Génial ^^
Merci
je kiff ton lil wayne
les ombre sur ses levre sont juste genial chaud a faire bravo
Bien moche tout ça dites-moi
Joli le Sebastian
Merci jayzite lesquels trouve tu moche ?
C'était juste un troll pour que mon post soit lu tous très bien fait
Quelques trucs pour ton dessin perso :
- Le gosse a l'air d'avoir 30 ans, et il a l'air un peu "écrasé" pour les proportions.
- La tête de la fille de droite est mal placée par rapport au cou, qui est lui même trop petit. Elle a aussi des problèmes de proportions, surtout la poitrine.
Les deux premiers, déjà vu.
Le Wayne est plutôt sympa, mais la main m'a l'air plutôt petite.
Voilà le concept pour ma perso au sharingan dans ninkai taisen
Et j'oubliais :
- Pour le pépé, la main est bizarre, le pouce a la même tronche que les autres doigts, qui ne sont vraiment pas grands.
- PK IL CARÈS PAS LE GARSON AUSSI ?
J'aime le côté dark de ton dessin Kynsk
Kynsk Bof, ça reste limité à quelques mèches, un oeil trop gros et une bouche assez simple, c'est un peu basique et pas suffisant pour un "concept" de personnage.
The gura ma realisation perso a etait vite fait et date un peu ensuite mon lil wayne ma main nest pas trop petite
Gura, tu verras alors la différence avec le final...
On va dire qu'on ne voit que les extrémités, ils n'empêche que le pouce est raté.
C'est vite fait donc on a pas le droit de poser une critique, c'est ça ?
Et j'oubliais : Le bout du bras droit de la fille est trop petit.
J'aimerais que tu critiques ma perso une fois finis gura, c'est constructif ce que tu dis...
Pas de problème, c'est le but. Je ne vois pas l'intérêt de critiquer pour critiquer...
Pour l'instant je vous laisse, je posterai mon dessin samedi soir, peut-etre un projet demain si j'y arrive...
D'ailleurs le dessin avec les trois persos, t'aurais pas repris les poses d'un autre dessin par hasard ? Je suis à peu près sur d'avoir déjà vu la tête de la fille (sourire+style)...