CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 180»
Page suivanteFin
Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:06:57

ino-punch :d) bas en même temps,par exemple Naruto ne cesse d'avoir des nouveaux coup ,Jutsu,etc dans le manga donc forcement qu'il vont lui mettre,dans Generations son Mode Chakra
ést moisi,dans Storm 3 il aurait surement des combo à base de Rasengan :ok:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:08:47

Et puis je le répète encore une fois,dans cette Opus il vont surtout se concentré sur les perso de la Guerre ,donc par exemple ,si Ino fait des nouvelles technique elle les aura surement dans Storm 3 si les fans les demandes,c'est comme ça que sa marche :-)

ino-punch ino-punch
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 17:11:26

naruto7523 :d) a un moment elle fait de deux transposition en méme temps sur deux zetsu :cute:

Maxalex17 Maxalex17
MP
Niveau 3
12 juillet 2012 à 17:12:44

Sa serait bien si elle a des nouvelles techniques mais deja faut que dans l'anime et elle na d'autre car sinon c'est foutu enfin peut etre on ne sait jamais c pareil pour tenten aussi

Davidonald Davidonald
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 17:46:02

C'est pas grand chose mais j'ai trouvé quelque chose. Par exemple durant un combat sasuke fait des attaques corps a corps sur lee. Pendant cela, lee est sur garde. Ce que je veux en venir c'est que quand il est sur garde, il pourrait faire des mouvements d'esquives. Par exemple sasuke donne un coup de poing vers le visage de lee mais lee tasse sa tête de coté pour un petit esquive :) c'est pas grand chose mais ça pourrait mettre un peu de piquant dans les combats :D

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:52:39

tu veut dire qu'il esquive vraiment les coups ou c'est juste pour faire stylée mais les coup que donne Sasuke entre quand même dans la garde ?

Davidonald Davidonald
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 18:00:01

je sais pas, pour moi ses des esquives sur place( des esquives qu'ils peuvent faire) comme le coup de poing vers le visage ou comme un coup de pied dans les chevilles et comme esquive ça serait un petit saut ou je ne sais pas quoi c'est plus une idée de base que vous pouvez innover :) et si c'est un coup dans le corps, ça peut etre un bloque normal quoi. Mais je parle pas de grosse esquive car on peut déjà les faires ^^

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:18:04

Que pensez-vous de mon idée ?
Ce serait le controle d'un des soutiens sur le terrain:
On invoquerait un des soutients avec L1+L2 ou R1+R2.
On controlerait un soutien sur le terrain avec le stick droit un peu a la PES, on controlerait ses deplacements aves le joystick droit, il pourrait executer des combos avec L1 ou R1+O ainsi que ses jutsus respectifs avec L1 ou R1+ triangle+O.

On pourrait invoquer un soutient par combat bien sur et son temps d'action serait limité à environ 1mn .Pendant cette phase de jeu, le soutient aurait une mini barre de vie, si celle-ci venait à etre vider,le soutien disparaitrait immédiatement.

Ouais, elle me plait assez mon idee

Ou alors ce soutien pourrait être controler par L'IA comme pour les clones de Naruto dans Akatsuki raising.

alilool_thegeek alilool_thegeek
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 18:18:45

pour une esquive quand un perso utilise une technique puissante genre rasenshouriken je voudrais bien me voir appuyer sur un bouton a un moment précis pour esquiver l'attaque avec une petite cinématique en prime ça serait bien aussi comme pour les combats de boss en mode aventure dans storm 2.

Sensei-Ghost Sensei-Ghost
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:30:36

Ouai parce que parer un Rasen Shuriken en mettant ces main devant soit sa le fait pas trop :rire:

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 18:32:26

Abuse pas alilool, Oublie pas que le jeux aura un online et que la majoriter d'un jeux naruto se passe sur le Online je me voit mal pendant 2000combat pour eviter une ts faire des manipulations de chez pas quoi. Et la plus part des mecs qui demandent de grand changements se sont qui vont passer le moin de temps sur le jeux donc arretez un peux svpl!

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:33:40

grosmoto :d) non je pense pas qu'il faut allez chercher trop loin,garder se genre d'idée pour une prochain série de jeu Naruto(quoi vous croyez qu'il vont s'arrêté en si bon chemin? :hap: ) pour l'instant les idées que je retiens :
:d) Habit qui s'abîme au fu-et-à-mesure du combat
:d) Changer de perso en cours de match à la Tenkaichidonc possibilité de jouer avec les soutien, et peut être même du 3vs3,puisqu'on peut faire de trois en appuyant par exemple sur le stick droit à la tenkaichi)

alilool_thegeek :d) nan sa couperais le dynamisme du combats alors que Storm est basé sur le dynamisme et l'intuitivité :ok:

MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 18:34:03

Sensei-Ghost :d) oui c'est sur pour parer un rasen-shuriken il faut + que de simples mains!!

MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:34:06

Si la majorité d'un jeu naruto se passerai sur le online je les acheterai pas

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 18:36:21

Sensei ghost la majoriter se passe sur le Online générations se fais pour le online, vous fête pas d'illusion naruto storm3 il y aura les combats de boss mais le jeux sera baser sur le online encore

MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 18:39:03

oui je suis dacord avec vous les gars pas de gros changement alors en reprend les idée d'avant Habit qui s'abîme au fu-et-à-mesure du combat par ex est une bonne idee.

MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:41:15

Euh je met pas un pied sur le online et je trouve les jeux naruto normale ces pas comme ci je ne faisait pas le mode histoire etc.....

le online moi je vois sa comme les restes du jeu

MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:42:17

M'enfin chacun son avis comme toi tes du genre bien classé et tout ces normal

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:45:49

Bien classe mon....
Moi je ne joue quasiment jamais en online ,je tombe que sur des kikoo,spammeur ou des mec avec des vieille connexion :noel:

MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:48:57

Oui ces pour sa. Je vois le online comme un point faible perso

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 180»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports