Yllid > Avec les deux. Tu fais juste un mudra du tigre et tu rentre en contact avec son hologramme.
HS : Vous devriez être la en train de dire : Ouah quel imagination, incroyable ce jutsus des cinq sens ect..
Pendant qu'il rentrai, Shikamaru vit deux personnes au loin, une hyuga et une oersonne qu'il ne connaissait pas . Il passa devant eux.
L'histoire est pas mal oui ...
Anouman ?
Posté le 20 février 2013 à 22:49:59 !
HS : Vous pensez quoi de mon histoire, je n'ai eu aucun echo ?
Je lirais demain, envoie la à Utakata par Mp
Anouman > C'est un peu dur de tout suivre m'voyez ? On essaie de se concentrer sur notre action.
- C'est à dire ? Tu sous-estime beaucoup trop le village d'Iwa !
Aru suivait cette jeune fille, en chemin, il lui posait des questions sur Konoha, c'est la première fois qu'il voyait cette ville, il avait pourtant entendu des centaines d'histoire sur ce lieu;
- Dis moi, tu appartient a un clan pour avoir de tel yeux ? As tu déjà entendu parlé du clan Utsukutchi ... ?
Ah merde t'as raison Yanis je viens de voir non la je recommence a lager grave et j'ai bientot plus de batterie faut abréger le combat onnreprend apres les coups de poings
- Aaah la vache ça fait mal aux dents !! Tobi , est-ce que ça va ?
Moi j'aimerais bien avoir un gars d'Iwa Dommage que je puisse avoir que 2 perso, en plus je debiderai Madara
Kisame : Nan. J'ai déjà affronté des assaillants d'Iwa dans les passe, j'ai même pas eu besoin d'utiliser mon épée
Bon, ceux avec Orochimaru, attaquez-moi.
Okay
______
*Hidan - Village de Kumo - Extérieur*
Hidan composa le mudra du tigre, et Zetsu apparut sous forme d'hologramme.
- Hey, on a besoin d'infos à propos du clan Yotsuki, tu peux nous aider ?
Hina tu peux faire Zetsu
Je connais pas ce clan
HS : Alors Nidaime. plus bien la guerre que Kisame prépare ?
Shikamaru rentra chez lui.
- O... Oui, j'appartiens au clan... Hyûga... mais sinon... non je n'en ai ja... jamais entendu parlé... dis-je en regardant le jeune homme
- C'est le clan du Raikage et du Jinchuuriki du Hachibi, disait Zetsu noir.
Reste qui comme Jins ?
Hidan se tourna vers Kakuzu.
- Ça parait plausible.
-Le clan Hyuga, hum.. connais pas. Tu n'a donc jamais entendu parler de.. Oh attend, c'est un bandeau, tu.. tu es une ninja ?
- C'est bien ce que je dis, tu sous-estime beaucoup trop le village d'Iwa ! Ne t'arrête pas sur le passé mais sur le présent... Cette guerre ne vous apportera rien ! Je connais des informations précieuses sur l'Akatsuki et tu n'as pas conscience de la force d'Iwa et d'éventuelle allié que nous pouvons avoir !
Tà vu mon post Madara ?