+2 pain
-2 itachi
+2 Konan
+2 Itachi
+2 Itachi
-2 Nagato
Deva La rage que t'as, tu rages parce qu'il a one shot Nagato ?
Bien sûr un mec qui a sauvé le monde shinobi et konoha qui est l'héros de la guerre est une merde...
Pathétique...
One shot Nagato? Euh j'en ai rien à carrer de Nagato mec.
Pain > Itachi et puis c'est tout
C'est pas un "héro de guerre" comme tu dis et il a encore moins sauver le monde shinobi
On aurait bien pu se passer de sa présence.
+2 Nagato
-2 Itachi
+2 Nagato
-2 Itachi
Omg, bien sûr, Tsuchikage dit bien que c'est un héros, il a juste annuler l'edo et protéger tout le monde et je vais te dire un truc pour que tu puisses la fermer. Tu dis qu'on aurait pu se passer de Itachi ? Très bien, qui d'autres aurait pu utiliser Izanami ? Personne.
T'es tellement en extase sur Pain que tu votes Pain sur la master shinobi alors que le match ne le concernait même pas.
Pain > Itachi et puis c'est tout
Troll.
Pain est un semi-dieu, la réincarnation du rikudo, il est à la tête de l'akatsuki et Amagekure
Itachi bah, il faisait partit des anbu à un moment
Faut être sacrément aveuglé pour croire que Itachi pourrait battre Pain
Esquive pas, répond à ce que j'ai dit avant...
Peut-être que tu ne peux rien dire ? A la limite, quand on aime pas un perso, on dit pas qu'il n'a pas fait telle chose etc alors que c'est faux, juste parce qu'on ne l'aime pas.
Sinon, Itachi est le génie du clan Uchiha, MS à 13 ans et chef de l'anbu, un Uchiha ne pouvait pas devenir Hokage et surtout Itachi car presque personne connait la vérité. Et enfin, on ne juge pas quelqu'un par son grade, Naruto est le parfait exemple. Naruto est un gennin pourtant Naruto > Tsunade & Danzô par exemple.
Si il faut être sacrément aveuglé alors il y a énormément d'aveugles parce que si on les compare, c'est qu'ils sont à peu près du même niveau.
Qui les compare? Les fanboy d'itachi aveuglé ignorants? À part eux je vois pas, tout le monde sait que Pain écrase Itachi comme une mouche. Itachi n'est qu'un pion dans l'Akatsuki alors que Pain en est le chef.
Naruto est le personnage principal du manga il n'a rien à faire ici, c'est normal qu'il soit puissant, Kishi ne va pas le laisser à un level de genin pour toujours.
+ 2 Konan
- 2 Kisame
Tu continues à esquiver.
Le pire c'est que tu dis que Pain écrase Itachi comme une mouche.
Encore tu disais avec difficultés, mais là comme une mouche prouve que tu es un kikoo fan-boy de Pain et qui déteste Itachi après ce qu'il a fait à Nagato...
Je te rappelle que c'est Pain qui s'est manipuler comme une marionnette par une autre victime nommé Tobi.
Putain pourquoi tu rammene Nagato dans cette histoire toi? Il n'a absolument rien à voir avec Pain. Ils ont un style de combat complètement différent. Jerry, je vois même pas pourquoi je continue à débattre avec toi alors que tu confonds les deux
Pain ne se faisait pas controler, ils avaient simplement un but différent mais Pain est mort avant de l'avoir achever alors Tobi est passé à autre chose.
Ah ouais t'es le typique fanboy d'Itachi ignorant quoi
Je sais les différencier hein mais c'est plutôt toi qui ne comprend rien mec. Nagato contrôle les Pain et les Pain ont la volonté de Nagato, en tant que fan-boy de Pain, tu devrais le savoir quand même. Pain = chakra de Nagato dans un cadavre.
Deva mode rage....
Pain=Nagato
Et, ce n'es pas Pain le chef de l'akatsuki
chaque ses gouts.
Nagato qui n'a rien avoir avec Pain.
Omg, on en tient un bon les gars.