merde
Et dit "tu kiffe les gros serpent"?
Tsunade dit : Oui les Durs ...
..
alors il pris sont serpent et en sorti..
et en sortit Jiraya qui ...
Merci de respecter la Règle de tout recopier à chaqu Post ou de aire copier, coller puis écrire la suite
Résumé :
Un Jour Naruto dans un Village Perdu sortit une poignée de Sushis qui avaient la Grippe. Il les mangea quand même mais sa lui donna la Coulante et tout à coup il vit Sasuke et Sakura qui avaient un Rouleau de PQ à la main car Sasuke avait la Coulante lui aussi, puisqu'ils avaient fait une Vente de Sushis dans le Village des Merdes... Puis Teuchi qui passait par là vit Tsunade et lui dit : Tu connais Morsay ? Elle lui répond : Taggle ! Et Teuchi sort un Cactus de la poche Arrière de son Pantalon et dit : Tu quiffes les Gros Serpent ? Tunage dit : Oui les Durs. Et alors Teuchi prit son Serpent et en sortit Jiraya qui ...
À vous et respectez les Règles
qui ...
Un Jour Naruto dans un Village Perdu sortit une poignée de Sushis qui avaient la Grippe. Il les mangea quand même mais sa lui donna la Coulante et tout à coup il vit Sasuke et Sakura qui avaient un Rouleau de PQ à la main car Sasuke avait la Coulante lui aussi, puisqu'ils avaient fait une Vente de Sushis dans le Village des Merdes... Puis Teuchi qui passait par là vit Tsunade et lui dit : Tu connais Morsay ? Elle lui répond : Taggle ! Et Teuchi sort un Cactus de la poche Arrière de son Pantalon et dit : Tu quiffes les Gros Serpent ? Tunage dit : Oui les Durs. Et alors Teuchi prit son Serpent et en sortit Jiraya qui plotta tsunade...
Tsunade dit barre toi et puis...
et puis Jiraya lui ...
et puis jiraya lui dit et ...
et puis Jiraya lui dit : Et j'croyais que tu voulais un Enfant de moi ! Tsunade répond : ...
et elle frapa jiraya puis
Moi38130 On en est à "Tsunade répond :"
a ok
Tsunade repond: Mais tu délire et...
Et je ne suis pas prete..et puis il dit
Pas grave Moi38130
Et il dit : Tu ne sais pas ce que tu veux ! ...