- Oui veillez sur moi Deidara-senpai...
Tobi commença à jeter ridiculement des bombes un peu partout.
- Hi-hi-hi-hi !
Peut-être demain
Madara go MP
[21:01:22] <Utakata>
Un gros monstre de pierre marchait à côté du maitre des pantins, Akasuna no Sasori, ou tout simplement Sasori.
« Où devons-nous aller ? » dit-il avec une voix rauque(roc? )
----
Dsl j'ai mis Tobi a la plac de Deidara ava't
- Les voilà !!
- Fais attention ça va pkeuvoir des obus d'art !!
Hinata ne se battra pas ... ?
- Nous sommes arrivés. Le Raikage est un homme prudent, le Nibi doit alors se trouver dans le village.
HS
Bonjour
excuser moi est ce que c'est [encore] possible de s'inscrire
Si c'est possible voici mon Perso ^^
[Dites moi si il est déjà prie ]
My Perso :
Nom & Prénom
Mifune, Le samourai de Fer
Clan
Samourai
Histoire
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=h4n-p42je2s#t=7s
Mifune est le général du Pays du Fer. Il s'agit du pays neutre. Petit à petit il se rendit compte que le monde n'étais remplie que de guerre et injustice. Il décida de Partir en voyage pour Essayer de crée un Pays de Paix et d'Amour. Ainsi est née le Pays du Fer
Pays du Fer (Tetsu no Kuni)
est un pays au climat enneigé et glacial. La politique qui y et adoptée est inhabituelle: le pays se déclare neutre et ne s'implique dans aucune guerre de ninjas.
Assez vieux quand même (Ohhh Un pépé dans une GuéGuèrre )
Affinités
Futon : Il peut on Insuffler dans son Sabre pour rendre ça lame plus tranchante... ect
Kenjutsus
Art ninja consistant à manipuler un Katana ou autre sabre
Arme : Kurosawa
Kurosawa est le nom de l'épée de Mifune. Kurosawa est assez longue fine, le poignée a une forme rectangulaire
entourée de bandages. Mifune a montré une grande habilité ainsi qu'une grande dextérité dans le maniement de l'épée, réalisant des techniques de Kenjutsus puissante.
Personnalité Mifune est un homme au calme exceptionnel. Mifune est aussi un adepte de la philosophie samurai et dit toujours : « un homme est à la hauteur de son sabre : il reste toujours debout. Un homme qui a perdu la foi n'est rien d'autre qu'une lame émoussée. »
Description Physique: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Fichier:Mifune.jpg
Objectif: Crée un jour Un Pays de Paix et D'Amour, Où les Conflits et les guerres n'auront aucune placent. Il est prêt a se joindre a n'importe qui, du moment, Que ses Alliés portent les mêmes convictions que Lui
Th End
En espérant que cette présentation vous a plsu et que j'aurais le plaisir de Faire mon 1er RP Avec vous
Sur ce
Bonne soirée
HS: re les gens!
Kisame : Voilà , Itachi à tout dit et comme nous sommes alliés nous pensions que se serait possible.
Suigetsu : Ah enfin sorti de cette cage, je vais enfin pouvoir faire la peau à orochimaru
T'avais pas besoin de faire quelque chose d'aussi long mais c'est bien
- Mes intérêts dans tout ça ? Qu'est-ce que ça va m'apporter ?
- Nous allons au village de Taki pour recruter.Suis moi.
Je me mis a courir.
Et Mifune n'a pas de Fûton
Hidan ramène toi.
Le monstre suivait Sasori*
Orochimaru : Il va arriver, patience.
Hidan se lêcha la lèvre inférieure.
- Tant mieux, si ça tourne mal, ça fera un plus grand carnage.
Madara go voir tes mp
Un homme chauve arrivait près des deux personnes de l'Akatsuki, c'était Chiriku.
- Reculez, je m'en occupe !
Tobi - Vous êtes Chiriku?
- Oui, que faîtes vous ici?
- C'est encore mieux quand la cible se ramène d'elle même.
- A ne pas casser l'alliance et cela vous éviterez une attaque de l'akatsuki.