Sesshomaru se leva, et s'approcha doucement de Kana. Il s'assit, et posa sa main sur son épaule.
-...on va la retrouver... je te le jure...
Kana pleurait encore plus . Elle avait sa tete qui était posé sur son bras.
- Elle ne veut pas qu'on la retrouve!
-Tu as vu comme moi qu'elle n'était pas à l'aise quand son père lui a dit de la rejoindre! Et je suis sûr qu'elle ne ferait jamais ça! Son père doit la faire chanter, ou je ne sais quoi, mais elle n'est pas méchante... tu le sais...
Hs: Mon id Psn est le meme que mon pseudo
Ne s’arrêtant pas de pleurer , elle se relevait légèrement pour échouer dans les bras de Sesshomaru. Elle le serrait fortement.
Kana: Tu as surement raison...
Il répondit à son étreinte.
-On la retrouvera...
Kana ne semblait pas partager son avis mais elle hocha la tete pour dire oui. Alors qu'elle voyait qu'elle allait encore pleurer , elle embrassait Sesshomaru et les larmes coulèrent de ses joues en meme temps.
Bonjour
Mimi, sais-tu si le groupe avec qui était ma perso a avancé ou non ?
Je vais manger , je re ...
Salut pyou o/
Oui on est à Kiri. On attend le retour de Yagura.
Ok
On est venue faire quoi à Kiri ?
Hs: Et bien...je ne saurais pas te dire. Je pense que oui, un peu, mais je peux pas te dire avec précision. Désolé
On est venu demander de l'aide au mizukage pour réformer le monde .
Elle était allongée sur son lit, somnolente. Elle avait très faim. Elle semblait vide, son regard était ailleurs. Elle réfléchissait à sa vengeance.
Ok
Je me ferais jamais à ce rp
bon app Al
Bon appétit
Re tout le monde.
Bon app' Al.