-Si ils sont sur mon chemin pour sauver mon frère je les tuerais...
L'escouade arriva près des cadavres. Effectivement, des bandits recherchés étaient là, morts.
Chef d'escouade: Commencez les recherches !
C'est pour quand ?
Shodai C'est un RP, si ont est même plus libre d'aller où bon nous semble...
Kisame : Qu'est-ce qu'on fait de la recrue boss ?
Gaara-19
Posté le 22 février 2013 à 18:48:37
Shodai C'est un RP, si ont est même plus libre d'aller où bon nous semble...
Il faut respecter la cohérence dans les Rp. En l'occurrence la relation entre Kumo et Iwa à cette époque.
Il faut rester un minimum logique, hein.
____
Yagura : Tu peux très bien les ignorer, Hôzuki Mangetsu. Votre coup d'état fut bref...
Ninja de l'escouade: Chef ! Ici, il y des traces d'homme, un seul !
Mais vu que c'est un Rp, les choses ne sont pas comme dans le manga... j'vois pas pourquoi Iwa et Kumo seraient en conflit.
Je vais manger.
Car Kumo veut s'approprier les Kekkeis Genaki/Dojutsu et tout particulièrement le Byakugan, que laisser un Biju là-bas c'est pas le truc à faire et Iwa utilise l'Akatsuki.
Bon app'
-Notre coup d’état était pour libéré Kiri de son tirant que n'était autre que toi, d'ailleurs je suis plutôt heureux de voir comment le village a évoluer depuis ton départ Yagura ou devrais-je t'appeler Sandaime Mizukage?
Yagura : Yondaime Mizukage, s'il te plaît. Et ce n'était pas moi ...
Les choses ne changent qu'à partir de l'attaque de Kyubi, le fait que Minato ne meurt pas. Ce qui était déjà présent ne change pas.
Dans le tome 49, c'est clairement dit que le Rai' veut constamment augmenter sa force militaire là où les autres villages essaient de trouver une stabilité.
Et un Jin est le coeur de la force militaire d'un village, jamais le Tsuchi' ne le laisserait partir à Kumo.
Hina t'es là ?
Je suis là mais j'ai rien à faire moi
Pff... comme vous voulez. J'ai de nouveau rien à faire, c'est cool !
Ta pas vu mon post Hina ?
-Pour moi le Yondaime n'a jamais existé car ce n'était qu'un tyran...Et je ne vois pas qui sa pouvais êtres si sa n'était pas toi.