J'ai honte des parents de Sakura
Sakura mis ses mains dans ses poches.
- " On s'ennuie sévère..."
HS: J'ai honte aussi.
Shikamaru s'engagea dans la grande rue.
- Pfff...en fait c'est fatiguant d'attendre...je prefererais attendre a ne rien faire en sachant que j'ai vraiment rien a faire...mais la j'ai quelque chose a faire...attendre....et sa me fatigue...
HS: pourquoi il passe pas sa soirée avec Temari (Tema'tornade adoré)
Je vis Shikamaru.
- Hey ! Shikamaru ! Comment tu va '
HS: Quelqun controle Temari?
Parce que si oui, il passe pas s asoirée parce que je veux rp
- Hein? Oh, salut Sakura...ba je suis vachement fatigué en ce moment, attendre me fatigue...qu'elle galere...d'ailleur j'allais rejoindre Temari la, pour me poser un peu.
HS: si ça se trouve il est aussi fatigué car il n'a pas trouvé de plan pour contrer les Bijus ? vu qu'il a fait face aux Bijus avec son équipe il y a peu.
- Tu n'a pas changé, toujouts fatigué.
HS: Bof, tu sais, un biju sa fait pas si peur que sa, deux féssées et au dodo
Tient d'ailleur Hina, vu que tu veux un new perso, pourquoi tu prendrais pas Témari?
- M'ouais, si tu le dis...sa va toi?
HS: c'est pour ça que pratiquement tout le monde était dans les vapes à la fin?
Faudrait déjà que je l'apprécie .
HS: Tu l'aime pas?
Dommage, j'aurais pus rp avec plusieurs personne ce soir
HS: pas spécialement .
Bon Shodai tu es là?
Oui.
Hinata, j'ai fais 3 autres type de Jashininjas, dit moi si c'est bon ou si je dois changer/supprimer certains type stp :
_ Jashininjas du type C : Ils sont capables de séparer n'importe quelle partie de leurs corps et de les projeter sur les enemis.
_ Jashininjas du type W : Ce type est le plus grand des tous les Jashininjas, il est capable de se décupler, plus il se décuple, plus les Jashininjas sont petit. Ils se battent à mains nu.
_ Jashininjas du type N : Ils sont capable de former n'importe quelles armes en recoltant le sang de leurs ennemis.
Pour les Types W, c'est style Katsuyu.
J'ai rien contre moi , ils sont bien !
Ok merci
Pendant la guerre Sakura pourra faire comme Tsutsu pendant l'attaque de Konoha ? Soigner tout le monde via Katsuyu ?
Sans doute oui, même si ça lui coûte du chakra, mais faut l'avis des autres.
Mode sennin et c'est bon
C'est quoi les types des Jashininjas déjà créés?