Salut, enfin re.
Je sais mais le mode sennin lui sert à quelque chose ...
- ...de ce monde!!
Un amas de chakra très sombre entoura le Juubi. Peu à peu tout commença à s'assombrir sur le champ de bataille et d'un coup, de très puissantes tornades ainsi que des éclairs s'abattirent peu à peu sur le champ de bataille. L'attaque Katon s'amplifia également. D'un coup, une violente explosion fut déclenchée par le Juubi.
Il utilise le Susanoo pour protéger ceux qui se fight contre le vrai Madara et le monstre, comme ça Hashirama, Tobirama, Nagato, Naruto et Hinata peuvent amplifier la protection ( )
D'un point de vue technique c'est un peu impossible, puisque ce sont tous les clones sauf un qui fait le Katon, de plus la trajectoire c'est le ciel. Après pour Jiraiya, il switch un peu trop vite entre le Rasengan et le Katon
Si il y a pas de réaction, c'est la "fin" de l'alliance.
J'ai rien suivis.
Il est préférable de se protéger plutôt que de détruire des clones qui seront sans doute détruit dans l'explosion .
- Inutile, ce cataclysme est... sans fin!
Les tornades et les éclairs se multipliaient. Du sable se dispersa partout sur le champ de bataille, ainsi que du bois, de la limaille, de la poussière d'or, ainsi que des miroirs pour tenter de protéger l'alliance.
De la poussière, du sable, de la limaille, la poussière d'or et de la glace recouvrit le dôme.
Une violente explosion fut engendrée par le cataclysme.
Et l'explosion ?
D'un point de vue technique tout le monde est touché et tout le monde doit avoir plus ou moins morflé.
Madara fixait le ninja copieur depuis le Juubi, il fit des mudras.
Il croit avoir le Juubi comme ça?
Madara tendit sa main dans une direction et d'un coup, des missiles fonçaient dans la direction de Kakashi...
Non, il peut pas faire disparaître le Juubi, il suffit que Deidara bouge d'un pouce pour qu'il loupe, alors Juubi en plus qu'il vole, ta 0 chance.