juste les têtes d'affiche, ce n'est pas juste ceux qui ont une mèche tro dark ou pouvoir ka-boum hiroshima... Un jeu se doit d'être complet, inclure les stars du mangas, les persos secondaires important gentils comme ennemi (peu importe leur temps où ils apparaissent) ET les PERSO secondaires mais qui dont on sait au moins leur capacité.

Vous croyez que Hashirama et Tobirama, bien que ça m'fait plaisir qu'ils soient là, on quelque chose avoir avec la guerre ? La FG aussi ? Et les ennemis important, sont-ils tous là ? Alors Madara, Itachi, Tobi, Nagato, sont là, mais c'est bien pauvre quoi... S'ils veulent garder les perso de Generation/Storm 1 ok, mais mettez toute la FG, puis mettez aussi les ennemis secondaire de la guerre, quoi, et les gentils comme Shizune, Anko et j'en passe. Même si leur rôle et moindre, on peut toujours se familiariser avec eux via le jeu et c'est intéressant, ça diversifie au moins.

Bon je vais m'arrêter là désolé du pavé. Perso j'me suis jamais plains depuis l'début, les oublis ne m'inquiétait pas parce que j'm'attendais à des surprises, au final y a rien eu de tous ça :s. J'ai pas eu tord et ce pleurnichard de Luffy avait en partie raison :rire: :snif: . Mais les fait sont là, le roster est juste juste, j'apprécie les Edos Jins et Mifune+Hanzon ainsi que Nagato, se sont vraiment les gros + pour moi.

An[G] An[G]
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:52:17

Pavay césar + je lirai après :rire:

FairB-Reflex FairB-Reflex
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:55:49

J'ai lu le pavay :noel: et je suis d'accord même si mon Ay n'as pas l'éveil instant :snif2:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:56:23

J'ai eu tord*

@An: :rire: , désolé sur le coup de l'émotion j'ai un peu dis ce que j'pensais :hap:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 12:56:32

"Pour ce qui est des personnages, franchement faut être honnête. Un jeu ce n'est pas juste les têtes d'affiche, ce n'est pas juste ceux qui ont une mèche tro dark ou pouvoir ka-boum hiroshima... Un jeu se doit d'être complet, inclure les stars du mangas, les persos secondaires important gentils comme ennemi (peu importe leur temps où ils apparaissent) ET les PERSO secondaires mais qui dont on sait au moins leur capacité."

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
000000
:hap:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 13:03:28

Eh, j'viens de voir une vidéo de Kakuro avec sa tenue de Guerre et il a 3 rouleau sur le dos mais c'est pas cohérent, vu que ça lui sert à invoquer ses marionnettes mais il en a déjà deux sur le terrain + Sasori et Sansho'o et le 3e rouleau c'pour quoi alors :hap:

FairB-Reflex FairB-Reflex
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 13:05:08

Moi j'ai vus sont mode éveil toujours aussi craker

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment