HS : C'est pas Miaouss oui la guéguére ?
HS: J'y vais.
J'avoue qu'il fait peur
HS: Si .
Re Miho .
Mifune: Je serai votre modérateur. Je m'appelle Mifune.
A présent, le Sommet des Cinq Kage peut commencer.
Kazekage: Je prendrai la parole en premier. Ecoutez.
Tsuchikage: *sourit* Les Cinq Kage ont bien changé depuis le temps. C'est un accomplissement de se faire appeler Kage à votre âge, Kazekage-dono.
Votre père vous a extrêmement bien entraîné dirait-on, excepté dans le domaine de bienséance.
Kazekage: On dirait bien.
C'est la raison pour laquelle je peux me présenter ici en tant que Kazekage.
Tsuchikage: *sourit* Quel esprit audacieux.
Mizukage: Tsuchikage-sama, cessez vos taquineries s'il vous plaît.
Kazekage-sama, continuez.
Kazekage: Je suis un ancien Jinchûriki. J'ai été capturé par l'Akatsuki, ils ont pris mon Bijû et m'ont quasiment tué.
Je considère de fait que l'Akatsuki est particulièrement dangereuse. Il y a trois ans, j'ai demandé la coopération des cinq Kage à maintes reprises, mais j'ai été ignoré.
Excepté par l'Hokage ici présent.
Pour commencer, plusieurs Jinchûriki se sont déjà fait enlever. Et l'Akatsuki n'a pas hésité à tenter de détruire mon village pour mener à bien leur mission. Je suis parvenu à les en empêcher de justesse. Je reste persuadé que beaucoup de maux auraient pu être évité si cette assemblée avait eu lieu plus tôt. Pour une raison inconnue, l'Akatsuki n'a plus fait parler d'elle durant trois ans mais elle est réapparue et semble plus puissante que jamais. Deux villages cachés de ninjas sont déjà tombée entre leurs mains.
La réaction de cette assemblée n'a que trop tardé.
Hokage: Je suis entièrement d'accord avec le Kazekage. L'annihilation de l'Akatsuki doit être notre priorité à tous, ils représentent une trop grande menace. Nous avons été trop laxistes !
Tsuchikage: Hum...Si un Village Caché des Cinq Grandes Nations perd son Jinchûriki, il n'en informe pas les autres pays. Il a honte !
Résoudre cela dans le plus grand secret relève du bon sens.
Demander l'aide des autres pays pour cette unique raison est une absurdité !
Kazekage: Apparence, prestige...Que de valeurs dépassées.
Tsuchikage: *sourit* "hé hé...sale morveux..."
Mizukage: Valeurs dépassées mises à part... Je reconnais qu'en tant que Mizukage, j'ai eu une réaction tardive. Cependant, savoir notre Bijû dérobé ne représentait pas une source d'inquiétude dans l'immédiat, car contrôler un Bijû requiert des techniques, du savoir et du temps. Mais aujourd'hui, il est vrai que l'Akatsuki a eu trois ans pour se préparer.
Tsuchikage: Trois ans seulement est un temps beaucoup trop court pour maîtriser un Bijû. Le Jinchûriki doit grandir auprès de son Bijû pour s'y adapter au mieux. Et même ainsi, le contrôle reste difficile. On ne peut pas aller plus vite.
Kazekage: ...
Tsunade: L'Akatsuki comptait plusieurs membres immortels, tous possédant des facultés qui dépassent l'entendement. Un seul d'entre eux a pu raser Konoha ! Qui sait si ils ne possèdent pas un moyen de contrôler les Bijû directement et sans entraînement !
Nous avons assez perdu de temps comme ça !
Tsuchikage: *sourit* Veuillez vous calmer, princesse Tsunade. Vous n'êtes plus toute jeune malgrès les apparences, il ne faudrait pas que vous nous fassiez une crise cardiaque.
Tsunade: Grr ! Parle pour toi vieux débris sénile !
Mifune: Hum...Je propose de faire un compte rendu sur ce que nous savons déjà de la situation. Tsunade-dono, vous êtes celle qui a appellé au Conseil, je vous laisse la parole.
Hokage: Bien.
Vous savez tous ce qu'est l'Akatsuki et êtes au courant de leurs motivations, Kazekage en a donné un parfait exemple juste avant.
On sait qu'ils cherchent à s'approprier les Bijû mais on ne sait toujours pas dans quel but. En quelques années, ils sont parvenu à s'emparer d'Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Rokubi et Nanabi. En tuant par la même occasion leur Jinchûriki sauf pour le cas d'Ichibi, où Gaara a survécu, et de Sanbi qui ne possédait pas d'hôte à ce moment là. L'ennemi a ensuite tenté de s'emparer des deux derniers Bijû mais a échoué.
De plus, malgrès ses captures, l'organisation a eu aussi de lourdes pertes étant donné qu'ils ont perdu sept membres sur dix. Les membres restant étant Kisame, Zetsu et un mystérieux homme portant un masque orange et possédant le Sharingan, son identité nous est inconnue mais il semble être le leader de l'Akatsuki. A ce nombre s'est joint Sasuke Uchiha ainsi que trois hommes à lui, ils étaient donc sept aux dernières nouvelles. Ils ont disparu après avoir échoué à la capture d'Hachibi et de Kyubi.
Trois ans plus tard ils réapparaissent, attaquent Oto et en prennent le contrôle, peu après c'est le tour d'Ame et nous venons de recevoir la nouvelle que Kusa était aussi tombé. L'ennemi possèdent donc trois villages cachés de ninja et je doute qu'ils s'arrêteront là. Si ils ne sont réapparu que maintenant, c'est qu'ils possèdent aujourd'hui quelque chose qu'ils n'avaient pas il y a trois ans de cela.
Nous n'avons aucun moyen de savoir quoi mais il faut envisager le pire, et le pire d'après moi et qu'ils aient trouvé le moyen de contrôler les sept Biju en leur possession. Et si c'est le cas, ils ont la puissance nécessaire pour dominer le monde et mettre à genou tout les villages cachés de ninja les uns après les autres ce qui m'a tout l'air d'être leur objectif.
Il n'y a qu'un seul moyen !
Raikage: Suffit ! Je vois très bien où est ce que vous voulez en venir.
Mais le fait est que Konoha, Iwa, Suna, Kiri...L'Akatsuki est constituée de déserteurs de vos villages. Et ce n'est pas tout.
Grâce à nos enquêtes, nous savons que parmi vous, les anciens Kage en tête, certains ont utilisé l'Akatsuki !
Kazekage: Utilisé ? *Il fut surpris*
Raikage: Je ne vous fais pas confiance ! Je n'avais même pas l'intention de répondre à l'appel du Hokage. Mais j'étais curieux de savoir ce que vous aviez à dire et je voulais mettre à l'épreuve votre loyauté.
Kazekage: Que voulez vous dire par "utilisé l'Akatsuki" ?
Raikage: Vous êtes le Kazekage, et vous n'avez même pas été mis au courant ?
Demandez aux Anciens à votre retour ! Vous avez employé l'Akatsuki durant la guerre précédente !
Tsuchikage: Les Grandes Nations tendent vers une stabilité homogène. Elles passent de l'expansion militaire au désarmement. Plus les tensions entre les nations diminuent, plus la menace de guerre s'éloigne.
Au niveau financier, les Villages Cachés, sources de puissance militaire, deviennent une gêne pour eux. Quand bien même, réduire l'importance de ces villages sans ménagement présente un risque.
Si une guerre éclatait subitement ? Cela serait un problème que de compter sur des shinobi qui n'ont aucune expérience de la guerre.
Cela signifierait perdre la guerre !
Kazekage: Et pour pallier ce risque, on trouve une solution dans le recours aux mercenaires.
Et ça aura été l'Akatsuki ?!
Tsuchikage: *sourit* Entraîner des shinobi compétents dans son propre village demande du temps et de l'argent. Alors que l'Akatsuki, qui fait de la guerre sa subsistance, est constituée de professionnels expérimentés. De plus, ils peuvent être employés à un prix avantageux.
Et par dessus tout, ils fournissent un résultat exceptionnel.
Hokage: Et pour vous assurer des succès, vous êtes prêt à vendre votre âme et employer des êtres qui ont trahis votre propre village ! C'est à ce prix que vous voulez la victoire ?
Tsuchikage: *sourit* C'est à ce prix que l'on gagne une guerre. Ne jouez pas la sainte, vos Anciens ont fait bien pire. L'important est de mettre fin à un conflit le plus tôt possible. Vous êtes aussi une vétérante Princesse Tsunade. Vous avez vu les atrocités qu'engendre une guerre. Malgrès les apparences, vous avez aussi un passé.
Hokage: "Grr...vieux nain dégarni..."
Raikage: Redevenez sérieux Tsuchikage !
Tsuchikage: *sourit* hum...
Raikage: Suna a utilisé l'Akatsuki pour détruire Konoha. Avec Orochimaru !
Ce n'est pas évident de dire s'il avait déjà quitté l'Akatsuki ou non. Mais en guise de quoi Kazekage, votre père Yondaime Kazekage, et Sandaime Hokage Hiruzen, sont morts.
Et il est franchement difficile de se défaire de l'idée que quelqu'un était derrière tout ça.
"Ce vieux renard !"
Le premier suspect est le Village Caché de la Brume ! Vous, Kiri, n'entretenez aucune diplomatie. On dit même que l'Akatsuki s'est formée chez vous !
Mizukage: ...
Au point où nous en sommes, je vais parler sincèrement.
On a longtemps soupçonné mon prédécesseur, le Yondaime Mizukage Yagura, d'être sous le contrôle d'une tierce personne. Et il y avait une possibilité qu'elle vienne de l'Akatsuki.
C'est pourquoi je n'ai pas voulu que cette histoire soit révélée et amplifiée.
Raikage: Grr...Vous, tous autant que vous êtes...
Tsuchikage: Tenez votre langue, Raikage ! Au final, c'est parce que votre village a négligé les accords de désarmement...et cherché à mettre la main sur de puissants Ninjutsu...que nous n'avons pas eu d'autre moyen que d'engager l'Akatsuki.
Raikage: Comment ?!!
Hokage: Vous voulez déclancher une guerre ou quoi, calmez vous bon sang !
Mifune: *soupir*
Ceci est un lieu de discussions, veuillez vous abstenir de toute turbulence.
Shikaku: "Pfiuu...C'est vraiment pas passé loin...Mh... et ce Danzo qui n'a pas bougé d'un pouce, je n'aurais même pas pu compter sur lui..."
Mifune: Reprenons s'il vous le voulez bien.
???: Avant ça il y a un fait que je voudrais vous exposer.
Tsuchikage: *sourit* Ce cher Danzo...
Raikage: Vous semblez oublier votre rôle à ce Conseil. Vous êtes ici en tant que garde du corps. Vous n'avez pas votre place dans la discussion.
Tsunade: Grr...Danzo ! Retourne à ta place, à quoi tu joues ?!
Danzo: Je fais partis des Anciens de Konoha, je sais des choses que vous même vous ne savez pas, Hokage-Sama. Des choses qui nous concerne tous.
Tsuchikage: *sourit* Il est intéressant de voir à quel point les "Anciens" n'ont aucune confiance envers leurs cadets. Du moins ça concerne seulement Suna et Konoha. Ah moins que Kiri et Kumo aient aussi ce genre de problème ?
Mizukage: La politique cruelle et moyenageuse à Kiri n'existe plus, tout comme les secrets et autres complots.
Raikage: Il n'existe pas non plus ce genre de problème dans mon village. Kumo n'est qu'un bras, qu'un coeur, qu'un cerveau.
Tsuchikage: *rire* Comme c'est touchant mais ne m'en veuillez pas si j'en doute fortement...bref laissez le donc parler. Je suis curieux de savoir ce qu'il a à dire.
Mifune: Je n'y vois pas d'inconvénient, allez y Danzo.
Hokage: "Il mijote quelque chose..."
Danzo: Merci.
Raikage: Qu'est ce que vous avez à dire de si important ?!
"Je ne fais confiance à aucun de ces types ici présent et encore moins à celui là..."
Danzo: Le leader de l'Akatsuki est probablement...
Uchiha Madara.
Mizukage: En êtes-vous certain ?
Kazekage: N'est-il pas décédé depuis déjà plusieurs décennies ?
Tsuchikage: Il a raison. Il est mort il y a longtemps.
Hokage: C'est impossible !
Danzo: Je n'en connais pas les détails...mais ce renseignement est plutôt fiable.
Raikage: Vous voulez dire qu'il est immortel ?
Danzo: Peut-être.
Tsuchikage: Incroyable, c'est réellement un monstre !
Hokage: Danzo, je ne sais pas d'où tu tiens tes sources mais cette affirmation ne peut pas être prise à la légère. Mon grand-père a tué Madara alors comment peut-il être toujours en vie !
Danzo: ... "C'est le moment..."
HS : Re Ketsue.
+ Bye Shinra.
+ Coucou le pavé d'Lea'.
Mizukage: C'est une nouvelle plus qu'inquiétante, surtout si cette information s'avère exacte. "Cela expliquerait bien des choses..."
Raikage: "Madara..."
Hokage: Nous avons à faire à un adversaire bien trop dangereux. Le leader de l'Akatsuki, quel qu'il soit, a su lire les grandes lignes de notre ère. La stabilité entre les nations et les suspicions qu'elles nourrissaient, il en a tiré parti pour augmenter sa propre puissance.
Raikage: Où voulez vous en venir ?
Hokage: Laissez moi finir.
Nous avons de la chance dans notre malheur. Il est extrèmement rare de voir les cinq Kage se réunir.
Que diriez-vous de ça: Jusqu'à ce que l'Akatsuki soit éliminée, pourquoi ne pas établir la première Alliance Shinobi des Cinq Villages Cachés ?
Raikage: Une alliance ?
Tsuchikage: *sourit* Voilà donc ce que vous aviez en tête.
Danzo: Prenez mon avis comme vous l'entendez mais je trouve que c'est un bon plan. Nous sommes en état d'urgence. La coopération est cruciale.
"Hum...Tout se déroule bien."
Tsunade: Ca suffit Danzo ! Retourne à ta place.
Danzo: Bien. *Il reprit place au côté de Shikaku, derrière le rideau*
Mizukage: Hokage-sama, je comprend votre sentiment mais comment une telle alliance pourrait tenir, il n'y a jamais eu de précédent...
Kazekage: Je suis d'accord avec l'Hokage. Nous devons former une Force Alliée Shinobi. C'est notre seul moyen de contrer la puissance des sept Bijû.
Hokage: Pour mener cela à bien, nous devons définir une hiérarchie. Nous devons éviter toute confusion éventuelle.
Tsuchikage: *sourit* Nous y voilà...Alors ? Qui allons-nous désigner pour prendre la tête de l'alliance ?
Hokage: Nous incomber de cette tâche ne serait que source de discorde. De ce fait, je propose de laisser Mifune, qui représente les nations neutres, formuler une proposition...afin de déterminer lequel parmi nous serait le plus convenable.
Mizukage: Je suis d'accord.
Kazekage: Moi aussi.
Mifune: Hum...très bien.
Je ne ferais qu'une observation impartiale et objective en tant que nation neutre.
Kazekage-dono est bien trop jeune pour endosser une telle responsabilité. Les différents pays ne l'accepteraient pas. Son titre de Kazekage est déjà une gêne.
Tsuchikage-dono, d'un autre côté, est marqué par les années, et renvoie l'impression de ne plus être aussi habile que par le passé. De plus, il a aussi utilisé l'Akatsuki. Il est le moins fiable.
Mizukage-dono, dont le Village Caché de Kiri est déjà le berceau de l'Akatsuki, nous laisserait craindre une grande fuite d'informations. Et il y a le problème des espions.
Présentement, seules Konoha et Kumo possèdent un Jinchûriki, Kyûbi pour Konoha et Hachibi pour Kumo.
Tout repose sur leur utilisation. Je pense donc que le leader devrait être l'un de vous deux. Je pense que Konoha est celui qui connaît le mieux l'Akatsuki, Itachi Uchiha en faisait partit, Orochimaru aussi et aujourd'hui Sasuke Uchiha, sans parler de Madara. Si Madara est bien le leader de l'Akatsuki, qui mieux que Konoha peut savoir ce que prépare cet être.
D'un autre côté on pourrait penser que Konoha est beaucoup trop impliqué ce qui pourraît mettre en doute sa loyauté aux yeux des membres du Conseil entraînant par la même occasion des troubles dans l'Alliance. En revanche on ne trouvera aucune relation avec l'Akatsuki à Kumo ce qui rend son intégrité irréprochable. Deux aspects des choses qui se valent...
Le caractère rentre aussi en jeu. Passion et puissance sont essentielles pour unir les forces et vous en avez tout les deux. Cependant un excès de ces qualités peut vite devenir un défaut car qui laisse ses émotions prendre le dessus détruirait les forces alliées, c'est aussi un défaut que vous avez tout les deux.
On ne sait pas pourquoi l'Akatsuki rassemble les Bijû, ni ce qu'elle veut en faire. Nous ne savons pas non plus pourquoi elle a disparue durant trois ans. Mais on ne peut pas les laisser avoir Kyubi et Hachibi. Le Jinchûriki de Hachibi est bien trop imprévisible et vous même Ei-Dono avait du mal à le contrôler, il passe son temps en vadrouille à ce que j'ai cru comprendre. C'est d'ailleurs lors d'un de ses voyages d'entraînement qu'il a failli se faire capturer par l'Akatsuki, nous avons eu de la chance une fois mais qui nous dis qu'on aura la même chance la prochaine fois. Le Jinchûriki de Kyubi a quand à lui sauvé Konoha et vaincu celui qu'on croyait comme être le leader de l'Akatsuki, il est parvenu à éliminer celui qui était venu dérober son Bijû. Cela prouve qu'il est de taille. Et puis votre frère contrôle parfaitement son Bijû contrairement au Jinchûriki de Kyubi, de plus même si Hachibi arrivait à se libérer à cause de l'ennemi et se retournait contre nous, Ei-dono arriverait à le dompter, il en a le pouvoir. Par contre, si par malchance, nous perdions Kyubi, nous ne pourrions pas le contrôler.
Kyubi étant de Konoha, par conséquent l'Hokage serait le choix logique.
Danzo: *Sourit* "Parfait...Patience Tsunade, tu atteindras peut-être le sommet temporairement mais ta chute n'en sera que plus dure. Ton ère sera finie et la mienne débutera enfin."
Mifune: Mon choix se porte donc sur le Raikage.
Danzo: "Comment ?!"
Mifune: C'est l'analyse de l'Hokage même qui a fait pencher mon choix vers le Raikage. Vous avez fait une bonne analyse, en ces périodes de troubles, les villages se méfient énormément les uns des autres. De plus cette Alliance n'a jamais été crée auparavant et les suspiscions ne disparaîtront pas en un instant, c'est pour cela que la qualité de Kumo qui est son absence de relation avec l'Akatsuki est la plus importante.
Danzo: "J'aurai dû contrôler Mifune mais je craignais que Tsunade ne fasse tout capoter en agissant une nouvelle fois comme une gamine...Quelle déception, continuer à user mon chakra ainsi ne serait qu'une perte de temps"
Tsuchikage: Tout ce blabla pour ça ?
Mizukage, Kazekage, Hokage, cela vous convient-il ?
Mizukage: Ce n'est pas le moment de débattre. Je fais confiance à Raikage-sama.
Hokage: Peu importe qui dirige l'Alliance tant qu'elle existe.
Kazekage: On vous laisse faire, Raikage.
Raikage: D'accord. Je conduirai la Force Alliée Shinobi.
Oonoki de Ryô-Tenbin, vu que vous vous êtes battu contre Uchiha Madara, vos informations seront vitales.
Coopérez !
Tsuchikage: *sourit* Aboyer ses ordres à tout le monde a l'air de lui plaire.
Raikage: Peu importe si vous ne me faites pas confiance.
Mais le monde shinobi tel que nous le connaissons est en danger. Trois villages sont déjà tombés, qui sait quel sera le suivant. Il est grand temps de mettre nos ennuis personnels de côté, et de coopérer.
Tsuchikage: *sourit* C'est sans doute mieux que de voir Iwa aux mains de ce sale Uchiha. Si c'était le cas, comment pourrais-je me battre avec vous ?
Je vais coopérer !
Raikage: *sourit* hum...
Tsuchikage: *sourit* La Force Alliée Shinobi est à présent formée !
Nous devons d'abord en informer les Daimyô. Il y a aussi la question de savoir, comment allons nous communiquer et établir des plans entre nous. Allons nous créer un quartier général où nous autres prendront des décisions ?
Raikage: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Nous ne sommes pas en guerre, du moins pas officiellement. De plus le fait que l'ennemi ne nous ai pas clairement fait parvenir ses motivations fait qu'ils vont essayer d'être le plus discret possible sur leurs actions. Nous devons en faire de même et ne pas laisser courir le bruit que les cinq grandes nations ont conclus une alliance. Il vaut mieux donc pour le moment que nous regagnions tous nos villages respectifs comme si de rien était. Les Daimyo devront aussi rester discret, si jamais l'ennemi apprend pour l'alliance, ils seront la cible prioritaire. C'est pour cela que nous allons les cacher en lieu sûr.
La bataille qui nous attend en premier lieu est une bataille d'information et de désinformation, nous devrons former des équipe spéciales et en savoir le plus possible sur la puissance militaire de l'ennemi et en même temps laisser filtrer les informations que nous voudront que l'ennemi apprenne afin de les désorienter et leur faire commettre des erreurs.
Tsuchikage: *sourit* Je constate avec soulagement que vous prenez votre rôle très au sérieux.
Kazekage: Nous devons aussi décider du cas d'Hachibi et Kyubi. Ils désiraient, à la base, les dérober. Même si ils semblent avoir changer de plan et en avoir pour les villages cachés shinobi, on ne peut pas écarter la possibilité que tout ça ait pour but de semer la confusion dans le monde ninja afin d'en profiter pour s'emparer des derniers Bijû.
Mizukage: Vous voulez dire qu'il y a une possibilité pour que l'ennemi ait prévu et souhaite l'alliance des cinq grandes nations ?
Kazekage: Je l'ignore mais nous devons tout prendre en considération.
Raikage: Bien evidemment mais l'alliance est tout juste formée, nous avons énormément de choses à mettre en place et nous ne pourrons pas tout finir ici. La création de l'Alliance est déjà quelque chose d'énorme en elle même.
Cependant je pense que nous devrions tout de même régler la question des Bijû aujourd'hui, c'est un sujet primordial dans cette affaire.
Mizukage: Je rejoins la pensée du Kazekage. Il y a de forts risques pour que Hachibi et Kyubi soient encore la cible principale, si jamais ils ont réellement trouver le moyen de contrôler les Bijû et qu'ils s'emparent des deux derniers, tout sera perdu pour nous. Nous devrions les cacher.
Tsuchikage: Nous ne pouvons même pas imaginer la puissance que Madara possède avec les sept Bijû qu'il a déjà obtenus. Si il possède, en effet, une technique ou une arme secrète pour utiliser les Bijû, nous aurons besoin d'Hachibi et Kyubi pour les contrer.
Hokage: Je suis d'accord, Naruto et Bee peuvent nous donner plus de force au combat ! N'oubliez pas contre qui on se bat !
Kazekage: C'est impossible.
Nous devons les protéger tous les deux. Si Madara part en guerre avec les sept Bijû qu'il a réunis, c'est qu'il lui est trop difficile, pour lui comme pour les autres membres de l'Akatsuki, de capturer Hachibi et Kyûbi. Et même s'il pensait avoir une chance, il a dû estimer que le risque était trop grand. C'est pour cela qu'il a besoin de la force des petits villages caché de ninja pour prendre le dessus sur nous. Comme je l'ai dis, il pense peut-être pouvoir mettre la main dessus grâce à une guerre.
Dans tout les cas, utiliser Hachibi et Kyûbi dans la bataille n'est pas une bonne stratégie.
Mizukage: Je suis d'accord.
Raikage: Je suis aussi de l'avis du Kazekage. Quand on envisage ce qu'il pourraît arriver, on ne peut pas envoyer Hachibi et Kyûbi au front.
De plus, le mot "stratégie" ne fait pas partie du vocabulaire de Hachibi, mon petit frère. Je ne peux pas prédire ce qu'il ferait. Il pourrait mettre encore plus le foutoir sur le champ de bataille !
Kazekage: Naruto, le Kyûbi, ferait de même.
Mizukage: Très bien. Tsuchikage-sama, Hokage-sama, êtes-vous maintenant d'accord pour protéger et confiner Hachibi et Kyubi ?
Tsuchikage: Oui.
Hokage: Si nous minimisons nos chances de victoire en économisant nos forces de combat, nous n'aurons pas d'autre occasion ! Le moment venu, nous devrons les frapper de toutes nos forces !
Kazekage: Les Cinq Grandes Nations se sont unies, et notre but dans cette guerre est de les protéger tous les deux.
Hokage: Notre but est d'éradiquer l'Akatsuki !
Kazekage: Les doutes de l'Hokage seul ne suffisent pas. Nous déciderons ceci à la majorité.
Hokage: Tss...Gamin ! Naruto est...
Kazekage: Je le connais très bien...*Il se remémora le jour où il fut ramené à la vie*
Si c'est pour un ami, il devient imprudent. Voilà pourquoi.
Hokage: ...
Mifune: Avant même de penser à l'étape suivante, les cinq Kage doivent arriver à un consensus. Sinon, il n'y aura pas de victoire.
Hokage: Tss...Ca suffit, j'ai compris.
Raikage: J'en suis bien conscient. Mais nous n'avons pas le choix.
Tsuchikage: Etes-vous tous confiants à propos de notre plan ? On ne sait pas quelle puissance représentent les sept Bijû sous les ordres de Madara. Sans parler des membres qu'il a pu recruter en trois ans. Si nous confinons Hachibi et Kyûbi, et que notre Force Alliée Shinobi est détruite en protégeant ces Bijû, tous nos efforts auront été vains.
En envisageant cela, nous ferions mieux d'utiliser ces deux-là dès le départ en les combinant avec la Force Alliée Shnobi.
Mifune: Je me pose une question. La Force Alliée Shinobi vient de voir le jour, nous même, nous ne connaissons pas encore sa puissance. Et l'ennemi non plus, il ne sait d'ailleurs même pas qu'elle existe mais si son plan est de s'emparer des villages shinobi les uns après les autres, il doit se douter qu'une alliance shinobi est possible. Il prendrait donc un énorme risque si il mettait en commun la puissance de sept Bijû. Sinon pourquoi agirait-il ainsi en essayant de prendre par surprise le monde ninja ?
Il doit sans doute aussi gérer des conditions défavorables.
De plus, nous aussi, les Samurai, participerons à cette guerre !
Tsuchikage-dono, êtes-vous encore inquiet ?
Tsuchikage: hum...
Raikage: Nous devons maintenant décider de l'endroit et du moment où nous cacherons Hachibi et Kyûbi. Une objection Hokage ?
Hokage: D'accord ! On fait comme ça !
Raikage: J'ai un endroit en tête. Et c'est idéalement situé au Pays des Nuages, qui n'a pas fourni de membre à l'Akatsuki. Je le garde sous la main, juste au cas où.
Mizukage: Très bien.
Hokage: ...
Raikage: Je pense que nous pouvons maintenant nous retirer. Nous avons beaucoup de préparatifs à faire, et nous devons mettre en place un moyen sûr et rapide pour communiquer nos informations de village en village.
Mifune: Mh...A l'évidence, le Conseil des Kage est terminé. Je nous souhaite à tous un bon courage.
Vous avez bien entendu mon hospitalité pour tout le temps où vous voudrez séjourner ici mais je ne doute pas que vous partirez tous le plus tôt possible. Je vous incite cependant à vous reposer jusqu'à l'aube car les nuits sont glaciales dans ces montagnes.
http://www.youtube.com/watch?v=2YWBZoJO6_4&feature=BFa&list=ULctD8sZXAk6o
Tobi: Alors ?
Zetsu: J'ai tout enregistré. Ca risque de fort t'intéresser.
Tobi: Excellent travail Zetsu.
Zetsu: Je n'arrive pas à croire que personne ne m'ait remarqué. Les Cinq Kage ne sont que des idiots. Tu avais raison, l'Alliance Shinobi est formée.
Tobi: Parfait. Tout se passe comme prévu. Autre chose ?
Zetsu: Oui. Danzo était l'un des gardes du corps de l'Hokage. Et il a révélé à tout le monde que tu étais Madara.
Tobi: Danzo ? "Je n'arrive pas à croire que ce ver ait prit le risque de sortir de son trou. Si j'aurai su, j'aurai envoyé Sasuke s'occuper de lui. Sa vengeance aurait pu en partie être assouvie et j'aurai pu en plus voir le niveau qu'il a réellement atteint. Temps pis, ça n'est que partie remise. L'heure de ce vieillard a bientôt sonné"
Hum...ce Danzo est bien trop dangereux pour rester en vie. Je m'en occuperai bientôt. En attendant, j'ai hâte de découvrir comment ont prit la nouvelle les Kage, qui sait ça pourraît même jouer en ma faveur. Le seul problème concerne ce Gabriel, mais ça ne restera pas un problème bien longtemps...
Bien, il est temps de passer à l'étape suivante du plan...
HS : Tavu, j't'ai empêché de faire un triple post Ela'.
Hs: Merci Miho
Bye Shinra ^^
"Veuillez vous calmer, princesse Tsunade"
On dit princesse limace .
Hs: Re
HS : Re Pyou.
HS : Cette musique.
Mon ending préféré.
Hs: De tous les animes ?
----------
Ikumo nous fit rentrer dans des bulles pour aller plus vite;