Merci du lien Bulbebizarre
Le tome 57 est sorti !
merci pour l'info systien ,je vais tout de suite l'acheter!
Aller sur le site the world of naruto (v0.4)
Vous avez une date de sortie pour le tome 58 car je n'en ai pas trouvé mais j'imagine minimum pour janvier 2013
Aucune idée pour le tome 58.
Par contre le tome 1 de Rock Lee sort demain :
http://manga.kaze.fr/produit/tome_1_rock_lee
Ah ouai le tome 1 rock Lee c est naruto SD nan ?? J ai hâte de le lire
Ah oui le tome 57 !! Je l ai lu tout à l heure j'etait à la FNAC il est pas mal mais sans plus
ouii mais le lien que tu ma donner il est bon mais il y a des épisodes avec un gros rond ou dessus il y a marker play et quand je clique dessu sa mafiche une autre page avec la meme page que la precedente
Quelqu'un sait-il quand le tome 58 de naruto sort-il en france ?
Probablement pour Février 2013
Merci Systien C'est quand même dans longtemps ça va être dur d'attendre
Je crois plutot Janvier (2mois)
Non, c'est juste le 56 et le 57 (2 mois) car c'était pour rattraper le retard du tome 55 donc normalement en faite en Mars 2013
Malheureusement je crois que c'est Systien qui a raison et qu'on va devoir attendre au minimum 3 mois(ou même 4)
C'est con quand même , parce que même en gardant un rythme de 2 mois on a pris assez de retard pour ne pas rattraper le manga avant sa fin ( qui est dans un peu plus d'un an )
T'es sérieux la fin du manga est dans un peu plus d'un an!
big brother je sais pas si tu suis les scans mais oui dans 1 ans et demi c on sera vers le toute fin
Mais il risque d'avoir une suite nom il parait qu'il va avoir naruto akkipudden nn ?
Non pas de akkipuden