Moi j'aimerais avoir un système comme un soul calibur ou tu crée ton personnage avoir sont propre ninja sa serait cool mais sa n'aurait plus trop de sens avec l'histoire mais je trouvais sa cool ^^
Et d'après la démo que j'ai tésté a Japan Expo les QTE devrait revenir bonne news
Oui juste pour le Versus et le Online(si c'est bien géré)*
pour les QTE ont le savait déjà avec les tonnes de vidéo de la démo
dsl si je revient a l'autre mais toi t'a interet a etre virer car sinon sa va pas le faire et moi pour l'instant on sait pas grand chose donc reste a voir moi j’attends des news pour avoir un avis.
Mais mince franchement sur l'article il nous on dis que sa aller à la fin de l'anime shippuden
Cette fois j'espère ke sa sera pas décevant comme génération
Qui c'est mais, je pense pas que sa ira jusqu'à la fin
Sa inclura surement se qu'on à dans les scan récent
J'espère ki aura itachi sasuke vs kabuto en plus je veu sasuke éternel dans le jeu
et si ya madara il y aura forcément le susano ultime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!en
mode éveil !!!!!!!!!
et vu qu'on peut avoir le mode éveil dé le début ......!!!!
oui mais ils ont aussi dit qu'en contrepartie de la puissant du mode éveil ,dès que celui-ci s'arrêtera ont subira un contre-coups ,j'imagine que plus le mode éveil est puissant plus le contre-coup le sera aussi,exemple:
pour Ino : Petit baisse d'attaque et de défense
pendant 15~20secondes.
et pour Naruto KCM: Attaque/Défense Grandement diminué ainsi qu'une baisse moyen de Vitesse pendant 20~30 secondes
qui serait pour créer un topic sur tous les personnages attendus par chaque membre du fofo . au fur et à mesure que les membres en rajoute ou des interviews/videos , moi ou quelqu'un d'autres fera une MAJ. Ceux que ça tente , dites-le ici ou par MP , ou vous pouvez simplement dire que c'est une bonne idée , ça me gêne pas de le faire tout seul
PS : je sais qu'on pourrait le faire sur ce topic mais ça ferait trop de bordel
ça fera un pu un mixte/regroupement de plusieurs topics
Je pense kon va s'arrêter à la on a des bonnes idée mais on pe po en demander tro car le jeu est en préparation déjà et puis il faut po en demander tro , c déjà pas mal et puis c pas sûre ke nos idées sois toute accepter
PWAH je m'absente 1 jour du forum et voila déja 5 pages de plus
Merci les gens !
Naruto7523 merci de ton soutien, moi aussi j'ai contacter CC2 je vais leur envoyer les fiches des persos etc...
dis moi t'as bien envoyé sur l'adresse que quelqu'un a poster sur ce forum ?
Bon bref Naruto7523, et tout le monde envoyez tous de messages à CC2 pour leur faire part de nos idées ! Ensemble nous contriburons à l'élaboration de notre jeu !
Pour l'instant j'ai juste besoin que naruto7523 me confirme à quelle adresse il a envoyé son mail.
Je vais créer un fichier word avec toutes vos idées et je vous le montrerai !
un grand merci à tous de m'aider
je te soutiens pour ton projet !
Mentalement !
Paulfr, tkt pas je m'occupe des persos, là je m'attaque à Gaara mon perso préféré puis après je serait a votre ecoute
mon idée c'était juste une liste mais après on peut rajouter les idées des jutsus , je m'occupe de tout sans problème s'tu veux , après vous pouvez envoyer la liste et les idées de justsu
Si je dois envoyer un mail traduisez moi en anglais svp je suis complètement nul
Kimimaro , Haku et Zabuza seront la avec La reincarnation des âmes mais juste pour le mode histoire peut-être pas pour le mode versus .