Sasori et Kakuzu partirent à Suna pour tuer le Yondaime Kazekage qui posait problème pour la futur capture du Ichibi, suite à sa mort, un nouveau Kazekage fut choisi, Gaara, le fils du Yondaime Kazekage.
Kumo fut attaqué par Hidan et Deidara, Yugito Nii fut capturé et Deidara balança une bombe dans le village qui se retrouva en quasi-totalité détruit.
Kiri fut attaqué par deux "membres" d'Akatsuki, les deux moururent des mains d'Utakata et Yagura.
Konoha eut aussi une attaque qui fut arrêté.
C'est bon ?
_______
Hinata : Non pourquoi?
Non, pour rien . Laisse tomber.
Pour le Kishi tu fais "sh*er" je parie ?
Une nouvelle preuve du fait que Kishi écrit son manga de jour en jour ...
En théorie, la raison originelle est bel et bien Hiruzen, CEPENDANT, deux chapitres plus tard, Hiruzen en faisant le shiki fujin dit que sceller les âmes dans le dieu de la mort rend l'Edo Tensei, paroles confirmés par Orochimaru un tome plus tard alors qu'il discute avec Kabuto ...
Arrêtez-moi si je me trompe ...
Et oui, déjà dans le first gen il y avait des incohérence longue comme mon bras (et je peux vous le dire, j'ai le bras long) ...
En gros c'est ça, comment tu as deviné ?
Hs: Bon je la refais puisque ça te plait pas Nidai.
j'ai plus que Nidaime et Yondaime a réanimer, flemme de faire un rituel pour un gens. *
Bah, tu peux te passer d'Hiruzen pour l'instant de toute façon ...
Hs: bon, on continue demain?
Ouais, Hashirama est trop fort pour être controler... pour l'instant
On refait.
_______
Un homme apparut juste devant Ay, un rasengan à la main.
Re!
Donc en gros tu vas rez les âmes contenues dans le Shinigami. M'okay. Tu te bases sur une incohérence du début du manga et pas sur l'explication longue et minutieuse de la guerre.
[21:29:02] <Yanis2108>
Naruto rougit et tourna la tête tout en se grattant la joue :
- Allons Ero-Sennin, c'est gentil de me le proposer mais vous savez bien que je suis trop jeune pour reprendre le flambeau.
Nidaime et Yondaime sont pas dans le dieu mais bon...
Sinon Aka, ils sont encore au pays du fer les deux autres ou bien ils sont partis à cause de climat ?
Non Force, je lui ait fait changé d'avis ...
Au passage, ce flashback n'avance pas beaucoup ...
Pourquoi vouloir à tout pris rez tous les kages ?
Naga, ils sont juste à côté du lieu du sommet ...