Oki donne moi des iddes jve sr une appli je trduis t jtenvoi un colle stormyeah
Français ou japonais tu ve ke jte le fasse
Des terrain destrucitble genre la Vallé de la fin pendant le combat les statue de Madara et Hashirama qui commence a se detruire.
Nn mais c pour traduire ce kil ve dire
ils l'ont bien fait pour DBZ, les 2 vs 2, alors je verrai pas pourquoi sa serait impossible pour Naruto
LOL Mon ancien pseudo à été banni à cause de l'image de Mabui
Sinon merci stormyeah. J'ai d'ailleurs moi aussi été surpris par le nombre de pages
Je vais pas m'énervé ... mais vous en avez pas marre de faire les trolls ? Je l'ai pas expliqué plusieurs fois pourquoi c'est impossible de faire du 2vs2 ? Si vous aimé GNT aller y jouer et arreter de faire les troll !
Shiro X le modo m'a banni tu m'avais dit qu'il effacerait juste le lien
ok on est des troll juste parce qu'on dit qu'est-ce qu'on aimerais avoir... Moi je crois bien que se serais possible, mais faudrait des arènes plus grande,
ex: Je suis Kakashi avec Kurenai vs Gai et Asuma
le combat commence, ma cible est Gai mais je pourrais changer pour Asuma en cliquant sur un bouton et le combat s'arrêterais quand il aurait des TS le combat s'arrête pour regarder la TS
pas plus simple que sa,te tu déjà joué au moins à DBZ TTT?
Bonnie idde tarentulas comme dans FIFA pour changer de joueur mais faut envoyer des trucs à cc2
Je l'ai déjà fe je referais mais faite autant vous ossi
FIFA
Tarentulas à tous compris !
mais il faudrait de grande map , genre a la dbz tenkaichi . se serait juste énorme en + j'adore travaillé en équipe mais le travaille pour cyber connect 2 serait juste colossale pour le gameplay , les maps et le mode en ligne
Oh my fuckin god a partir de maintenant le prochain qui me contredit quand il a totalement tord je vais être vulgaire et je fait locké ce topic j'en peut plus !
bon je vais t'expliqué , ici c'est pas GEKITOU NINJA TAISEN !!!!!!!!!!!! le gameplay ( si tu sais jouer ) permet une liberté de deplacement mais cible automatiquement l'adversaire . Quand tu te déplace tu peux aller ou tu veux contrairement a GNT qui lui est comme Tekken . Outre ça tu remarque que le jeu favorise les soutien et déjà la c'est le bordel .
du 2vs2 c'est juste injouable pour une autre raison la caméra qui ne cible pas toi m^me ou ton adversaire mais l'arène en géneral . C'est un des coté strategique du jeu de pouvoir se caché ou faie buger l'adversaire .
Choisir de ciblé un adversaire fera de toi une cible facile pour ton autre adversaire , et vu le gameplay ( les permute et le cancel) c'est vite impossible et injouable .
compris ? ...
Je vous ai dit de ne pas penser au gameplay vous risqué d'essayer de crée un jeu de merde injouable fait pour les troll et de vous plaindre par la suite ...
de toute façon le gameplay empeche même le tag , c'est a dire de pouvoir échanger de personnage pendant le combat .
Le jeu est déjà compliqué et rajouté du tag tuerai le jeu et deviendrai aussi injouable
c'est bien ce que j'ai dit, se serai cool mais pratiquement impossible a bien réaliser
Désolé wolf J'ai été radical et claire avec eux (j'était surtout très énervé vu le comportement de certain ici et leurs bétise ) ça m'arrive rarement de m'énervé et j'espère ne plus en arriver la hein j'ai pas envie que mes confrère pense que je suis sur un forum de gamin a refaire la police.
De toute façon c'est que ton compte mais pas ton IP comme ça tu peux revenir sur JVC ta fait un erreur tu la refera plus
Oh my fuckin god a partir de maintenant le prochain qui me contredit quand il a totalement tord je vais être vulgaire et je fait locké ce topic j'en peut plus !
ok juste parce quelqu'un est pas d'accord avec toi faudrait locké le topic...
bon je vais t'expliqué , ici c'est pas GEKITOU NINJA TAISEN !!!!!!!!!!!! le gameplay ( si tu sais jouer ) permet une liberté de deplacement mais cible automatiquement l'adversaire . Quand tu te déplace tu peux aller ou tu veux contrairement a GNT qui lui est comme Tekken . Outre ça tu remarque que le jeu favorise les soutien et déjà la c'est le bordel .
sauf que je parle pas de GNT, je parle de DBZ TTT à qui sa pourrait être similaire
du 2vs2 c'est juste injouable pour une autre raison la caméra qui ne cible pas toi m^me ou ton adversaire mais l'arène en géneral . C'est un des coté strategique du jeu de pouvoir se caché ou faie buger l'adversaire .
se cacher où?parce qu'il n'a rien à date pour se cacher à moins qu'il ait des roche ou des arbres mais c'est vrai que sa serait injouable avec la caméra, sa par contre faudrait que la caméra cible ton personnage
Choisir de ciblé un adversaire fera de toi une cible facile pour ton autre adversaire , et vu le gameplay ( les permute et le cancel) c'est vite impossible et injouable .
oui sa c'est en 1 vs 2 parce qu'en 2 vs 2 mettons Kakashi vs Gai et Kurenai vs Asuma, si tes adverses décident de t'attaquer ensemble bien ton coéquipier pendant ce temps va aller en attaquer un mais c'est vrai qu'en 1 vs 2 sa serait impossible
compris ? ...
Je vous ai dit de ne pas penser au gameplay vous risqué d'essayer de crée un jeu de merde injouable fait pour les troll et de vous plaindre par la suite ...
de toute façon le gameplay empeche même le tag , c'est a dire de pouvoir échanger de personnage pendant le combat .
sa par contre non, tu choisirais ton joueur et si tu joue en offline bien c'est les joueurs ordinateurs qui contrôle les trois autres sans que tu puisse échanger avec qui que se soit
Le jeu est déjà compliqué et rajouté du tag tuerai le jeu et deviendrai aussi injouable
Lock le topic parce qu'il amène a rien oui c'est possible !
Ensuite j'ai très peu de temps pour toi j'ai été gentil donc fait pas le troll et lis attentivement il n'y aura pas de tag ni de 2vs2 un point c'est tout je t'ai expliqué , je l'ai déjà expliqué aux autres donc si tu veux pas te faire passer pour un con tu relis et relis jusqu'à que tu comprenne et si t'est pas content c'est pareil .
quand je dis se caché c'est pas caché au sens propre du thème mais jouer sur la caméra l'adversaire n'a donc pas une très bonne vue poru évaluer la
Oui pas de 2vs2 (surtout en online)
pour évaluer la porté c'est aussi simple que ça .
écoute si tu aime dragon ball TTT et Naruto Gnt tant que ça vas y jouer au lieu de faire le troll t'est lourd je te promet
Oui tu est un troll , ont t'explique , tu persiste sur de l'impossible .