- Shinra Tensei!!
Nagato utilisa une répulsion sur le serpent alors que des chaînes sortirent du dos de Kushina pour chopper les kunais qui avaient été propulsé en l'air. Minato préparait un gros Rasengan.
________
Le combo Minato/Kushina
- C'est idiot !
Je disparus soudainement, à une vitesse... Prodigieuse !
------
Hinata, peux-tu retourner sur le RP d'Aka, j'ai un truc à faire mais on dit que le parchemin que tu m'as donné permet de te parler. Pour me debloquer et faire avancer le camp Hyuga. J'ai besoin de 4-5 post(avec toi) pour mettre en place et je t'embete plus ^^ !
Les kunais se plantaient au sol alors que le Rasengan devint de plus en plus gros...
J'apparus au dessus de Kushina en allant lui mettre un puissant coup.
----
Rasengan dans ma face
C'était pas ça la base du combo .
-----
Je me pris le rasengan...
----
Kushina plaquait sa main droite sur le dos de Minato, elle dit:
- Fuuton! Uzumaki no Shou! (paume des tourbillons)
De violents tourbillons propulsaient Minato avec son Rasengan qui devint de plus en plus puissant. D'un coup, l'éclair jaune disparut.
Minato réapparut derrière Kabuto, toujours propulsé par le Fuuton de sa femme.Le Fuuton entourait de plus en plus le Rasengan. Le Namikaze apparut en un éclair derrière le Yakushi et plaquait très rapidement son Rasengan dans son dos. Minato et Kushina dirent:
- Fuuton! Uzumaki no Senkôgan! (orbe éclair des tourbillons)
- Et après, ça sera à nous de montrer la puissance de notre duo de choc!
- Dit donc vous deux, je vous rappelle que même si vous vous en êtes rendus compte, ce n'est pas le moment de jouer avec le Talk no jutsu. Surtout toi le blond, sinon tu seras un Hokage encore plus idiot que mon frère.
-----
Il se relèvera ?
J'adore Tobirama.
Kabuto a été marqué là?
Ouais, moi aussi, Tobirama > All Hokage en charisme je dirais
Hashirama et Tobirama > All.
Tobirama un poil devant.
Oui, bien-sûr.
Minato se téléporta aux côtés de Kushina. Il l toucha son épaule puis ils se téléportaient aux côtés de Tobirama, moi et Naruto.
Yo ?
On est censé faire quoi là?
Continuer .
Une substance collante commença à entourer le Yakushi.