je crois que c'est le forum le plus locké que j'ai vu sur jvc, serieux y a que des forum d'aide ou de jeu ou de question y a aucun sujet normal qui a survecu XD y compris le mien dans quelque instant :x
la faute a qui ? ^^
yes j'ai eu le temps de poster avant le lock ^^
les sujets que tu considérer comme normaux sont des talcs.
Ce sont...comme tu le vois...des ...LOCKS !
J'avoue que des fois un petit topic jaune ne fait pas de mal
Oui,mais les topics jaunes dés fois ce sont des questions trop bêtes ....
C'est vrai que Luffy lock tout; aucune pitié il es comparable a Pain dans Konoha
Meme Pain a plus de pitié! La preuve il a rez Konoha
Alors que le modo quant il lock c'est definitif
C'est quoi toutes ces fautes dans ton titre
Ton topic a vécu plus d'une heure
Non sérieusement comme l'a dit Sakura ya vraiment des questions connes qui sont posées "Deidara c'est un mec ou une fille ? " vous allez pas me dire que c'est un sujet sérieux
Au moins ce forum n'est pas pollué de sujet.Si certains faisait des sujets constructifs.
correction : "N'est pas pollué de sujets à la con.Si au moins certains faisait des sujets constructifs ce serait mieux"
Voilà
L'autre fois j'ai fais un topic assez cool quelle est votre equipe ninjas préférée ? J'ai mis la plupart des equipes tout village confondu + Edo ca commencait a bien marché et ca ma pris du temps et ben bam lock no jutsu il abuse vraiment parfois
Dommage que vous n'avez pas mon charisme qui impose le respect
Non mais moi quand je dis que les topics jaunes sont intéressant c'est parce qu'il sorte du contexte original (jeu,rpg,fic,...) mais si c'est pour proposé d'autre jeu....autant lock alors
Il y a des topics tres utiles qui ne sont pas des jeux et tout et qui sont vite lock !
bienvenue chez luffy, tu t y habitueras
Luffy Land?!