CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 180»
Page suivanteFin
grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:54:37

Comment vous trouvez mes trois premiers epeistes ? :)

:d) Kuriarare Kushimaru- Épée "Aiguille à coudre".

Combos: Un corps à corps rapide avec des coups de sabres, des coups de pieds et quelques entraves à l'aide du fil à coudre accroché au manche de l'épée.

Incliné: Kuriarare lance " Aiguille à coudre" vers l'adversaire à l'aide du fil pour effectuer un combo à mi-distance.

Choppe: Kuriarare étouffe l'ennemi grâce au fil d'Aiguille à coudre et le pourfend ensuite d'un coup d'épée dans le dos.

Jutsu: Kuriarare lance Aiguille à coudre grâce au fil de celle-ci, cependant cette fois, l'épée se plante sur l'adversaire et ressort par derrière comme une véritable aiguille à tisser. Kuriarare rattrape ensuite son épée et assène à l'ennemi une ondée de coups de sabres.

TS/Ougis: Kuriarare se ramène avec une légion de mercenaires ( un peu à la Kabuto de Storm 1 ) Les mercenaires foncent sur l'ennemi et le malmènent de coups d'épéee. Kuriarare arrive et entrave l'adversaire et les mercenaires comme dans cette image:

http://www.mangahere.com//manga/naruto/v55/c523/12.html

Puis les délie violemment.

Éveil: Le fil à coudre s'allonger.

Ringo Ameyuri - Épée: " Les crocs de foudre".

Combo: Du corps à corps tournoillant mêlant sabre et foudre.

Incliné: Un petit combo bien rapide au sabre.

Choppe: Ringo envoie valser l'ennemi en l'air en le lançant par l'épaule puis saute, croise ses deux sabres chargés de foudre et libère une charge électrique sur l'ennemi qui est propulsé au sol.

Jutsu: Ringo envoie à distance quelques charges électrique ayant la forme de balles.

TS/Ougis: La TS commence par un enchainement de sabre et se fini par une sorte de Getsuga tensho électrique.

Eveil: Un peu comme les poings americains d'Asuma, les sabres sont rollonges par de la foudre.

:d) Munashi Jinpachi: Épée explosive.

Combo: Un CaC à la Zabuza entrecoupé d'explosions.

Incliné: Jinpachi lance son épée comme un boomerang vers l'ennemi pour une petite flopée d'explosion.

Choppe: Jinpachi lance son épée à la manière d'un boomerang mais vers le haut se qui touche légèrement l'ennemi , Jinpachi saute pour rattraper son épée au vol et "explose" l'ennemi " à la retombée.
Jutsu: Jinpachi plante son épée dans le sol, les parchemins explosent sous terre, la déflagration se repend jusqu'à l'ennemi et " Boum".

TS/Ougis: Un bel enchainement suivi de Jinpachi qui pose violemment son épée sur le ventre de l'ennemi et là on a une terrible explosion pire qu'un C3.

Éveil: Augmentation des dommages et c'est tout :noel: J'avais préparé un truc mais on me prendrait pour un fou donc bon :hap:

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:57:04

Naruto: As-tu des problemes de comprehension ? :hap: Nous pouvons d'aider si tu veux :hap:

Relis ma phrase ou alors on pourrait dire que les sabres ont des techniques inherentes :oui:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:59:44

Je crois être plus apte à lire une phrase que toi vois tu :hap:
si tu me cherche sur le terrain de la provocation tu tiendra pas une seconde,ta phrase est incompréhensible ,pourquoi prendre t'il "si on les croise en les pointant vers l'ennemi, celui-ci se prend une charge electrique dans la gueule" et puis qu'es qui
est plausible ?

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:00:23

pourquoi prendrais t'il pour excuse*

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:04:32

Et puis par rapport aux fiches de LuffyKun ,les tienne ne font pas du tout le poids,surtout ta fiche sur Kushimaru ,c'est mon Epeiste préféré ,avoir une fiche aussi pauvre pour un perso avec autant de possibilité c'et fou et puis je dis ça mais sa concerne toute tes fiche ,prend exemple sur LuffyKun :ok:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
23 juillet 2012 à 17:05:19

Darui me suffit pour cet opus :bave:

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:05:31

Bon tu veux que je reformule, pas de probleme, c'est vrai que ma phrase etait boiteuse :( Ca m'arrive presque jamais d'ailleurs :(

Je veux dire que d'apres moi, si on croise deux sabres parcourus par de la foudre, on a une liberation de foudre dans une direction :oui:

Moi qui dit ca je n'ai qu'une annee de Physique chimie :oui:

Et puis n'oublions pas que c'est un manga :oui: Et n'oublie pas non plus qu'on a vu qu'une seule image de Ringo en action :ok:

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:11:20

Naruto: Niveau imagination je crois que j'en ai a revendre :hap: Pour qu'on me traite pas de fou, j'ai appauvris mesfiches au maximum :hap: Je pourrais faire plusieurs jutsus en TS pour ton Kushimaru mais tu me traiterais de fou, encore une fois :noel:

Montre moi donc les fiches de Luffy pour que je compare :ok:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:14:30

C'est clair que tu as de l'imagination même trop tu vois ce que je veux dire :hap:

Et les épéistes ont ne reverra rien d'eux c'est fini, c'est dommage que nous n’avons pas eux plus de combat avec eux

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:19:25

grosmoto tu imagine trop :hap: et puis regarde les fiche de LuffyKun lui aux moins ils a de l'imagination sans trop partir sur des gros délire comme toi :-)))

Alors ne dit pas que tu à appauvris tes fiches mais plutôt que tu n'est pas capable d'imaginer sans dépasser une certaine limite :hap:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:22:28
grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:30:04

Et bien s'il-te-plait montre moi les fiches de Luffy, je suis sur que lui n'a pas eu a faire des fiches sur des persos dont on nous a presque rien montre. :( C'est dingue j'ai reussi a faire un truc alors que tout ce dont on dispose c'est d'une case par epeiste ! :(

Ca m'enerve de toujours etre tourne en ridicule :( :honte:

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:34:00

A ok, si vous voulez des fiches comme ca je peux reformater celle-ci :ok:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:36:49

Yep :ok:

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:45:03

faut remettre ça en mieux

http://www.youtube.com/watch?v=5SeQ5XGAhwY

Mizukage53 Mizukage53
MP
Niveau 2
23 juillet 2012 à 17:55:10

il manque plus que le fendeur de casque :banzai:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:02:53

C'est Jinin Akebino et Kabutowari,le Fendeur de Heaume :hap:

ghani-__- ghani-__-
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 18:50:20

On veut un mode aventure un peu libre comme celui de "Broken Bonds" ou "Rise Of A Ninja"

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:02:53

TU veut :hap: nuance...

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:08:03

Kuriarare Kushimaru:

Combo neutre: Enchainement rapide au sabre ( environ 8 coups) serie de coups de pieds styles( 4) Kuriarare tire l'ennemi vers lui en passant le fil a coudre de son sabre derriere l'ennemi+ coup de genou puissant.

Combo gauche/droite: Enchainement tournoyant au sabre ( 6 coups)+ serie de coups de bien que Kuriare effectue lors d'un saut ( 4 coups ) +coup de bien descendant+ coup de sabre descendant pour pourfendre l'enemi deja au sol.

Combo bas: Enchainement au sabre ( 6 coups ) Kuriarare lance Aiguille a coudre tire l'enemi par le pied et le propulse en l'air. Kuriare saute en l'air et fini l'ennemi avec un enchainement de sabre tres rapide ressemblant au Sciage a double croc des Inuzukas.

Combo haut: Enchainement rapide au sabre+ Kuriarare propulse l'ennemi en l'air comme pour le precedent combo, mais quand l'ennemi est en l'air, Kuriarare lance Aiguille a coudre qui se plante sur l'ennemi, Kuriarare tire celui-ci vers lui( comme Scorpion avec sa lance dans Mortal Kombat)
+ enchainement rapide en l'air.

Combo en l'air: Le meme que celui de Sasuke normal de storm 2. ( Sans la foudre evidemment) :noel:

Incliné: Kuriarare lance " Aiguille à coudre" vers l'adversaire à l'aide du fil pour effectuer un combo à mi-distance.

Choppe: Kuriarare étouffe l'ennemi grâce au fil d'Aiguille à coudre et le pourfend ensuite d'un coup d'épée dans le dos.

Jutsu: Kuriarare lance Aiguille à coudre grâce au fil de celle-ci, cependant cette fois, l'épée se plante sur l'adversaire et ressort par derrière comme une véritable aiguille à tisser. Kuriarare rattrape ensuite son épée et assène à l'ennemi une ondée de coups de sabres.

TS/Ougis: Kuriarare se ramène avec une légion de mercenaires ( un peu à la Kabuto de Storm 1 ) Les mercenaires foncent sur l'ennemi et le malmènent de coups d'épéee. Kuriarare arrive et entrave l'adversaire et les mercenaires comme dans cette image:

http://www.mangahere.com//manga/naruto/v55/c523/12.html

Puis les délie violemment.

Éveil: Le fil à coudre s'allonge. L'incline marche desormais a longue distance.

Technique L1/R1 en eveil: Enchainement au sabre faisant bien pensant a une aguille a coudre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports