Certains sont parties alors....
- Donc, Hidan et Kakuzu partent pour le Nibi et pour le financement, tout comme nos deux nouvelles recrues, Deidara et Tobi se chargent également de ce financement. Yahiko et Konan font récoltés des informations. Itachi et Kisame vont rentrer en contact avec le Tsuchikage. Sasori ainsi que nos deux autres recrues vont se charger du recrutement... Des questions?
Hs: Ont fait quoi Kami ??
Gyuki
18:54:57 Uta' rencontre Mage/Yagu après mon infiltration.
Ok
Hum, fais attention à tes fesses.
ShinFire : Evidemment que oui, mais un personnage ne va pas mourir avec une mort bidon, si c'est de la m**de bah on annule.
Je vais me doucher. o/
"arrive en courant au restau de glaces"
Jiraya j'ai quelque chose a vous demandé
Hidan : Aucune question, c'est fini ?
- Le Kage Bunshin a ton âge ? Tu as l'air d'être un Ninja qui veut vite apprendre.
- Très bien. Une fois Nibi capturé, nous irons chercher la prime. Hidan, je compte sur toi pour ne pas mourir.
ShinFire : Evidemment que oui, mais un personnage ne va pas mourir avec une mort bidon, si c'est de la m**de bah on annule.
Ok.
- Cherchons des recrues pour l'Akatsuki tout en surveillant Gobi.
Sinon, je go manger, bye.
+ Yugito ne bougera pas du bureau du Raikage.
- Oui Jordan, je t'écoute.
HS : je vais mangé.
- Vous pouvez disposer... Revenez dans le repaire quand ça sera fini.
Mon hologramme disparut
Bon ap' Bee
Meta > Arrête de fuir, come back here !
Ca fait longtemps que j'ai dis que j'étais parti de la réunion
Jiraya vous m'avez entendu
Je voyais un restaurant, je m'en rapprochais car j'avais faim...
Shodai La mort genre... " Il lui mis son pied dans les couilles et l'autre tomba sur un coquillage et il est mort. "
Nidaime > Ca fait longtemps qu'on a dit que les membres ne faisaient pas ce qu'ils voulaient.