Hs: bon bah je la laisse alors.
"Évite la balle"
ololz c la guère
Hs: Hey! C'est de la triche!
Nom & Prénom: Manda Seyzou
Clan: Aucun
Histoire: Manda Seyzou est née de parents de Kiri hors c'est parents sont mort en mission , un jours elle partit en mission avec sa soeur jumelle Mandy Seyzou , Sa soeur fût tuée par un membre de Konoha , depuis ce jour la Manda attise une haine inmesurable , elle essaye de la cachée avec de l'ironie dans ses gestes ou dans ses paroles mais au fond d'elle c'est une cocote minute qui peut exploser de rage et de haine a tous moment elle veut venger sa soeur jumelle qui a été décapitée sous ses yeux , ( Elle a reussi a fuir au dernier moment au moment de son retour elle a décidé de quittée Kiri pour assouvir sa vengeance vers Konoha et ses Ninja , elle a un peu près le niveau d'un Chunin
Affinités: Raiton - Suiton
Arme: Katana - Materiel Ninja
Personnalité: Elle est très ironique elle ne prend rien au sérieux , elle adore tuer . elle aime rigoler même dans les situations les plus dangereuses elle ne prend rien au sérieux . Hors elle peut devenir sérieux d'une seconde a l'autre , elle n'a aucune pitiée .
Description Physique: http://34.img.v4.skyrock.net/9236/83069236/pics/3085255359_1_3_7UPNaW5v.jpg
Objectif: Assouvir sa vengeance .
Hs: Yoho, j'ai envie de RP ici, mais j'ai rien a faire avec Shika...
Rejoint le camp des déserteurs Aqua
Shikamaru chez les deserteurs
HS : Quelq'un peut confirmer ?
Hs: Il aurait trop la flemme
créé toi un autre perso alors
HS : On fais un duo de comédien Aqua
Hs: J'ai la flemme aussi
HS : Tu pues
Hs: * Snif snif *
Bin non
C'bon, Gonna.
Ah mince, on peut pas déclarer la guerre, vu que ça va plomber le topic.
Hinata : Une guerre peut être déclaré sans que ça fasse comme des scans, tout le monde se retrouvera avec la menace de se faire attaquer par une armée.
Un sourire se dessina sur mon visage.
- Vous etes trop idiot pour comprendre, Raikage...
Hs: Je veux que Danzo meurt moi