Faux, faux et faux
+ Dans ce cas là, fille =/= femme (Indice indirectement donné spotted)
Rin ?
Sinon Seven, pour la premiére énigme que tu as proposé je dirais l'insecte flaireur (ou pisteur)
tobite a trouvé + Sass' ouais c'était ça
Admirez la puissance de décryptage de mes sharingan
Alors j'ai aussi des sharingan ?
C'est juste que ton VDD divague
J'ai hate a la prochaine devinette et l'attends avec impatience.
Mais serieusement je trouve ça trop long alors si ça dérange personne je me lance.
No HS
fait parti d'un clan
est une fille
Long ? Lulz t'attend puis c'est tout
désole pour les je voulais faire
Oui mais n'oublie pas que j'ai posté 30 minutes après tandis que
tendo lui n'as attendu que 15 minutes alors je pense que je me suis permis mais si SevenMoon refuse que je fasse ma devinette et bien il me le dira et je laisserai ma place aux autres.
De toute façon techniquement c'est soit à moi soit à tobite.
D'accord alors a vous les gars!Faites une bonne devinette celui qui la fera et a tous oubliez mon post et ma devinette
encore une fois je me suis planté.
Bonne devinette
Akkipuden
Garçon
Swagg
Hyoton
C 1 fé
quand je disait bonne devinette je voulais dire une devinette dure et longue a trouver histoire d'étendre nos connaissances.
mais en passant je ne pense pas que akkipuden soit permis car ce n'Est pas sorti et ce n'est pas officiel alors c'est impossible de trouver une réponse.
Sachant que tu ne lis pas ma fic, je ne pense que tu puisse trouver, donc oui ce serait long et dur
désolé je suis nouveau je ne fais qu'exposer mon opinion en meme temps de toute façon ce n'est qu'un jeu on ne s'entretuera pas que pour une simple devinette.
ONCH
NEAH