Ouais je peux comprendre
Désolé si je me suis énervé
"Eh oh les gars, je suis pas Màjeur moi, j'ai juste dépanné Shisui car il était pas là, ne me prenez pas pour un Màjeur svp."
Je parlais de -Uchihaltachi- pas de toi...
Itachi Sama "Eh oh les gars, je suis pas Màjeur moi, j'ai juste dépanné Shisui car il était pas là, ne me prenez pas pour un Màjeur svp."
Je parlais de -Uchihaltachi- pas de toi...
Vous avez le droit de voter.
J'ai dit que vous étiez blacklister quand je croyais que vous étiez le même mec mais jusqu'à la preuve vous pouvez voter.
Sino j'aurais pas compter vos votes pour Lelouch.
La compa d'IP est en cours, j'aurais la réponse dans la journée.
+ Faites pas gaffe à l'autre Itachi, il est à l'ouest.
(¯`•- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Zebra [0] VS [5] Kurapika
Kurapika
Ah ok ^^ ben je vote pour Kurapika
... C'est triste de voir la décadence du topic.
Ceux qui font les MAJ n'ont pas le droit de blacklister (j'ai pas lu le déroulement du pb donc je dis ça comme ça ) . Les seuls qui ont le droit de blacklister sont : chaos,nico et shisui. Donc vous les prévenez par MP et vous voyez ça par MP. Je vous jure c'est chiant de voir 20 post qui racontent "t'es un tricheur", "je suis nouveau ici","pk on me blacklist olol ?". Faites un effort
Je suis Shisui.
Bien ton fail ?
+ Tu es toi même blacklisté, de quoi tu te mêle stp ?
je vote pour Kurapika
Malgré tout les points commun, le modo m'as dit que c'était pas la même IP.
Donc...
Désolé Danny-daft et The_Gamer_PL_.
Apparemment je vous ai accuser à tord, je vous prie de m'excuser bande de racl' ( ).
Comprenez moi, avec tout les kikoo qui le font, je suis au bout du rouleau.
Mais j'ai plus de "tricheurs griller" que de "fail" à mon actif alors j'ai tout le mode à l'oeil.
Et oui je suis blacklisté dans le vote je sais. Et alors ? j'ai le droit de faire un constat non ? en plus je n'ai pas triché donc rien à me reprocher. En tout cas shisui tu as fais un pas dans mon estime en présentant tes excuses
Je m'excuse quand j'ai tord, c'est normal.
Et ce que t'as à te reprocher c'est que t'as parler pour rien.
Tu savais pas que j'étais Shisui, d'où ton post inutile.
+ C'pas parce que l'IP correspond pas que j'ai tord.
Mais je m'excuse quand même.
(¯`•- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Zebra [0] VS [8] Kurapika
Bah non quand tu as eu tord avec moi tu ne t'es pas excusé pour rappel (je ne vais pas déterrer la hache de guerre t'inquiètes ^^)
2e partie de ma phrase c'était pour ceux qui pensaient que j'etais BL pour triche donc pas pour toi
3e partie de ma phrase, le "Shisui" désignait pas le pseudo mais la personne. Il suffit que tu t'authentifie et c'est ok.
Enfin :ça te dirait de me parler en MP si tu as des choses à me dire car je tiens à respecter ce que j'ai dit
-Uchihaltachi-
Je te pardonne
Excuse accepté espèce de racl' ( )
Je comprend
Malheureusement je connais pas ce la défaite donc je pourrais pas avoir de la compassion pour toi ^^
Moi à l'Ouest ?
Tu veux que je vienne à l'Est ?
Non mais oublies -Itachi-Sama-......
+ Kurapika.