C'est vrai que ça concerce "directement" vos personnage.
Là c'est pas comme si on prévoyait de vous attaquer(et même là, si le RP était pas en guerre, je prévois ça avec Hinata par exemple, je vais pas prévenir ).
Le seul truc te concernant était d'envoyer le jutsu.
Pis osef go rp.
- C'est le moment ! Utilisez toutes vos techniques les plus puissantes ! dis-je en me dirigeant vers le Yakushi toujours encastré dans un rocher.
J'attendrais pas éternellement non plus...
Donc dépêchez.
Nagato commença à faire une très grosse sphère de feu dans sa main droite.
Les attaques venaient sur moi, je commençais à ré-ouvrir les yeux, j'essayais de me dégager...
_______
Go...
Nagato envoya la sphère de feu en l'air, au dessus de Kabuto...
- ...
Je venais de préparer une mini-Bijuu Dama à l'aide de quatre bras. Deux autres apparurent, je tentais de lui insuffler du Fuuton...
Naruto, ou le mec qui peut inventer une technique sans entrainement o/
Hyoton Bijuudama
Non j'ai rien dit
Naruto a déjà essayé dans le rp, Shodai.
Mais il a pas réussi?
Et là, il teste en plein champ de bataille, qui plu est, en mélangeant une affinité avec une technique relativement complexe
Dans le manga, Naruto a maîtrisé le RS en plein combat contre Kakuzu.
Oui mais y'a une grosse différence entre mélanger une affinité à un rasengan(sachant qu'il a eu un gros entrainement avant) et une bombe bijuu et une affinité.
Naruto SnS > Naruto Manga.
Même, c'est pas une excuse, la technique n'en reste pas moins complexe.
Beaucoup de techniques complexes ont été placé pendant cette guerre. On peut se le permettre, non ?
... Tu crois franchement que tu as le temps de créer une technique de ce genre?
Le temps de former la bombe bijuu puis de lui insufler le futon t'as le temps de mourir, la bombe bijuu se forme pas en cinq minutes.
Depuis quand une Bijuu Dama met plus de cinq minutes à se former ? o.O Surtout, que ce n'est pas une création de technique, mais une amélioration déjà tentée (échec). Selon moi, c'est une version grandement améliorée d'un mini-Rasen Shuriken.
Une bijuudama est bien plus dur et plus long à créer qu'un simple rasengan et donc, d'un Rasen Shuriken.
On parle d'une mini-bijuudama là non?