Naruto7523 tes né le 23 février?
Jamais jouer a call of duty
Jamais acheter
Jamais penser a tester
Jamais jamais jamais
Je n'aime pas vraiment les FPS.
D'ailleur comment supprimer des trophées ?
(Je raconte ma vie mais) J'ai des amis qui sont passé chez moi et il ont ramener Callofduty, évidemment je regardai.
Ils ont débloquer des trophées et je veut pas de ça dans ma liste ça fait tache ><
Mais on l'aura pas avant le printemp vu comment MAstuyama le dit il dit : On espere qu'il sera dispo pour printemp 2013 il est pas sur quil soit pres pr cet date alors...
ino-punch Oui
Lil-Link Pacifiste :D ,Moi j'aime bien les FPS mais pas COD
y'a que des kikoo dessus,je joue qu'à des FPS sur PC (Wolfteam principalement)
Sensei-Ghost 2,5 ans de développement...il sera dispo debut
2013 tu verra quand je dit début c'est Janvier-Fevrier aux pire Mars
naruto7523 moi aussi je suis ce jour la
fratrie des 23......
tout le monde le 23
Moi je dit Avril pour la sortie du jeu
Moi je préfère aussi qu'il sorte en avril comme sa,on n'aura plus de chance d'avoir les beaux combats titanesques parce que dans l'anime, au mois de mars, je ne pense pas trop qu'il soit arriver à la
Mais bon, visons les doubles épisodes pour chaque mois,en tout cas, c'est ce que moi je veux comme sa, sa va avancer vite et le jeu nous sera remis avec un contenu super explosif
Et je vous rapelle que Matsuyama fait le jeu apr rapport a lanime et les jinchuriki sont pas encore apparu la on en est a Darui vs Gin Kin donc.... plus ce sera tard mieux ce sera
Sensei-Ghost C'est ce que j'insinuais mais je ne voulais pas spoiler vois-tu
je dit pas que c'est mieux qu'il sorte plus tôt
Bon je vous laisse mon lit m'attend
Sérieux, ils se fient a l'animé ?
Darui ca remonte a loin quand même
Moi perso je sais pas quand je veux qu'il sorte parce que je veux en faite que l'anime rattrape le manga mais combien de temps ça prendra ? Si le jeu ne vas pas jusqu'a madara ... enfin ils ont pas le choix mais bon ...
Shiro-X Vu qu'on veux tous qu'il sorte plus tard pour qu'il soit complet le jeu, alors pour l'anime sa va durer jusqu'au mois d'avril même plus
Alors d'aujourd'hui a fin avril il reste a peu près 43 semaine donc ont va dire 40 episode , nous somme actuellement au chapitre 528 , si ont prend en compte qu'un épisode peut prendre au minimum 2 chapitre ... donc ont multiplie par deux 40 ont a donc 80 chapitre qui seront adapté d'ici fin avril approximatif . Donc ont peut couvrir environs 608 chapitre en anime + CC2 qui lis toute les semaine Naruto et ne laisse échapper aucun détail c'est bon signe .... c'est justement quand c'est bon sigen que c'est pas bon ! Notre plus grand ennemi que beaucoup redouté c'est les HS ! Et si l'anime rattrape trop le manga ( 40 chapitre de différence c'est beaucoup ) ont vas perdre des semaine ...Mais Madara sera la bien entendu c'est confirmé , Nagato , Itachi , Naruto mode chakra et tout le délire . Donc peut être que storm 3 vas s'arreter ou les scan s'arrête aujourd'hui c'est a dire Naruto vs Tobi , 5 kage contre Madara . C'est déjà très bien ... mais comment vas se finir le mode histoire maintenant ? Faut faire en sorte que il y est au moins deux double épisode , que les épisode sorte toute les semaine et pareil pour le manga .
Shiro-X Sa fait 3 chapitres des fois donc on n'avancera plus rapidement mais des fois sa peut faire qu'un chapitre ce qui peut être exaspérant
contrôles pour PS3
http://www.saiyanisland.com/2012/07/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-controls/
Les facteurs secrets
http://www.saiyanisland.com/2012/07/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-secret-factor/
The second Key of The Awakening Mode? The second key improvement is the integration of a brand new system called “Secret Factor” which can be activated during the fights in the Free Battle mode.
La deuxième amélioration clé est l'intégration d'un tout nouveau système appelé «Facteur Secret" qui peut être activé pendant les combats dans le mode Free Battle (Versus). Si vous trouvez le bon combo, une cinématique va lancer la nouvelle fureur dévastatrice de votre personnage.
Sa veut dire que chaque perso aura un facteur secret
Se jeux va être
http://narwhaler.com/img/rz/h/rainbow-amazed-face-rZhxJ8.jpg
http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/002/252/me-gusta.jpg
Un facteur secret avec Ameyuri Chojuro et Han