Je me déplaçais rapidement sur la droite pour les éviter.
Quelques minutes.
- Elle est rapide, pensais-je. Mais pas assez pour moi !
Je fonçais très rapidement vers la Hyuuga. Je prenais un risque en m'attaquant au corps à corps à un utilisateur du Juuken, mais j'étais préparé pour ça...
Je pris la posture du Juuken en activant mon byakugan...
- ...
Alors que je courrais toujours vers mon adversaire, je lui envoyais deux kunais. Je fis ensuite un bond de quelques mètres de haut...
Je fis un saut sur ma droite pour esquiver les armes. Avec ma main droite, je pris des shurikens que je lançais sur mon adversaire...
Je sortis un kunai pour contrer les projectiles. Étant toujours en l'air, je profitais de ma chute pour tenter d'asséner un violent coup de kunai à mon adversaire...
Je sortis un kunai pour tenter de bloquer le coup...
Les deux kunais s'entrechoquèrent. Soudain, une lumière jaune émana de mon kunai. Je venais de lui insuffler de l'électricité pour espérer briser son kunai...
Je remarquais que mon kunai n'allait pas tarder à se briser. Je le lâchais d'un coup, puis je tentais de reculer.
Le kunai se brisa. Mon adversaire s'étant reculé, mon coup ne toucha que le sol de l’arène...
J'observais mon adversaire alors que je repris la posture du juuken...
- ...
Je me remis droit, puis je regardais aussi mon adversaire.
- Je n'en n’attendais pas moi de la part de la fille du chef du clan Hyuuga, dis-je à la Hyuuga.
- Et moi je n'en attendais pas moins d'un ninja venant de Kumo, dis-je.
Je commençais à reprendre des sensations dans le corps , la télé était allumé ... on retransmettait le combat de la jolie brune qu'on avait rencontré dans le désert et d'une fille ... Et là , quelqu'un ouvre la porte .. C'était Nobunaga , l'air victorieux .
- Qu'est-ce que tu fais ici Nobu ?
Nobu : On a plus le droit de rendre visite a un copain ?
-...
Nobu : Comment t'avales ta défaite ?
- Plutôt mal...
- ... C'est une excellente chose que Mei soit venu , t'as failli y passer ..
- Je sais .
- Tu peux marcher ?
- Appelle une infirmière. Je sens pas mes jambes .
Nobunaga s'executa .
Nobu et moi sommes allés nous installés dans une tribune , je devais rester en fauteil roulant quelque temps .
Je repensais à l'entraînement intensif que nous avions reçu mon équipe et moi lors du mois séparant les deux phases du tournois. Je dis :
- Mais ça ne suffira pas pour me vaincre...
- ...
Je ne disais rien, j'attendais que mon adversaire fasse quelque chose.
Je fis des mudras. Ma vitesse d’exécution avait bien augmenté depuis mon affrontement contre la Yamanaka. De la foudre entoura mon poing droit...
- On dirait qu'il s'est amélioré depuis le dernier combat, mais..., pensai-je alors que je me mettais en garde
Je fis un saut plus en longueur qu'en hauteur pour atteindre directement mon adversaire...