Hs: méchants..."tombe et meurt" tain, je vais encore retourner là-haut..."commence à s'élever, puis s'arrête" Hum? "un cercle cabalistique s’ouvre et l'aspire" Et m...
Amaru: Ce que je deviens , oh tu sais pas grand chose. Bon en fait si !!! Je suis devenue Jônin ^^.
HS: Je vais m'en souvenir
-------------------------------------------------
" Yuno n'avait pas suivit le groupe , elle sortit un couteau et essaya d'arracher le gros boîtier gris "
-Yuno: Je dois sauvais la femme qui est emprisonnée là dedans !
" Elle s'acharner de plus en plus. "
Aqua: il a deja compris qui etait le patron
Il se retourna vers le loup.
Aqua: je ne sais pas du tout comment t'appelé... T'es un male ou une femelle au fait?
Il s'approcha du loup sans geste brusque.
Azul, Léon et Yuki se dirigèrent vers le manoir;
Aomine l'attrapa par le col au niveau de la nuque.
Aomine: Baka ...
Yashamaru: Je commence vraiment à en avoir marre..
Hs: "regarde Carni" Mai...maître?
Lenalee: Pas grand chose, Ça ? Félicitation à toi ! Bon.. Cette nouvelle nécessite quelque chose de spécial. On va fêter ça
Kenkaku parti au bureau de l'Hokage...
HS: C'est juste que les jeudis et mardis, j'ai entraînement de foot, et demain j'ai plein d'évaluations donc j'suis pas venu avant.
Hs: Wolf, Joka est une organisation criminelle qui traquent les détenteurs de Kekkei Genkai dans le monde.
Désolé Toylo, des genin se sont souvent retrouvés à moitié mort littéralement après un duel d'entraînement mais n'ont pas obtenu d'xp. Particulièrement vers les débuts du RP
+ Pour ta longue mission. Tu as plus de mérite que les autres car tu as vraiment bien détaillé et pris ton temps. Nous ça fait trois mois qu'on est en mission. On va bientôt rentrer
Arisu rigola en voyant sa soeur.
Arisu: Baka ^^
Hs: Nariko spotted
Hs: Je me rappelle de mon arrivée avec Carnifex qui s'était fait défoncé par Ken.
Hs: Pourquoi tu dis ça Neji ? x)
Hs: Raiki vs Low par exemple ( )