Par contre avant de l'envoyer tu mets gari en jouable tu as intérêt
PEMT avec Lil-suig sur 2 topics différents
Si tu peux envoyer ce message aussi :
Avoir dans la liste des personnage les 7 jinchuriki et les 7 épeiste. en Anglais
Il faudrai prévoir une date pour envoyer les mails.
Parceque si on attend je pense pas que nos mails soit pris en compte. Parcequ'il y a beaucoup de gens qui on eu la même idéé que nous et en plus ils vont prendre les idée des Japonais en premiers
Le mieux c'est avant la fin des Vancances d'été
[Yacine4] Ah Je comprend mieux maintenant Mdr en tout cas Très bonne liste sauf pour les épeistes (faut que tu les mettent en personnage jouable j'adore les personnages maniant les sabres
Tu n'aura pas les 7 épéistes ^^
Je veut pouvoir jouer Pakura elle est trop bien !
Désolé mais ta liste n'est pas aussi bien que tu le pense tu met beaucoup de personnage inutile qui ne seront sois pas jouable , sois qui n'y seront plus dans le jeu .
Comme dit Shiro-X il y a des persos inutiles qui ne font pas parti de la 4ème guerre ninja, surtout au niveau des soutiens, à ce niveau là ça va faire une vingtaine de soutien
Par contre j'aimerai bien que CC2 laisse Hashirama Senju et Tobirama Senju
lee drunk mode
bien dites-les au lieux de juste me dire sa
Lil-suig
Posté le 18 juillet 2012 à 18:03:50
Tu n'aura pas les 7 épéistes ^^
Tu me charie
Et dans l'akastuki c'est un peu de l'ordre du rêve d'avoir tout les pains
j'en ai mis 3 en jouable comme dans accel 3 et 3 en soutien, sa serait plus intéressant que d'avoir un seul et unique pain et tu as raison Pakura devrait être en soutien
Alors je te dis, pour les persos jouables, le premier naruto uzumaki, éventuellement le 2ème avec une modification du troisième (éveil sennin), le premier sasuke uchiha, le premier kabuti yakushi, tout les pain's mis à part tendo si il y a le combat contre hanzo (flash back), hidan, hashirama senju et tobirama senju
Oui j'ai penser pareil quand j'ai vu que tu avais mis tout les pains
Euh non c'est gari que tu mets en jouable, pakura tu l'as laisse en jouable ^^
Je veux trop jouer avec Gari moi et mettre des mandalles explosives
le problème avec Gari et Pakura, c'est qu'ils ont juste un jutsu et Karui va être en soutien finalement
Moi j'aimerais bien que les soutients fassent des combos au lieu des jutsus(pour qu'ils restent plus longtemps et que les combats fassent moi brouillions) car pour voir et revoir ses soutient qui vient toutes les 3 sec non merci
Pour karui je suis d'accord, mais gari et pakura il y a énormément de possibilité, gari on sait qu'il fesait parti de l'unité qui posait des bombes, on peut lui mettre des enchaînements avec des parchements, bombes etc
Pakura a un style de comba a l'ino
Mets les stp, CC2 étudira les possibilités, il y a vraiment moyen.
me revoilà... déjà deux page
Tarentulas ils demandes pas de leur envoyer une liste tu sais,lit les perso que tu veut toi ,pas toute une liste(sauf si tu kiff tous ces perso )