[17:48:45] <[JV]Shinra>
Hs: Il l'extrait comment le métal ?
Non mais le gars, il est dans un mauvais RPG tu vois.
- Ah Lenalee , tu es réveillé ^^ Bien dormie ?
HS: Nan parce que on extrait pas du métal à main nue et en 1 seconde .
[17:51:34] <[JV]Shinra>
HS: Nan parce que on extrait pas du métal à main nue et en 1 seconde .
Hs: Et désolé quen soit tu fais des missions tout seul pendant un bon moment avant de faire des rangs C , soit tu dois être extrêmement patient. Gald a déjà fait une C alors pour la prochaine...
HS : Shin comme Shinra ou comme Shinto?
Lenalee: Assez bien., merci... Désolé si je suis venue sans demander mais... Enfin bref
gald C'est pas du métal qu'on est venu chercher, c'est un minéral
Hs: Un minerai je dirais même .
comme ikumo était dans les vapes il dû partir a pieds en port ikumo. Puis les autres me suivèrent
Ace : Pas de soucis ^^ Tu passes quand tu veux je te l'ai déjà dis ... Bon je vais y aller , fais comme chez toi ... Il y a de l'eau au robinet ^^
HS: a oui déso. mais dans tout les cas c'est le bandi qu'il l'avait. Je l'ai fouiller et il l'avait laisser tomber voilà pourquoi je l'ai pas extrait
Hs: j'suis sur que dans la déscription de la mission les y en a beaucoup qui ont pas compris ma blague sur les moles . A part les lycéens .
[17:59:19] <[JV]Shinra>
Hs: j'suis sur que dans la déscription de la mission les y en a beaucoup qui ont pas compris ma blague sur les moles . A part les lycéens .
Mera: bon comme la on devra être a pieds on y sera dans 2H00 voir 2H30 sauf si Ikumo se réveil
Hs : Pyou !