"max , Korov , Gaara , Pyou ,Assa"
Je me suis pas visé, je suis arrivé bien avant, même avant Miho .
Hs: OMG j'ai rien compris à ta phrase !
HS: on dis ninja
Hs: bah y'a eu " Badou Link Shodai Miho Tonyo Kelbi " puis celle de Pyou et enfin celle de maintenant la meilleur reste la une
Hs: Ouai, sauf que c'était limite pour moi, mais toi tranquille, tu n'a jamais demandé pour l'avoir, mais tu siffles et HOP, il arrive.
HS: eu noie surement ?
Je fais pas genre je réponds.
Pourquoi ds tous les rp il y a quelques chose. Bientôt dans no sekaï on va me dire que j'ai pas mon chien-loup.
Hs: t'inquiète Badou, on gère .
Je suis le seul qui n'est pas passé chunin .
HS: on dis "dans"
Hs: t'es le seul à avoir 5 perso
Hs: Gladore arrête de faire le mec tu corriges , parce que des fautes tu en fais un paquet aussi !
Quen on est pas dans No sekaï mais dans La volonté du feu , si jamais tu fais pas la différence !
J'ai pas demandé il est venu tout seul. Quand j'ai besoin d'aide il vient m'aider . Mais toi , ce n'était même pas dans ton histoire.
Hs: Je sais que c'est pas dans mon histoire... J'ai demandé parce que la mission me permettait d'en avoir un.
Qui a 5 persos ?
Je fais la différence ne t'inquiète pas pour moi. Je ne suis oas encore prêt pour l'asile
Hs: Bon ben moi je fais le spectateur...
"Quand j'ai besoin d'aide il vient m'aider "
Okay, si je viens à presque tu tuer, il apparaît ?
Badou-Sama
Posté le 10 juillet 2012 à 19:48:16
Hs: t'es le seul à avoir 5 perso
Avoir eu .
Hs : Je ne l'ai pas accepté ! Enfin je crois
Hs: Je suis sur mobile et vous allez me dire que ce n'est pas une excuse mais je tappe mieux avec le clavier du pc.
-_-Carnifex-_-
Posté le 10 juillet 2012 à 19:50:43
Hs: Je sais que c'est pas dans mon histoire... J'ai demandé parce que la mission me permettait d'en avoir un.
Lien permanent
J'aime Lenalee tu l'aime, j'ai un chien tu as un loup. Quand je vais déserter tu va déserter ?
Hs: Plus, tu dis qu'il est dans la forêt, mais la, tu as sifflé, il était direct là...