CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 180»
Page suivanteFin
Youss924 Youss924
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:13:09

inconitos :d) de très bonnes idées je suis d'accord avec la majorité

ino-punch ino-punch
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 14:13:41

j'espére qu'on sera pas déçu :-)

Youss924 Youss924
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:24:21

j'espère mais à mon avis ils ont déjà penser à ce qu'ils allaient mettre dans un futur jeu Naruto après le Storm 3 donc on aura quelques nouveautés mais pas trop parce qu'ils vont en garder pour les futurs jeux

cette licence est tellement juteuse qu'ils vont pas lâcher l filon de sitôt

donc c'est pas dans leur intérêt de mettre toutes les volontés des fans dans ce Storm 3 sinon on aurait plus vraiment envie d'acheter les prochains jeux Naruto

C'est malheureux mais c'est comme ça

ino-punch ino-punch
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 14:26:37

ils avaient pas dit que c'était probablement le dernier storm ?

Youss924 Youss924
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:38:31

c'est qu'ils disent mais je suis prêt à parier qu'ils vont nous refaire un jeu Naruto peu importe le nom qu'il portera

ino-punch ino-punch
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 14:54:37

se serait vraiment nul qu'ils arrétent maintenant :-( , surtout qu'ils s'améliorent à chaque nouveaux jeux naruto :oui:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
11 juillet 2012 à 14:59:08

C'est sur qu'il vont pas arrêter maintenant car (ne surtout pas oublier) :
nouveau jeux = argent

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:00:06

--inconitos--
pour tes idées ,voila tous celle qui ne sont pas bonne ou inapproprié au jeu:
Mode Tournoi :d) Déjà dans Générations
Technique d'invocations :d) Inapproprié à l'angle de caméra du jeu
Personnalisations des techniques des perso :d) Non,sinon ont pourrait facilement crée un perso sur-cheaté.
Mode survie avec des Zetsu Blanc :d) sa serait prolongé superficiellement la durée de vie du jeu,et sa deviendrait monotone à la fin.
Mode Bijuu vs Bijuu :d) encore une fois vous demandez tous se mode ,mais il est lui aussi inapproprié à l'angle de caméra du jeu :hum: .
Mode 1vs2/1vs3 :d) une 3ème fois ,encore inapproprié aux à la caméra du jeu et en plus sa serait trop brouillon.
Entrainement avec Lee et Tenten :d) ........n'importe quoi :hap:
Possibilité de marcher sur l'eau :d) http://www.youtube.com/watch?v=8Bvr1TBHxK0....il fait quoi à 7:10 Sasuke :hap:
Les combats de Boss Geant comme GamaBunta(pas punta :hap: ) vs
Naruto,etc :d) il seront de retours ,la preuve...http://www.youtube.com/watch?v=Or-QfmF8eOQ :noel:

Les gars sérieux demandés pas des choses sans réfléchir, demandés vous au moins si c'est possible que sa soit dans le jeu :-)))

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:04:25

Nazih-Naruto
Posté le 11 juillet 2012 à 14:59:08
C'est sur qu'il vont pas arrêter maintenant car (ne surtout pas oublier) :
nouveau jeux = argent

Serieux :hap: ,je crois que le principe de nouveaux jeux = Argent existe depuis le début de l'histoire du jeux vidéo :hap:
Tu voulais plutôt dire , Jeux à licence = Argent ,nan ? :noel:

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 18
11 juillet 2012 à 15:08:35

tu veux dire quoi pour Technique d'invocations Inapproprié à l'angle de caméra du jeu Parce que sa pourrait être comme les Susano'o et Hachibi?

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:10:22

"Mode survie avec des Zetsu Blanc "

:d) De façon beat em all ça pourra être sympa pourquoi pas... :noel: dans Accel 1 et 2 y avait des défi comme ça, ou on devrait affronter pleinede ninja en même temps façon beat em all.

"Mode Bijuu vs Bijuu encore une fois vous demandez tous se mode ,mais il est lui aussi inapproprié à l'angle de caméra du jeu :hum: . "

:d) Il suffit que les développeurs le rendre approprié, ou fasse un mode spécial, je leu est en plein développement, si ils veulent le faire ils s'auront le faire.

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:21:21

Inconnu-2010 :d)

Mode Survie Zetsu Blanc :d) Les série Accel et Storm non pas le même gameplay,dans la série accel le mode aventure était "demi-monde ouvert", ce que je veut dire c'est que le jeu permettait du Beat'em all. ,mais si le Mode Histoire de Storm 3 est comme Storm 2 et bas tu peut faire une impasse sur se mode :ok:

Mode Bijuu vs Bijuu :d) Juste dit moi tu à déjà jouez avec un pote par exemple , tous les deux en mode éveil
ex: Hachibi vs Hachibi

les Bijuu sont LENT quand il attaque ,surtout hachibi,si ont te suit dans ton idées , le Mode se résoudrait à : Une map un peu plus grande et deux Bijuu qui saute à trente centimètre du sol et les deux joueurs qui n'auront malheureusement qu'une seul options, Spam les Jutsu, sa serait franchement ridicule. :hap:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:24:09

Tarentulas :d) donc sa serait pas du tout fidèle à l'anime et aux manga :hap: , encore les Mode Eveil du genre celui de Itachi quand il est le seul à l'avoir activé sa va ,mais si l'ennemi se trouve être Killer Bee ou autre perso avec des Mode Eveil plutôt grand...bas sa devient ridicule :hap:

Miguel_is_back2 Miguel_is_back2
MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 15:59:03

Serait-il possible qu'il y ait de nouvelles photos pour les personnages, ( quand on les prends pour un combat ) ?

Merci

ttnc98 ttnc98
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 16:01:25

et aussi :

- combat en tag team 2vs2
- des persos spécials bandits pour les missions ou il faudrait battre des méchants
- plus de techniques
- tous les persos importants de la guerre, shikaku ect..
- plus de tenues
- un mode offline ou on pourrait faire des clashs

MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 16:05:31

PS : parce que celles dans le mode histoire et vs de naruto générations n'étaient pas belles merci

--inconitos-- --inconitos--
MP
Niveau 1
11 juillet 2012 à 16:17:22

je repond a Naruto7523 pour les chose qu il a dit le 11 juillet 2012 à 15:00:06
par quoi commencer ecoute bien j'ai quelque reponse.
1.au cas ou t'a pas compris pour le 1 vs 2 ou 1 vs 3 c comme le mode histoire ou le mode survie solo quand tu dois affronter 2 perso ou 3 perso a la fois. toi qui parle de camera que dirais tu de faire un mode survie solo de NUNSG et tu comprendra.
2.pour l'invocation t'a deja jouer a naruto ulimate ninja 3 c aussi la dedans que tu comprendra pour les entrainement de lee et tenten et pour les bijuu vs bijuu
3.pour l'eau je te parle pas pendant qui se batte mais il se promene dans le village tu comprend le francais ok sava.
4pour la personilisation des technique je crois c dans ultimate ninja 4 tu devrai regarder
5.pour le survie sa serait cool mais je ne pense pas
donc voila j'espere que tu comprendra avant de repondre.
et tu devrai essayer de faire jore tu connai tous t'en ai encore au petit mdr :rire: lol

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:20:37

Miguel_is_back2 :d) Oui c'est possible :ok:

ttnc98 :d)

Combat 2vs2: Non pas caméra pas fait pour plus de 2 joueurs
- des persos spécials bandits pour les missions ou il faudrait battre des méchants :d) pas compris :hap:
Plus de techniques :d) Peut-être,mais il y à déjà les nouvelles technique avec L1/LB et R1/RB en Mode Eveil
Tous les persos importants de la guerre, shikaku ect :d)
Shikaku :doute: ,si tu parle de la Bataille contre Kyubi alors à part le 3ème Hokage et Minato (même si il c'est pas vraiment battu contre lui) les perso du genre Shikaku,Inoichi,et ne seront surement pas dans le jeu :ok:
Plus de tenues :d) bas ont aura surement les Tenues de la Guerre et les Tenues pour les perso réincarnées pas l'Edo Tensei,ils auront surement des utilisés durant la Guerre.

Un mode offline ou on pourrait faire des clashs: même si sa serait vraiment bien en Offline,je pense qui les remettront pas :-(

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:31:21

--inconitos-- :d) Ecrire en sautant des lignes la prochaine fois ou mes des flèches :ok: :
1: Tu comprend même pas tes propre phrase :hap:

2:La série des Ultimate Ninja et la série Storm non pas le même Gameplay :ok:

3:relit ta phrase stp :hap: ,ta pas précisé dans le mode Histoire donc bon :hap:

4:J'ai Ultimate Ninja 4 et 5 je connais le système de personnalisation, mais sa na aucun rapport avec les sujet,je te dit qu'on pourrait facilement crée un perso cheaté :ok: .

5:Sa serait peut-être cool mais sa deviendrais monotone(si tu connais se mot :hap: ) à la fin.

PS: me fait pas croire que ta 22 ans ,vu ton attitude et ton écriture , et je crois que je connais mieux l'univers Naruto que toi :hap:

MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 16:32:54

J'aimerais aussi ne plus avoir à recourir à la barre de permutation pour les permutations car ça me gonfle ! :fou:
le système de storm & storm 2 étaient bien mieux ! :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 180»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports