Attendre que je RP avec vous
+ salut .
Ah ouais , j'suis choqué , vous avez fait plus de 3/4 pages à vous 2
De deux choses l'une
http://image-hapshack-com-abudabi.tk?4008440021005080840814051015808-1448002610041xd.jpg
http://image-hapshack-com-senior.tk?4008440021005080840814051015808-1780411007775gv.jpg
yo.
Jiraiya courrait en direction de Lee pour tenter de se débarrasser de ses flammes en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Les intenses flammes de l'Amaterasu avait presque entièrement calcinée le corps du jeune ninja...
Jiraiya déroula un parchemin avec un sceau dessus pour faire disparaître les flammes...
Les flammes furent lentement aspirées dans le parchemin ; le corps de Lee était calciné.
- Un membre en moins... chaque mort me fait me rapprocher de mon but !
J'ai vu avec ma mère, je peux rester un peu.
Cool. o/
On va pouvoir s'amuser un peu alors...
Il est passé en mode "Rikudô". Et il s'apprête à révéler "l'arbre divin".
- Tes paroles n'auront pas d'impact sur moi Kabuto, alors inutile de chercher à me perturber. Même si la perte des êtres qui nous sont chères nous fait souffrir... Ce n'est pas une raison d'abandonner! disait Jiraiya.
Vous lui avez mis le Rikudou Modo Ultime ?!! L'Alliance a compris que le Senjutsu était son point faible ?
Oui elle l'a comprit grâce à trois crapauds (le trio père/fils qui a disparut avec les deux autres géants).
Oui, ils ont compris. Et il vaut mieux suivre les faiblesses des scans pour battre Rikubuto.
- Jiraiya-sensei, il ne faut pas rester là!