Tu vois naruto moi jve ke sa se passe et lui insulte moi g po ke sa à faire à signaler chui pas lâche et puis wolfpack aurai pu le traiter de pd tu gâche le topic
Samuel-Uchiwa je lui poser la question
Oui pour les combo de pein il son bien fait, mais par contre pour le mode Eveil je sais pas trop , il est juste dopé c'est tout il pourrais genre avoir un nouveaux jutsu par exemple il utilise le Banshõ Tensei et si l'ennemi est à une certaine distance de toi, tu l'attire puis tu le éjecte avec un Shinra Tensei
Shiro-X stp reprendre ton compte et parle lui gentiment il voulait arrêtez votre gueguerre , comme en plus sa redevenais tranquille
Moi jve faire la paix être adulte moi j
G essayer de te comprendre si vous voulez pas certaines iddes ok g réfléchi faite comme vous penser dans votre côté moi jve ke sa se passe bien c immature de faire ce kil fe bref c pas mes affaires c dommage
c est une bonne idee pour le mode eveil
C pas mal mais je trouve sa cheater pas toi
Naruto7523
Posté le 11 juillet 2012 à 23:43:43
Shiro-X tu veut changer le moveset de Pein ou son Eveil ?
Non au contraire je veux pas le changer du tout j'aime beaucoup pain et son moveset.
Et choji moi je le prend ^^
Big up pour mon fake lol sache que je connais des admin mon fake et que je ne peux me faire ban mais je peux faire en sorte de vous ban nuance .
Ok moi ossi je prends pain je comprends pas pourquoi tu ve pas pain en éveil mais c pas mal choji o fait gt déçu ke son éveil ne sois po comme sa kan je l'ai essayer en jeune
Nan puisse que sa na pas un périmètre d'action très grand ,si l'ennemi est aux bout de la map , le jutsu ne pourra pas s'activait
Et puis pour les dégats ,sa prendrais 1~1,5/4 environ de la barre de vie
Hey attention quand vous parler de Pain ! se mon perso et mon personnage preferer dans le manga !
Shiro-X donc tu veux changer seulement sont Eveil ?
Negato777 Negato ta rien compris à la discussion
Non je veux pas changer l'eveil de pain il est vraiment bien question strategique depuis storm 2 .
ouai pain il est styler
Pk attention kan on parle de pain on ve son bien arrêté de menacer lol
En tout cas je suis touché , c'est mon deuxième fake et il a déjà 63 message c'est mauvais pour moi bon un topic s'impose !
X)
Pk tu ve pas d'évolution moi je trouve ke son mode éveil est tro simple pour ce kil est
Enfin 56 ( je sais pas pourquoi j'ai dis 63 LOL)
Samuel-Uchiwa moi je l'aime bien ,ce qui me déranger un peu c'est qu'il n'est pas un jutsu/Eveil différent du mode Normal y'a de quoi faire en plus