En voyant la flèche, Kakashi sourit derrière son masque... L'utilisation répété lui provoquait un peu de douleurs, seulement, il avait l'impression de pouvoir l'utiliser encore une fois ou deux.
L'utilisation répété du Kamui.*
J'avançais aussi vers le serpent...
Le susano commença à disparaitre, Kabuto fit des mudras et le Gedô Mazô apparut.
- Il est temps, je pense...
- Kabuto, tu vas laisser Naruto libérer les bijûs?!
- Naruto ? Pourquoi lui ?
Il fit d'autres mudras, les bijûs furent expulsés de la statue, enchaînés...
- Voilà...
Les chaînes se désagrégèrent alors que les bijûs me regardèrent subitement, près à m'attaquer.
------
Contrôlez les.
- Misérable être humain ! s'exclama Shukaku prêt à terminer le binoclard.
- Je déteste être manipulé par les hommes avide de pouvoir! lançait Son Gôku.
- Serpent, à cause de toi, Bee a failli y passer, je vais te faire trembler, tu vas voir.
Les autres bijuus étaient énervés, excepté l'autre partie de Kurama, qui regardait son jinchuuriki.
- Naruto... Tu as tenu ta promesse, malgré le fait que j'ai été extrait de ton corps.
Nibi, elle beaucoup plus agressive posait violemment ça patte, quitte à créer un mini tremblement.
- C'est fini...mais ne me faites pas regretter...cinq minutes me suffiraient à vous sceller...
Kabuto tourna les talons.
- Je vais partir...avant que mon heure ne soit venue.
- Kabuto.. ne soit pas si timide.
Je lançais un petit sourire à Kurama, puis je repris mon sérieux. Il fallait que je calme les démons...
- Kabuto, tu dois te racheter malgré tout. Tu as été sournois en utilisant l'Edo Tensei pour qu'on ait l'avantage alors que tu aurais pu tous nous exterminé sans exception si tu ne l'avais pas fais. Tes actions resteront ambiguës. Alors... avant de partir, aide-nous à vaincre Kisame...
Je dois y aller. À pluuuuus !
- Kisame ? Il est certes moins fort que moi, mais plus fort que Naruto... Il est dopé aux bijûs. Tout en ajoutant ses armes venant de la Démone et ses parties mécaniques. J'aurai pû annuler mon Edô Tensai mais je crois qu'au fond...mon but était tout autre...
Il avança vers le signature du chakra de Kisame, qui se trouvait sur le champ de bataille...il avait entamé un combat face à Suigetsu avec un net avantage.
Hs : Nenuit Hina' !
----
- ... et beh.
Suigetsu était face à Kisame, il semblait essoufflé.
- Merde, il est beaucoup plus fort que son gosse..
Jiraiya suivait Kabuto.
- Hey ! C'est MON adversaire !
- Je ne comprends pas comment ma création à pu mourir !
Il fit des mudras et une vague de chakra repoussa tout aux alentours.
Les deux frangins furent propulsés et s'écrasaient au sol.