CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 166»
Page suivanteFin
Kouza Kouza
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:54:14

Deidara et aussi un des membres les plus jeunes je trouve, même le plus jeune non ? Par rapport a ses camarades.

Mais pour moi le classement de Tobirama reste le plus concret, après on arrivera jamais a se mettre d'accord sur Kakuzu, Kisame et Sasori.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:55:42

Ouais, le plus jeune, il a 19 ans, il me semble.

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 18:39:08

Oui! Pour Sasori,je pense qu'il bat Kisame dans la mesure où il ne se fait pas prendre dans la bulle d'eau de Kisame,si c'est le cas alors il perd le combat: Sasori peut rester sous l'eau indéfiniment sans manquer d'air, mais il serait beaucoup trop lent dans l'eau et Kisame l'attaquerait sans relâche et finirait par toucher son coeur... En revanche,Sasori vs Kakuzu serait très sérré ainsi que le combat Kisame vs Kakuzu!

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 23:01:42

Et j'y pense, Deidara quand il utilise son C2 il est sur la terre ferme et est donc à portée d'Hidan qui a juste à esquiver les monstres d'argile et attaquer Deidara. Donc non, le C2 n'est pas suffisant de mon avis! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:05:30

Attaquer Deidara alors qu'il y a des monstres qui peuvent exploser serait imprudent.
Sasuke a du mal à se défaire des monstres.

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
25 janvier 2013 à 07:14:17

En même temps on a bien vu que Hidan n'était pas très prudent donc il l'attaquerait surement, mais il risquerait de se faire toucher par un des monstres, la question est donc est ce que le C2 décapiterait Hidan?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:05:14

Alexis :d) http://www.youtube.com/watch?v=OY5KSAv6jO4
De 1:03 à 1:55.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:13:13

Perso. Je pense que Deidara n'est pas "si" fort qu'on le pense, il a absolument tout montré face à Sasuke ( même sa technique réservé pour Itachi ( :hap: il croit avoir une chance contre Itachi )), et puis c'est vrai que Sasuke avait tout pour le contrer, mais je pense que Sasuke était plus fatigué face à Itachi que face à Deidara. En même temps s'tenfoiré de Tobi à exploser une aile de Sasuke, il l'a bien aidé avec ses bombes, Deidara n'est pas dans le même panier que Kakuzu/Kisame/Sasori, loin de là je pense. :oui:

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
25 janvier 2013 à 17:18:33

Faudra m'expliquer alors comment Kisame bat Deidara facilement , puisque niveau portée des attaques c'est incomparable... Et puis Deidara a épuisé tout le stock de chakra de Sasuke et en plus même si Sasuke a tout pour contrer Deidara, il ne l'a même pas tué, c'est lui qui s'est suicidé...

Tobirama :d) Ok, mais vraiment je vois mal Deidara en finir avec Hidan avec son C2, la vitesse des bombes sont très lentes et Hidan pourrait s'échapper de leur portée et attaquer Deidara...

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:45:45

"Faudra m'expliquer alors comment Kisame bat Deidara facilement , puisque niveau portée des attaques c'est incomparable... Et puis Deidara a épuisé tout le stock de chakra de Sasuke et en plus même si Sasuke a tout pour contrer Deidara, il ne l'a même pas tué, c'est lui qui s'est suicidé... "

:d) Deidara était K.O, tout comme Sasuke, Sauf que Sasuke avait en réserve Kirin. :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:51:39

Sauf que Sasuke n'avait plus de chakra :hap:

val46rossi val46rossi
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:55:19

Si sasuke n'avait plus de chakra orochimaru serait sorti comme il l'a fait face a itachi :ok: donc stop de dire n'importe quoi

MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:56:24

Maintenant tu vas bien gentillement relire le manga, Jean-Dylan :ok:

doodock doodock
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:17:15

Val46rossi :d) Nous ne sommes plus à un fail prêt de Kishimoto :ok:

Hors l'auteur n'avait probablement pas pensé que quelques chapitres plus tard, il ferait sortir Orochimaru de Sasuke lorsque ce dernier n'aurait plus de chakra :oui:

Sasuke et Deidara n'avaient plus de chakra, la différence c'est que ça n'a pas empêché Deidara de se faire sauter et nous connaissons tous la suite, l'emo a survécut ... grâce au rôle qu'il joue dans l'histoire :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:07:50

"Sauf que Sasuke n'avait plus de chakra"

:d) Non mais ça je sais. :hap:
J'ai juste dit que Sasuke avait une technique en réserve c'est tout, alors que Deidara à tout montré. Deidara à explosé, mais il avait plus le choix de toute façon, il avait déjà perdu. :rire:

MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:12:00

Sasuke aussi, mais Kishi a fait un scénario-no-jutsu :rire: KOM JARRIV A HEINVEAUKER MENDAT AY A ME KACHAY DAN SA NARRINE ALEAUR KE LESPLOZION A DURAY 1/4 DE SECAUNDE :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:41:01

"Sasuke aussi, mais Kishi a fait un scénario-no-jutsu"

:d) Non mais ça c'est l'excuse classque. :oui:
Naruto, Sakura, Kakashi &Co, serait déjà mort depuis très très longtemps aussi. :noel:

MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:43:29

Mais j'ai jamais dis le contraire, stop détourner la conversation :noel:
Sasuke aurait dû perdre face à Deidara, de la même façon que Naruto aurait dû perdre face à Pain, tu ne pas le nier, s'too :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:44:01

+10000000.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 janvier 2013 à 20:50:50

Désolé, mais contre Pain c'était pas un combat, Pain allait à l’abattoir. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 166»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports