Hs : Mal exprimer , valider ?
Au fait Sho, tu avais répondu à la question de Seito ?
Oui, validé.
Shinra : Non, repost, j'ai oublié.
J'ouvrais la porte pour laisser entrer Hinata avant moi (un peu de galanterie) ...
J'vais essayer de retrouver le post, mais la question était: Pour quoi vous battez-vous ?
Je rentrais dans le bureau en disant:
- Merci...
- Vous voilà, il manque toujours Jiraiya...
_________
- Pour la paix dans mon village.
Seito: C'est...
Tenzô: Egoïste.
Seito: Tenzô !
- Tant que Kiri n'agit pas comme Kumo, c'est bon non?! dis-je en fixant Tenzô.
- Shimi sortit de chez elle . Elle se dirigeait vers le Bureau du Mizukage .
- Croyez-vous que j'en ai quelque chose à faire des autres villages? Ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne gênent pas mon village. Nous étions en "paix" jusqu'à maintenant, jusqu'à ce que l'Akatsuki nous attaque.
Le vieux n'est pas un problème, si il tente quoique ce soit, nous agirons en conséquence et IL payera.
- Entrez...
_Voilà une situation intéressante ...
- Non, la "paix" n'existait pas justement, enfin, elle était très peu présente.
Tenzô tourna les talons et sortit sans demander son reste. Seito était déçu par le Mizukage.
- Si, c'était peut-être pas une paix globale mais mon village était lui en paix. Il n'avait aucun problème. Jusqu'à l'Akatsuki. Vous êtes encore jeune... Il faut apprendre à vivre avec ce que l'on a. Nous ne pourrons jamais avoir une paix globale... Jamais.
Je regardais la porte.
- Attendez!
________
- Vous voilà tous réuni. Je vous ais contacté car un village a été attaqué à l'est du pays, nous ne savons ni pourquoi, ni comment mais le village est presque entièrement rasé de la carte, nous avons déjà envoyé des ninjas analyser la situation et il se trouve que la personne l'ayant rasée s'y trouve toujours, allez-y au plus vite. Vous devez le capturer.
Tenzô resta dos au Mizukage , la porte était encore ouverte.
Seito: Soit courtois.
Tenzô: A quoi bon ? Si même les hauts membres de ce futile monde veulent s'asseoir sur leurs lauriers. On ne connaîtra jamais la paix Seito , tu le sais comme moi.
_Entendu ...
- Justement, c'est ce que je pense, dans ce monde maudit, il est impossible d'avoir la paix... Nous, les jeunes... On ne devrait pas être formé pour faire la guerre, qui sera inutile et sanglante... On ne doit pas être formé pour être des outils, tout ça pour renforcer la puissance militaire du village, quitte à en dérober à un autre... C'est ce que j'ai appris il y a peu...